CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 il y a une heure, JeyM a dit : Sur le social club tu as la liste des choses à faire pour les 100%, tout y est Je sais, il me reste que ces 3 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2018 Comment ça se fait que la T20 n'a pas l'option "Suspension" à l'achat au LSC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2018 Parce que c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2018 C'est un complot, c'est juste pour t'embêter en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2018 Regardez ce qu'il arrive au PNJ dans la mercedes noire, je ne savais même pas que ça pouvait leur arriver également : https://www.youtube.com/watch?v=OHQDzP1dC0E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) Je remonte ce topic pour le montage pourri d'anniversaire, Bon 5 ans GTA V! Put*in, 5 ans déjà Modifié 17 septembre 2018 par Lively 3 3 Denloster, Sprunk, JeyM et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2019 C'est quoi encore ce bug de mes deux là... J’achète le Fusil à impulsion... le lemdemain, plus de fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2019 Es ce que vous avez des souci avec le Fusil à impulsion... Quand vous l'acheter, ils disparait de l'inventaire quand vous recharger votre partie ou faites une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A$44 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2019 y a til un moyen de rentrer et de conduire le train après avoir fini le mode histoire..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2019 non. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2019 ça a le mérite d'être clair ! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2019 @A$44 pour une simple question comme celle là il n'est pas nécessaire de créer un topic je fusionne donc ton topic avec le café du network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2019 Pfiouu ça faisait un moment que je n'avais pas posté de message ! Joyeux anniversaire GTA V! j'étais en Troisième, avec un simple brevet qui m'attendais! maintenant c'est un mémoire, des écrits , des oraux,... ça file un coup de vieux! Lui n'a semble-t'il pas pris un coup de vieux, il est le second jeu le plus vendu du monde avec 110 millions de copies vendues, il a battu des records d'audience sur la dernière M-A-J, où s'arrêtera t'il? souvenez-vous, 6 ans après GTA IV, il était annoncé... Ps1: put*in, ce que le temps passe vite! Ps2:oui, je continuerais mes montage pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour Y'a t-il des gens parmi vous qui ont éssayer de décrypter le fichier de sauvegarde de GTAV, car moi je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2020 Joyeux anniversaire au second jeu le plus vendu de tout les temps ! Déjà 7 ans, et toujours pas l'ombre d'un remplaçant, juste d'une nouvelle édition pour les nouvelles consoles à venir... On peut remarquer que le mode histoire n'est pas trop populaire, pas une page entière en 3 ans sur ce topic! Bonne journée 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2020 Toujours autant surpris de ne pas décoller de ce jeu archaïque, .... 7 ans, ... un record ! Et le "gâteau" est bien présent, ... merci à toi @Lively 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2020 (modifié) J'ai l'impression que R* est tellement fier de ce GTA V, et ils ont franchement de quoi l'être, qu'ils ont du mal à nous refaire quelque chose en mieux sans nous décevoir... Modifié 19 septembre 2020 par Babounet40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 9 heures, Babounet40 a dit : J'ai l'impression que R* est tellement fier de se fait tellement des couilles en or avec ce GTA V, et ils ont franchement de quoi l'être, qu'ils ont du mal à nous prendre le risque de refaire quelque chose en mieux sans nous décevoir ce qui leur ferait sortir du pognon... Corrigé 3 1 NeAlithyk, Babounet40, Sprunk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) Il y a 19 heures, Vikingix a dit : Corrigé Je dois l'admettre. Voilà quelqu'un de bien plus réaliste que moi... Modifié 20 septembre 2020 par Babounet40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix ™️ 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2021 Bonjour à tous, je suis un ancien membre du forum qui a changé son pseudo (Anciennement Los Santos). J'espère que tout le monde va bien. Ça fait bizarre de revenir ici. J'attends comme tout le monde GTA VI mais avant ça il va falloir attendre la sortir de GTA V version Next Gen ainsi que les remasters des anciens GTA (GTA III , Vice City et S.A) 2 KevFB et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites