metalforce 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 bonjour, pourriez vous m aider , quand je lance gta il y a un message d erreur vous êtes déconnecter ( np-36006-5) . impossible de lancer le jeux. si vous avez une solution ce serai kool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 15 minutes, metalforce a dit : bonjour, pourriez vous m aider , quand je lance gta il y a un message d erreur vous êtes déconnecter ( np-36006-5) . impossible de lancer le jeux. si vous avez une solution ce serai kool . Tient ce que j'ai trouvé en espérant être utile: http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Erreur-NP-36006-5/m-p/22978093 attention ça a l'air d'être lourd comme opération (surtout si tu as beaucoup de jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalforce 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 Petite précision ,je ne joue que en online , pas au mode histoire . Si je suprime le jeux et que je le rachete sur le PlayStation store, es-que je perd mon niveau online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 J'imagine que oui puisque R* a arrêté la possibilité de transférer son perso d'une plateforme à une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalforce 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 Je suis sur ps4 Je joue pratiquement tous les soir sur le online .Et la d'un coup plus rien . Je ne fait pas de transfert ps3-ps4 .Je l'ai fait ya longtemps déjà , comme tu la dit arnaud93 l'opération est complexe , c chaud !!!! aider moi svp , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 59 minutes, metalforce a dit : Petite précision ,je ne joue que en online , pas au mode histoire . Si je suprime le jeux et que je le rachete sur le PlayStation store, es-que je perd mon niveau online ? Normalement non puisque tout ce qui est sauvegarde du mode en ligne se trouve sur les serveurs de R* et pas ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalforce 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 Es-que je sauvegarde quand même le jeux sur usb avant de le suprimer? Ou un autre fichier ? Ca me fait flipper de tout perdre je suis level 1345 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalforce 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2017 Bonjour , pourriez vous me donné le téléphone de sony assistance ou PlayStation assistance car ma console est toujours bloquer (code erreur np -36006-5 ) .Impossible de contacter sony toute les lignes son occuper . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnKing 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2017 Le 30/09/2017 à 11:44, metalforce a dit : Bonjour , pourriez vous me donné le téléphone de sony assistance ou PlayStation assistance car ma console est toujours bloquer (code erreur np -36006-5 ) .Impossible de contacter sony toute les lignes son occuper . Merci Bonjour, Il me semble que le numéro de téléphone de l'assistance pour PlayStation est le 01 70 70 07 78, voici une preuve en image. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2017 Le 30/09/2017 à 11:44, metalforce a dit : Bonjour , pourriez vous me donné le téléphone de sony assistance ou PlayStation assistance car ma console est toujours bloquer (code erreur np -36006-5 ) .Impossible de contacter sony toute les lignes son occuper . Merci https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/np-36006-5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Salut Quelqu'un à une solution pour la pièces vaisseau spatial n°43, car je n'arrive pas à trouver de solution pour la choper. EDIT : C'est bon, je l'ai eu Modifié 11 décembre 2017 par CeCe39039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2017 Vous avez utilisé quoi comme véhicule aérien pour le défis sous le pont pour le n°23 & 24 s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 19 minutes, CeCe39039 a dit : Vous avez utilisé quoi comme véhicule aérien pour le défis sous le pont pour le n°23 & 24 s'il vous plait merci Un Buzzard pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebretonmj 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2017 Les 5 go qu'il faut télécharger en plus pour GTA 5 Le téléchargement en plus de 5 go de GTA 5 est il payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2017 Non, les DLC sont gratuits Déplacement du message dans le "café du network", il n'est pas nécessaire de créer un topic pour une question simple, il existe des topics fourre-tout comme celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2018 J'ai eu peur ce midi, je croyait que mon GTA avait lâcher, alors que le CD est intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2018 C'est formidable 4 1 1 Tchikiblah, SnowBlack_99, LeSolitaire et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Cold Killa 13 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Je voudrai savoir si quelqu'un avait des liens de telechargement légaux (pas de piratage please-en générale ils sont de mauvaise qualité) de toute les radios de GTAs (GTA Vice City à GTA 5) en 320ktb ou meme flac en unmixed. Modifié 3 mars 2018 par Ice Cold Killa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 Dites moi les z'amis... je suis à 97% du jeu et il me reste à faire... 8 Vols sur la tranche 25 cascades 30 déchets nucléaires à récupéré Sachant que les déchets ne sont pas obligatoire pour les 100%... je serai donc à 99% ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 Sur le social club tu as la liste des choses à faire pour les 100%, tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites