Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai demander à mon voisin qui connais l'oncle d'un employé de R* : GTA V sortira le 30 octobre 2012 en Amérique du Nord et le 31 en Europe !

 

:)

 

Nan mais sérieux, faut arrêter de se fier à des inconnus sur internet qui soit disant connaissent un employé de chez Rockstar Games.

Les seules sources fiables sont, en outre du site officiel de R*, les magazines/sites de renoms tels que IGN, GameInformer, Gametrailers etc.

 

 

 

 

C'est pas parce qu'une personne connait une autre personne qui travail a Rockstar qu'il va savoir quand es-ce que le jeu sort.

Sachez que très peu de gens travaillant dans une entreprise de développement de jeux vidéos (type Rockstar) connaissent la date de sortie du jeu qu'ils conçoivent, les dirigeants leurs donne une date pour terminer leurs travaux, cette date peut différer de plusieurs semaines (et parfois mois) avec la sortie du jeu afin qu'ils passent entre les mains des testeurs qui une fois leurs boulots terminés les développeurs finissent le jeu, et ce n'est que quelques mois avant que les développeurs connaissent le Jour J et sont tenus au "secret professionnel".

Il faut savoir par la même occasion que c'est Take Two qui décide la date de sortie du jeu.

 

 

Des fois j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de gens qu'on pourrai le croire qui cliquent sur les pub d'internet du style "Analyse gratuite de votre ordinateur!!!", "Vous êtes le 6541265426eme a voir cette pub, cliquez vite pour recevoir votre chèque de 1000000€", "Cliquez pour gagner un iphone 9S-GTI-W12", ou encore le plus drôle "Mon sexe a grandi et grossi de 10cm en 5 jours grâce a ce produit miracle, cliquez vite pour découvrir mon secret!!"

 

S'il vous plait, pour le bien du forum, ne tombez pas dans ces pièges nauséabonds.

Certains risqueraient de ne jamais s'en remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'une personne connait une autre personne qui travail a Rockstar qu'il va savoir quand es-ce que le jeu sort.

Sachez que très peu de gens travaillant dans une entreprise de développement de jeux vidéos (type Rockstar) connaissent la date de sortie du jeu qu'ils conçoivent, les dirigeants leurs donne une date pour terminer leurs travaux, cette date peut différer de plusieurs semaines (et parfois mois) avec la sortie du jeu afin qu'ils passent entre les mains des testeurs qui une fois leurs boulots terminés les développeurs finissent le jeu, et ce n'est que quelques mois avant que les développeurs connaissent le Jour J et sont tenus au "secret professionnel".

Il faut savoir par la même occasion que c'est Take Two qui décide la date de sortie du jeu.

 

 

Suis-je le seul à avoir compris que c'était de l'humour sa phrase à propos de la sortie du jeu ?! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mon sexe a grandi et grossi de 10cm en 5 jours grâce a ce produit miracle, cliquez vite pour découvrir mon secret!!"

 

 

J'ai plus besoin de me demander ce que tu branles quand ta copine dort profondément après minuit ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir compris que c'était de l'humour sa phrase à propos de la sortie du jeu ?! :)

 

 

J'ai aussi compris, je développais, comme a fait dromicide (il me semble) lorsqu'ils nous a tous les deux cités, mais ça tu ne l'as pas compris. ^_^

 

Message que j'ai posté sur le sujet "[sondage] Gta 5 pour noel 2012 ?" et qui est aussi valable dans ce sujet:

 

"A mon avis Rockstar nous communiquera la date de sortie de GTA V avant la sortie de Max payne 3. En effet, si les joueurs hésitent a se procurer max payne 3 ne sachant pas quand sort GTA V et pensant donc que il sortira quelque peu après max payne, ce dernier fera peu de vente, alors que si ils annoncent la date de sortie de GTA V (sortie en octobre a mon avis) les gens seront rassurés et achèterons Max Payne 3 pour attendre la sortie de GTA V, sachant qu'il sortira plusieurs mois après, il peuvent acheter le jeu et auront le temps de se procurer l'argent nécessaire a l'achat de GTA V.

 

Si on suis cette théorie, l'annonce de la date de sortie de GTA V devrait être faite avant Mars 2012."

 

Dembele : Fusion des posts

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi compris, je développais, comme a fait dromicide (il me semble) lorsqu'ils nous a tous les deux cités, mais ça tu ne l'as pas compris. ^_^

 

Message que j'ai posté sur le sujet "[sondage] Gta 5 pour noel 2012 ?" et qui est aussi valable dans ce sujet:

 

"A mon avis Rockstar nous communiquera la date de sortie de GTA V avant la sortie de Max payne 3. En effet, si les joueurs hésitent a se procurer max payne 3 ne sachant pas quand sort GTA V et pensant donc que il sortira quelque peu après max payne, ce dernier fera peu de vente, alors que si ils annoncent la date de sortie de GTA V (sortie en octobre a mon avis) les gens seront rassurés et achèterons Max Payne 3 pour attendre la sortie de GTA V, sachant qu'il sortira plusieurs mois après, il peuvent acheter le jeu et auront le temps de se procurer l'argent nécessaire a l'achat de GTA V.

 

Si on suis cette théorie, l'annonce de la date de sortie de GTA V devrait être faite avant Mars 2012."

 

Dembele : Fusion des posts

 

 

Merci du soutiens ;)

Je vous avez cité tout les deux car je souhaité argumenté dans l'espoir de ne plus voir proliférer de rumeur gargantuesque au sujet d'un hypothétique date de sortie, tout droit sortie de l'imaginarium du Dr Panassus (très bon film d'ailleurs...) de l'esprit joueur de certains utilisateurs du forum.

 

 

 

 

J'ai plus besoin de me demander ce que tu branles quand ta copine dort profondément après minuit ! :)

 

 

C'est le genre de pub que je voyais souvent sur MU avant que j'installe des filtres pour les pubs...

Oh et puis flute hein! Jfais ce que je veux de mon ptit tuyau d'abord!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ses gens qui donnent des dates de sorties de jeu précise sans preuves font partis de la même catégories de gens qui disent qu'il y aura des possibilités (parfois incroyable) avec conviction, certitude...

 

Au passage:

 

 

Oh et puis flute hein! Jfais ce que je veux de mon ptit tuyau d'abord!! :)

 

 

Le phrase censée passer inaperçue... c'est un échec. ^^

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux. si tu visites le site, on te dit que HALO 4, annoncé il y a peu , sortira le 4 janvier 2012, or il est annoncé pour fin 2012. Donc je confirme, GTA FIVE ne sortira pas le 6 janvier 2012, comme le site l'indique.

Si vous avez remarqué, le premier trailer de gta IV est sorti le 30 mars 2007, et le jeux est sorti 1an et 1 mois après.

Donc si le trailer est sorti en novembre 2011, d'après moi, GTA FIVE sortira en novembre-décembre 2012 ! ^_^

 

 

Désolé, mais ça n'est pas le 6 janvier 2012, mais le 1 juin 2012 car c'est un site américain( prix en dollars)et en Anglais le mois et le jour sont inversés en date numérique.Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! chers Amis, tant que le deuxième trailer (d'ailleurs on l'attends tous le coeur palpitant) n'est pas sorti, eh bien tout ce qu'on pourra nous raconter de sera que pure imagination débordante de ces grands fans de gta

et par ailleurs j'espere qu'il nous viendra bien vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de pub que je voyais souvent sur MU avant que j'installe des filtres pour les pubs...

Oh et puis flute hein! Jfais ce que je veux de mon ptit tuyau d'abord!! :)

 

 

Je tombe aussi souvent sur ce genre de pubs ! Style : "Voulais Vous Une Copine Sexy" (la faute d'ortographe est faites exprès au passage), je me demande à chaque fois si il y a un seul con sur cette planète pour répondre NON.

 

En revenant au sujet, tout ce qu'il y a à dire, c'est que sans ces types qui ont des convictions et qui y croient dur comme le p'tit tuyau à dromicide après minuit, il n'y aurait pas de posts ou de sujets sur ce forum, et sans posts ou sujets sur ce forum, eh bien figurez-vous (à moins qu'il y ai effectivement un subterfuge ou quelconque corollaire), il n'y aurait pas de forum ! Et ça, ce serait fort bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu le lien du site sur lequel tu l'as pris ?

 

(non, en aucun cas j'ai soupçonné que cette photo proviendrais peut-être de toi... :) )

 

 

De toute façon, croyez vous que Rockstar laisserai passer un leak ? Sachant que c'est une très grosse entreprise. A mon avis, ils sont à l'affût et dès qu'il verraient tomber un leak, il ne resterait pas 1h sur le net je pense. Donc si ces "crtes de GTA 5" sont encore sur le net, ce sont des fausses et Rockstar games doivent bien se marrer en regardant et en comparant ces faks à la vraie carte. ^_^

 

Je pose une image, je dis rien mais j'attend des réactions.

 

Image

 

la personne disant avoir posté cette image aurait jouée à une version beta de GTA 5 sur un ordinateur portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette nouvelle image est vraie car le paysage (notament la montagne)resemble beaucoup a celui du trailer ^_^ !!!!!

 

:) On peut appercevoir de la neige : poura t'on skier ????

 

PS: POURAIT TU ME DONNER LE SITE OU TU A TROUVE L'IMAGE

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette nouvelle image est vraie car le paysage (notament la montagne)resemble beaucoup a celui du trailer ^_^ !!!!!

 

:) On peut appercevoir de la neige : poura t'on skier ????

 

PS: POURAIT TU ME DONNER LE SITE OU TU A TROUVE L'IMAGE

 

 

Biensur, c'est sur GTAforum.com en plus sur ce site elle est postée en très grand donc tu vois pas mal de détails. On peut même apercevoir le mont chiliad ;) enfin une grande montagne.

Après ça reste une version beta donc c'est pas fini alors pas d'inquiétude sur le graphisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, croyez vous que Rockstar laisserai passer un leak ? Sachant que c'est une très grosse entreprise. A mon avis, ils sont à l'affût et dès qu'il verraient tomber un leak, il ne resterait pas 1h sur le net je pense. Donc si ces "crtes de GTA 5" sont encore sur le net, ce sont des fausses et Rockstar games doivent bien se marrer en regardant et en comparant ces faks à la vraie carte. :)

 

Je pose une image, je dis rien mais j'attend des réactions.

 

Image

 

la personne disant avoir posté cette image aurait jouée à une version beta de GTA 5 sur un ordinateur portable.

 

 

Malheureusement c'est surement un fake car quand on regarde la plaque d'immatriculation de près on peut voir qu'elle ne ressemble pas du tout à celles des véhicules présents dans le trailer. Je pense que cette photo à été faite à partir d'un mod de GTA IV.

Modifié par SEB09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un petit résumé des dernières rumeurs en cette 11ième page.

 

 

Les dernières rumeurs de GTA V :

 

- Le héros s'appellerait Ray, il aurait 53 ans, serait divorcé et père de deux enfants

- Ce héros pourrait être l'homme regardant à la fenêtre du building et serait un ancien détenu souhaitant devenir raisonable (Voir le trailer n°1)

- A l'inverse de GTA IV, le héros partirait d'une situation stable pour tomber dans l'illégalité

- Les armes seraient customisables et des licencieux à la façon GTA San Andreas seraient disponibles

- Le scénario serait concentré sur la mafia mexicaine

- Les limites de la carte de GTA V seraient des frontières naturelles, comme des montagnes ou l'océan

- Los Santos serait la seule ville principale du jeu, elle serait 2 fois plus grande que Liberty City dans GTA IV

- Il y aurait 3 aéroports, une large campagne avec des petites villes intermédiaires

- Il y aurait des chiens (Peut être des chevaux en campagne étant donné leur grande maîtrise en la matière vu le résultat de Red Dead Redemption)

- Il serait possible de jouer au golf et de faire de la musculation (L'apparence physique pourrait changer)

- Les avions seraient pilotables (Si c'est le cas, au moins 5 avions seraient disponibles, voir trailer n°1)

- Il y aurait un cycle de saison, le jeu durerait environ un an

- Il y aurait des enfants, mais ne pourront pas être tués (simplement visibles lors des cinématiques ?)

- La neige pourrait faire son apparation dans un GTA à la façon de Red Dead Redemption

- Des vélos style VTT et des jet-ski seraient pilotables (Voir trailer n°1)

- L'intéraction entre les personnes de la ville serait grandement améliorée

- Il serait possible de faire une randonnée et de camper (Encore une fois Red Dead Redemption revient sur le tapis et dans le trailer n°1, on peut apercevoir des tentes plantées sous un pont)

- La possiblité de décapoter les voitures cabriolées serait disponible

- Comme Red Dead redemption, la consommation d'alcool serait à l'unité et lors d'abus, il serait possible de se faire éjecter d'un bar

 

 

Tout ce que j'annonce ne sont que des rumeurs suite à la vision de premier trailer, mais bien entendu, cela ne reste que des rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, croyez vous que Rockstar laisserai passer un leak ? Sachant que c'est une très grosse entreprise. A mon avis, ils sont à l'affût et dès qu'il verraient tomber un leak, il ne resterait pas 1h sur le net je pense. Donc si ces "crtes de GTA 5" sont encore sur le net, ce sont des fausses et Rockstar games doivent bien se marrer en regardant et en comparant ces faks à la vraie carte. :)

 

Je pose une image, je dis rien mais j'attend des réactions.

 

 

la personne disant avoir posté cette image aurait jouée à une version beta de GTA 5 sur un ordinateur portable.

 

 

b04ad760f63a9b86d61a3e419f2bdtt.jpg

 

C'est un Fake:

 

-Espace extrêmement vide sur la gauche.

Deplus la plaque n'est pas la même que celles présentées dans le trailer, on dirait plutot celles de Liberty City modifiées.

-La map ne correspond pas a l'image, en effet on ne vois une route au loin, or sur la carte on observe un virage assez large, difficile d'imaginer qu'il y a un autre virage après...

-La montagne en arrière plan ne correspond pas a celle présentée dans le trailer, on vois ici une montagne abrupte ayant un haut sommet, tous le contraire de celle présentée dans le trailer.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b04ad760f63a9b86d61a3e419f2bdtt.jpg

 

C'est un Fake:

 

-Espace extrêmement vide sur la gauche.

Deplus la plaque n'est pas la même que celles présentées dans le trailer, on dirait plutot celles de Liberty City modifiées.

-La map ne correspond pas a l'image, en effet on ne vois une route au loin, or sur la carte on observe un virage assez large, difficile d'imaginer qu'il y a un autre virage après...

-La montagne en arrière plan ne correspond pas a celle présentée dans le trailer, on vois ici une montagne abrupte ayant un haut sommet, tous le contraire de celle présentée dans le trailer.

 

Pour l'espace vide c'est parce-que c'est un beta donc le jeu n'est pas fini. :)

pour la plaque peut etre que c'est dans le trailer que l'image n'est pa celle qui correspond au jeu car dans un trailer ils font plus réalistes que le jeu (exemple:dans le trailer de GTA4 il y avait des oiseaux et dans le jeu il n'y en a pas). ^_^

Pour le virage et la mini-map on voit que la route que l'on appercoit apres le virage que la route semble etre assez loin donc il y aurai la place da faire un autre virage. ;)

Pour la montagne ,il se peut qu'on la voie d'un autre coté. :whistling:

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant