Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2017 il y a 3 minutes, Black-GTAV a dit : J'ai dit que son message était au mauvais endroit, mais je l'ai pas signalé aux modos... Donc, aucun commentaire là dessus. Dans ce cas au lieu de dire tout simplement "mauvais endroit" tu indique le topic dans lequel il aurait pu poster son message et dans quel section. Les modos sont là pour ça ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2017 il y a 18 minutes, Black-GTAV a dit : J'ai dit que son message était au mauvais endroit, Oui mais ce genre de commentaires dont tu es coutumier finit par agacer certains. Je comprends aussi que tu aimes que tout soit à sa place. il y a 18 minutes, Black-GTAV a dit : mais je l'ai pas signalé aux modos... Dommage, il ne faut pas hésiter, je ne mords pas. Tout ça pour dire que j'aurais volontiers déplacé le message dans "le café du network - GTA Online" en y ajoutant un petit message pour signaler la modification et ça se serait limité à ça. Maintenant c'est un peu tard, on ne comprendrait rien à la discussion qui a suivi. Retour au sujet, s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 Tiens y a de l'imagination et de la ressemblance dans l'air là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 1 XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2017 Le Hazard's Save Editor peux maintenant modifier les sauvegarde des support Ps4 et XboxOne (à confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2017 C'est effectivement ce que laisse sous-entendre le ChangeLog http://x3t-infinity.com/GTAV/Change_Log Ceci dit c'est valable uniquement pour les sauvegardes non-cryptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2017 Ouaip, mais comment savoir si elle le son ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2017 Sorties directement de ta PS4 elles sont cryptées Si t'utilises par la suite un logiciel elles sont décryptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2017 J'ai le logiciel en question, mais j'arrive pas trop à m'en servir... donc, je vais attendre une vidéo d'explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurassic GT 16 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) ok encore desoler Modifié 1 juin 2017 par Jurassic GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2017 @Jurassic GT : Il n'y a aucune version gratuite de GTA V sur PC, et même s'il y en a une, il s'agit d'une version illégale. J'en profite aussi pour rappeler ce point du règlement : « Aucun message lié au piratage de Grand Theft Auto n'est permis. Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé. » Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurassic GT 16 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2017 sinon si j'achete le jeu pc en cd serait il possible de l’utiliser sur 2 pc différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem34pjll 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2017 pour moi, oui 1 Jurassic GT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 3 heures, Jurassic GT a dit : sinon si j'achete le jeu pc en cd serait il possible de l’utiliser sur 2 pc différents ? Oui, mais à condition que ce soit avec le même compte Social Club (un clé d'activation étant nécessaire pour chaque compte). 1 Jurassic GT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurassic GT 16 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 1 heure, KevFB a dit : Oui, mais à condition que ce soit avec le même compte Social Club (un clé d'activation étant nécessaire pour chaque compte). ah d'accord mais c'est quoi une clé d'activation et lors de l'achat j'en aurais combien? (je me sens tellement con maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 7 heures, Jurassic GT a dit : ah d'accord mais c'est quoi une clé d'activation et lors de l'achat j'en aurais combien? (je me sens tellement con maintenant) Ca permet d'activer le jeu en reliant celui-ci à un compte Social Club (et mettre ainsi à mal les versions pirates, entre autres) ; il n'y en a qu'un seul par exemplaire, à usage unique et non transférable. Si tu veux jouer avec le même compte sur les deux PC, ça sera bon ; mais si tu veux avoir un compte différent sur chaque PC, il te faudra repasser à la caisse... 1 Jurassic GT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurassic GT 16 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 2 heures, KevFB a dit : Ca permet d'activer le jeu en reliant celui-ci à un compte Social Club (et mettre ainsi à mal les versions pirates, entre autres) ; il n'y en a qu'un seul par exemplaire, à usage unique et non transférable. Si tu veux jouer avec le même compte sur les deux PC, ça sera bon ; mais si tu veux avoir un compte différent sur chaque PC, il te faudra repasser à la caisse... d'accord,merci infiniment de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 RIP le modding http://gtaforums.com/topic/889348-openiv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Bethesda voudrait pas racheter R* par hasard? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites