Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) J'ai effectué pas mal de recherches sur des sites internationnaux, et je suis tombé sur ceci : Date release GTA V En réfléchissant bien, je me dis que c'est plutôt plausible étant donné la netteté du teaser et puis le fait que R* nous ait confirmé que le jeu est en phase de finalisation (travail sur quêtes secondaires et détails comme correction de bugs). Et puis, même si ça parait proche de la sortie de Max Pain 3, les jeux ne touchent pas forcément les mêmes publics et en cas d'ombres sur les ventes de Max Pain 3, R* sait bien que GTA V va bien marcher. Modifié 5 décembre 2011 par Tez4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicwicPSG 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai effectué pas mal de recherches sur des sites internationnaux, et je suis tombé sur ceci : Date release GTA V En réfléchissant bien, je me dis que c'est plutôt plausible étant donné la netteté du teaser et puis le fait que R* nous ait confirmé que le jeu est en phase de finalisation (travail sur quêtes secondaires et détails comme correction de bugs). Et puis, même si ça parait proche de la sortie de Max Pain 3, les jeux ne touchent pas forcément les mêmes publics et en cas d'ombres sur les ventes de Max Pain 3, R* sait bien que GTA V va bien marcher. On'a du tomber sur les même site car j'ai lue aussi que R* ne pensez pas que MP3 ve se vendre comme des petits pain alors il sortirons Grand Theft Auto V Avant ou Apré MP3 et 2maxi d'écart Pour assuré les perte de vende de MP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 http://img851.imageshack.us/img851/5188/05122011299.jpg A vous de juger... ps: Perso soit le mec s'est vraiment fait chier a faire cette map auquel cas elle est bien realiser, soit c'est reelemment la map de gta 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Oue il a pas tord le gars, entre ce ronger les ongles ou faire une fausse map de GTA 5 le choix est vite fait, si je pouvai faire la même, je le ferais Plus sérieusement, je suis pas convaincu perso. Modifié 6 décembre 2011 par Vadico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Je pense que c'est un très bon fake : les rue a l’intérieur de la ville sont bien trop petites et sinueuse ( clairement pas celle vue dans le trailer ) , l'auteur de ce fake est très douer certes mais pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Moi je vous le dit vous revez tous, jamais il sortira avant octobre et je vous annonce encore une fois, ça sera le 29 octobre 2012 et puis c'est tout. Moi j'adore les deux licences mais je prefere quand meme GTA a Max Payn, je suis certain que rockstar ne prendra pas le risque de les sortir à deux dates rapproché. Si c'est le cas, pour ma part je ne prendrais pas max payn, alors que si il sort en octobre GTA, j'acheterais max payn de suite. Modifié 6 décembre 2011 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Mais c'est pas logique qu'ils attendent encore presque un an pour le sortir alors qu'il est presque fini ! Moi je dis ils le sortiront avant juin 2012, après pour février je pense c'est plausible et ça serait super Il faut aussise mettre dans l'idée qu'un jeu sort environ 2-3 mois après la bande annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Mais c'est pas logique qu'ils attendent encore presque un an pour le sortir alors qu'il est presque fini ! Moi je dis ils le sortiront avant juin 2012, après pour février je pense c'est plausible et ça serait super Il faut aussise mettre dans l'idée qu'un jeu sort environ 2-3 mois après la bande annonce. C'est ce que l'on disait. Finalement GTA IV est sortie 1ans plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Date release GTA V J'ai demandé à mon voisin qui connais l'oncle d'un employé de R* : GTA V sortira le 30 octobre 2012 en Amérique du Nord et le 31 en Europe ! Nan mais sérieux, faut arrêter de se fier à des inconnus sur internet qui soit disant connaissent un employé de chez Rockstar Games. Les seules sources fiables sont, en outre du site officiel de R*, les magazines/sites de renoms tels que IGN, GameInformer, Gametrailers etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Fake. Les graphismes sont identique à San Andreas.Comme le dit toto2729, les rues sont bien trop sinueuse, il y a même un quartier où toutes les rues sont en obliques... Or Los Angeles est, comme la plupart des villes nord-américaines, avec des rues en damiers, quadrillées. (Plan hippodamien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Yooooooooooouuuuuuuuuppppppppiiiiiiiiii, j'ai trouvé encore plus cinglé que moi Je te permet pas de me traiter de cinglé , contrairement a toi , moi j'essaye de trouver des informations pour nourrir le forum en info ( même si yen a ki sont des fake...) et non en racontant de la merde et critiquer les autres.Si c'est ton kiff va t'inscrire sur le blog de jeuvideo.com pour raconter ta life et parler avec des gamins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 C'est un joli fake, qui a du demander a son auteur pas mal de boulot, comme le disent Toto2729 et TheToch Ce que je remarque moi, c'est que le background du menu ressemble étrangement a celui de ce fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Que dites-vous de ce screen que j'ai fais sur le site de rockstar ? Serait-il possible que ce soit la dae de sorte du jeu ? Le 11/02/2011, probable.. Si non que ferait cette date ici ? Date du second trailer ? Image Modifié 6 décembre 2011 par Tez4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Que dites-vous de ce screen que j'ai fais sur le site de rockstar ? Serait-il possible que ce soit la dae de sorte du jeu ? Le 11/02/2011, probable.. Si non que ferait cette date ici ? Date du secon trailer ? Image C’était la date de publication du trailer voyons. D'ailleurs le 02/11/2011 c'est déjà passé. Nous sommes en décembre là. Enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Non, c'est la date de sortie du trailer, le 2 novembre 2011. Au USA, ils utilisent le format de date Mois/Jour/Année. Et puis le 11 février 2011, c'est un peu passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) C’était la date de publication du trailer voyons. D'ailleurs le 02/11/2011 c'est déjà passé. Nous sommes en décembre là. Enfin je crois. C'est exct, la date en américain est inversé, ce détail m'a échappé.. *confus* Mais si ça se trouve ils vont jouer avec ça et nous sortir un trailer le 11 février ! R* est tellement pervers ! Modifié 6 décembre 2011 par Tez4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Les graphiques de ces images sont typiquement celles que l'on peut retrouver sur les cartes fournis avec le jeu (et le manuel), mais pas celle DANS le jeu... Et puis pourquoi ils font des crises d’épilepsie pendant qu'ils prennent la photo... Pour prendre une photo de sois même pour le profil de facebook c'est des professionnels (je me comprend) mais pour prendre une photo d'un truc immobile, j'vois pas... Ils sont dans une fête foraine ? Quoi qu'il en soit le mec qu'as fait la première photo s'est bien marré avec Paint, j'dis ça j'dis rien... Modifié 6 décembre 2011 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Les graphiques de ces images sont typiquement celles que l'on peut retrouver sur les cartes fournis avec le jeu (et le manuel), mais pas celle DANS le jeu... Et puis pourquoi ils font des crises d’épilepsie pendant qu'ils prennent la photo... Pour prendre une photo de sois même pour le profil de facebook c'est des professionnels (je me comprend) mais pour prendre une photo d'un truc immobile, j'vois pas... Ils sont dans une fête foraine ? Quoi qu'il en soit le mec qu'as fait la première photo s'est bien marré avec Paint, j'dis ça j'dis rien... Tout à fait d'accord, la première fait vraiment rire quand on nous parle de "map officielle de GTA 5" C'est vraiment un truc de fou comme certains nous prennent vraiment pour des abrutis avec ce genre de fake. Sinon sur GTAforum, un dénommé ethan a posté 2 photos d'une map qui parait vraie mais bon après faux se dire que ce genre de choses reste très confidentielle chez R* et pourtant il y en a qui passent outre toujours, comme des Heros.. C'est un peu gros ! Moi je dis faut attendre la surprise officielle malgré l'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai demander à mon voisin qui connais l'oncle d'un employé de R* : GTA V sortira le 30 octobre 2012 en Amérique du Nord et le 31 en Europe ! Nan mais sérieux, faut arrêter de se fier à des inconnus sur internet qui soit disant connaissent un employé de chez Rockstar Games. Les seules sources fiables sont, en outre du site officiel de R*, les magazines/sites de renoms tels que IGN, GameInformer, Gametrailers etc. C'est pas parce qu'une personne connait une autre personne qui travail a Rockstar qu'il va savoir quand es-ce que le jeu sort. Sachez que très peu de gens travaillant dans une entreprise de développement de jeux vidéos (type Rockstar) connaissent la date de sortie du jeu qu'ils conçoivent, les dirigeants leurs donne une date pour terminer leurs travaux, cette date peut différer de plusieurs semaines (et parfois mois) avec la sortie du jeu afin qu'ils passent entre les mains des testeurs qui une fois leurs boulots terminés les développeurs finissent le jeu, et ce n'est que quelques mois avant que les développeurs connaissent le Jour J et sont tenus au "secret professionnel". Il faut savoir par la même occasion que c'est Take Two qui décide la date de sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) En plus l'écran (posé sur un meuble de salon avec la télécommande devant...) ressemble beaucoup a un Sony Bravia de fin 2008/début 2009 Edit: C'est un LG C'est dommage que la photo n'ait pas été prise sur un bel écran à sonde colorimétrique 25" (minimum) comme les développeurs utilisent avec en fond un vrai bureau de développement. Cela aurait surement donné du caché et de crédibilité au cliché, tant pis Modifié 6 décembre 2011 par dromicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites