LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 Les carnages sont des activités annexes pour Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 Excellent ! Tombé dessus par hasard 3 Grinta91, Master Nawak et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) énorme ! vachement bien foutu ! mdr le "bahbahbahbahbah" mythique de Trevor Modifié 2 novembre 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2016 https://www.google.fr/amp/s/geekweb.fr/gta-v-un-des-jeux-les-plus-vendus-en-2016-est-donc-un-jeu-de-2013-lejournaldugeek/amp/ 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2016 En même temps, il est sorti sur 5 types de supports, Xbox 360, Playstation 3, Xbow One, Playstation 4, PC. Sachant que les joueurs partent tous doucement de Old Gen pour aller sur New Gen ... Rockstar ont les 2 Monsieur_A_ et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Salut, Passe temps favori sur GTA depuis le premier auquel j'ai joué : Le police de LS...un brin contradictoire Meilleure score au GOoolf : Dès le lendemain score égalé... Bonne soirée. Modifié 21 novembre 2016 par SebZouh 3 Mattooouu, Tarkoss et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 @SebZouh tu l'as déjà fait le Hole in One ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 Oui 2 fois sur PS3...sur PS4 le mieux que j'ai fait c'est taper le poteau...J'étais bien meilleur sur PS3 j'ai réussi un Trou en Un et un Eagle dans une partie...j'ai foiré la suite trop d'enthousiasme...et j'ai réussi un Albatros et un Eagle en une même partie...j'aime beaucoup le gooooooooooooolf 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 Pareil, réussi une fois sur PS3, j'ai réessayé sur PS4 mais vite abandonné, je l'avais déjà eu pour la récompense de platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHomeone 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) . Modifié 10 décembre 2018 par MrHomeone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2016 Salut ! Si tu peux jouer en ligne, alors c'est que toutes les mises à jour sont faites. Sinon, sur le menu de la PS4, tu vas sur le jeu > Options > Rechercher des mises à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Logiquement c'est automatique, dès l'installation le jeu télécharge TOUTES les MAJ...Vérifie tes notifications voir si t'as un message ou regarde "à propos" du jeu peut être faut déclencher manuellement. Regarde aussi l'espace libre sur PS4 ça va très très vite...même avec la version 1TB j'ai bouffé plus de la moitié de l'espace avec 3 jeux seulement (+ demos gratuites et autres contenus) Edit : Myth plus rapide... Modifié 29 novembre 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHomeone 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Le 29/11/2016 à 19:00, SebZouh a dit : Modifié 10 décembre 2018 par MrHomeone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 Ha ben j'ai pas compris aussi pourquoi presque rien n'est accessible en solo. Le online est 100 fois plus complet que le jeu solo, c'est quasiment un autre jeu haha Sinon je suis le seul à avoir des problèmes sur le online (PC) en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, The_Toi a dit : Ha ben j'ai pas compris aussi pourquoi presque rien n'est accessible en solo. Le online est 100 fois plus complet que le jeu solo, c'est quasiment un autre jeu haha Sinon je suis le seul à avoir des problèmes sur le online (PC) en ce moment ? non non tu es pas seul : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246?flash_digest=75e9c63f53766df54b94061e62ac0925d1192e35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, ErrorName a dit : non non tu es pas seul : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246?flash_digest=75e9c63f53766df54b94061e62ac0925d1192e35 Haha merci J'avais "checké" mais il tous étaient marqué OK . Bon ben c'est surement parceque la future MAJ approche !! héhé Modifié 11 décembre 2016 par The_Toi 1 ErrorName a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 je pense ouais *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 1 minute, ErrorName a dit : je pense ouais *o* puta** maintenant j'imagine que ca va etre demain 11h x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 non mais j'imagine ça depuis que c'est down en fait ... mais bon, je me fait chier maintenant T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 Ben là je suis en braquage, si tu insiste ca devrait marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites