Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Impressionnant ! Par contre il y a un petit souci avec ton post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 pour le post je ne comprend pas car lorsque je l'ai postée, la vidéo s'affichait bien mais ça bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Bug très agaçant lorsqu'on conduit certains poids lourds, les vitesses ne se passent pas du coup on reste planté à maximum 35 mph... Il y avait déjà ce bug avant le DLC, mais ça ne gênait pas parce qu'on n'était pas bridé, la vitesse augmentait quand même. Maintenant c'est énervant, surtout lors des missions de contact en ligne quand on doit livrer un camion et qu'on a les ennemis aux trousses. J'espère qu'il sera fixé rapidement. Même souci lors de la mission Convois du Casse de la Pacific Standard, le camion est bridé à 24/25 mph... Faut être patient du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai envoyé un message au support, malgré que je doute de l'utilité du rapport... Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai envoyé un message au support, malgré que je doute de l'utilité du rapport... Affaire à suivre. Y ça et le boost de la Lectro aussi qui est devenu tout à fait aléatoire. Je sais pas ce que R* nous a fait mais c'est plus ennuyant qu'autre chose surtout pour moi qui ne fait quasiment que des braquages J'espère qu'une réponse te sera apportée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Le bug a surement déjà été signalé, mais si on ne s'y met pas à plusieurs on n'y arrivera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Le bug a surement déjà été signalé, mais si on ne s'y met pas à plusieurs on n'y arrivera jamais... Je lancerai un rapport demain Plus on sera, plus on aura de chance d'être pris au sérieux Rapport envoyé, j'espère une réponse maintenant Modifié 26 octobre 2015 par ThugzLife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Nouvelle MAJ du Hazard's Save Editor pour ceux qui sont sur Old-Gen : 2.1.0.0 Qui ne fonctionne pas chez moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 OH ! 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Aie aie aie il est pas au point le mode tueur en série dans le yatch, déjà 2 bug que je découvre me permettant de me glisser dans une armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Ah ouzis ? quelle map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Ça fait plus de 2 ans que GTA V est sorti sur old-gen... Et la version PS4/ONE va fêter sa première année dans plus de 2 semaines. Le temps passe (vraiment) vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Cette vidéo est ... ... troublante 2 TheDoc et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Cette vidéo est ... ... troublante Mdr ... voir cette vidéo à minuit .... est juste magique ... ma nuit sera splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Chère père noël ... Fais pas le con, I need this absolutely ! Ce truc de taré n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 C'est énorme ! Mais le bruit des actionneurs est tout de même trop présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Dommage qu'il ait pas montré de looping en lazer HAHAHA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 C'est énorme ! Mais le bruit des actionneurs est tout de même trop présent ! Ouais c'est le plus chiant mais j'imagine qu'en mettant un casque ça devrait déjà réduire ce bruit de moitié. J'imaginerais même déjà un concept de folie : Oculus Rift + ce simulateur = sensation extrême ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Je la joue nostalgie ici avec cette trouvaille sur youtube Pour ceux qui ont eu le plaisir d'y jouer il y a 14-15 ans d'ici sur ps1 . pour moi une bombe du jeuxvidéo refait sur gta5 Modifié 23 novembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Enorme! Que de souvenirs... C'est sa qui est magique avec GTA aussi. C'est que l'on peut faire ce que l'on veut et reproduire presque n'importe quel jeu ou film.. Merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites