CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 il y a 27 minutes, Bertoush a dit : Il s'appelle fusil à pompe simplement c'est celui que je dois acheter pour la mission Ce fusil se débloque une fois la mission La route est longue faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeLoW 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Juste pour savoir dans le chargement du mode online il y'as une pub comme quoi si on prend une shark card d'une certaine somme on obtient 3 millions jusqu'au 10 février mes voilà sur le site officiel de Rockstar il y'as rien à se sujet ou même sur d'autre site donc si quelqu'un a des infos veuillez m'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Ils ne font pas de news sur le sujet parce que ce sont des offres que seulement certaines personnes ont, mais si tu as cet écran de chargement, c'est que tu es éligible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeLoW 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Il y a 4 heures, MeLoW a dit : Juste pour savoir dans le chargement du mode online il y'as une pub comme quoi si on prend une shark card d'une certaine somme on obtient 3 millions jusqu'au 10 février mes voilà sur le site officiel de Rockstar il y'as rien à se sujet ou même sur d'autre site donc si quelqu'un a des infos veuillez m'en faire part De ce que j'ai vu dernièrement lors du chargement du jeu, si c'est le montant des bonus que tu cherches : Megalodon Shark (8 000 000 GTA$) + bonus de 50%, soit un total de 12 000 000 GTA$ ; Whale Shark (3 500 000 GTA$) + bonus de 35%, soit un total de 4 725 000 GTA$. Il y avait aussi deux autres bonus explicites pour les cartes Bull Shark et Great White Shark à un moment ; à vérifier si ces offres sont toujours valables. Modifié 8 février 2017 par KevFB 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis0084 14 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Hello! J'ai un nouveau compte avec lequel je n'ai malheureusement pas débloqué le LCC sanctus et le Franken Stange de l'halloween... Est ce qu'il y a un moyen de le faire malgré tout ou quelqu'un peut m'aider? Merci de votre support et excellent forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Lewis0084 a dit : Hello! J'ai un nouveau compte avec lequel je n'ai malheureusement pas débloqué le LCC sanctus et le Franken Stange de l'halloween... Est ce qu'il y a un moyen de le faire malgré tout ou quelqu'un peut m'aider? Merci de votre support et excellent forum! Là, maintenant, non, y'a pas moyen. Tu aurais fait cette demande il y a 15 jours, oui, grâce à l'avant dernier glitch de TTFF, là, c'était faisable. Maintenant il va te falloir attendre que quelqu'un trouve un glitch qui nous permette à nouveau (et ce n'est pas courant) de dupliquer et donner nos propres véhicules. Modifié 9 février 2017 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Bientôt la MAJ st Valentin, je pense que là il y aura un nouveau glitch, enfin c'est ainsi que cela se passe souvent il sera dévoilé le vendredi pour que cela laisse le weekend pour farm car c'est a ce moment là que R* ne bosse pas et il sera patché début de semaine suivant. Maintenant je ne sais pas si dans le futur on aura ce type de glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis0084 14 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Ok merci, c'est pas plus grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertoush 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Le 08/02/2017 à 16:56, Black-GTAV a dit : Ce fusil se débloque une fois la mission La route est longue faite. Mais justement c'est cette mission que je cherche à faire ?? Dans cette mission il me demande d'acheter une lampe torche pour le fusil à pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2017 Il y a 11 heures, Bertoush a dit : Mais justement c'est cette mission que je cherche à faire ?? Dans cette mission il me demande d'acheter une lampe torche pour le fusil à pompe Et tu as la lampe torche verrouillé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertoush 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2017 Il y a 4 heures, Black-GTAV a dit : Et tu as la lampe torche verrouillé ??? Le fusil à pompe carrément donc je ne peut même pas accéder à la lampe torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2017 (modifié) il y a 34 minutes, Bertoush a dit : Le fusil à pompe carrément donc je ne peut même pas accéder à la lampe torche Essaye d'échoué 3 fois la mission, comme ça, tu la passera et tu regarde si tu la débloquer après... Ou bien, tu pique une voiture de flics et ta le fusil à pompe dans l'inventaire Modifié 11 février 2017 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertoush 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Il y a 22 heures, Black-GTAV a dit : Essaye d'échoué 3 fois la mission, comme ça, tu la passera et tu regarde si tu la débloquer après... Ou bien, tu pique une voiture de flics et ta le fusil à pompe dans l'inventaire Ca a marché en échouant 3 fois merci ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 il y a 8 minutes, Bertoush a dit : Ca a marché en échouant 3 fois merci ???????? Super, maintenant tu peux la refaire si tu veux une médaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Pour ceux qui le souhaitent, GTAV PC est à 20.09€ pendant un peu plus de 3 jours ici : https://www.gamebillet.com/uk/grand-theft-auto-v.html?search=Grand Theft Auto V 3 Mimile, Zarian et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Il y a 9 heures, MYTH a dit : Pour ceux qui le souhaitent, GTAV PC est à 20.09€ pendant un peu plus de 3 jours ici : https://www.gamebillet.com/uk/grand-theft-auto-v.html?search=Grand Theft Auto V Parfaite occasion de racheter le jeu ! Merci beaucoup pour ce bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 @MYTH les bons tuyaux 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 Es ce que vous savez ou es la peyoti qui permet de se transformer en Puma... J'ai été à la 14 sur la carte, mais j'ai eu un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 Une longue vidéo vaut mieux qu'une petite image. 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites