Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ca pourrait coller, mise à part pour San fierro et Las venturas, où je reste septique :paperbag1: .

Pour le protagoniste je penserais plutôt qu'il soit d'origine mexicaine puisque ça se passe sur le continent américain.

Si cette rumeure est vrai ça s'annonce pas mal du tout :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait coller, mise à part pour San fierro et Las venturas, où je reste septique :paperbag1: .

Pour le protagoniste je penserais plutôt qu'il soit d'origine mexicaine puisque ça se passe sur le continent américain.

Si cette rumeure est vrai ça s'annonce pas mal du tout :charte gtanf:

 

 

Exactement ce que je pensais <_<

Un multi a 32 voir 64 mais c'est magique ;) que demandais de plus si tout ceci s'avérerai vrai :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait coller, mise à part pour San fierro et Las venturas, où je reste septique :paperbag1: .

Pour le protagoniste je penserais plutôt qu'il soit d'origine mexicaine puisque ça se passe sur le continent américain.

Si cette rumeure est vrai ça s'annonce pas mal du tout :charte gtanf:

 

je pense la même chose que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Le jeu repousserait les limites graphiques des PS3/Xbox 360, et offrirait un Los Santos au moins 4 fois plus vaste que le Liberty City de GTA IV.

* Le personnage principal serait un afro-américain d’environ 30 ans.

* Plus de 100 NPC pourraient être affichés à l’écran sans faire ramer le jeu

* Globalement, il semblerait que les effets d’eau, de lumière, soient réussis…

* Les mécanismes de tir auraient été revus, et des animations viendraient ponctuer les phases de plongée, d’escalade, etc…

* Des avions pourraient être pilotés et écrasés contre des bâtiments (WUT ?), des jet-skis pourraient être conduits sur l’eau.

* Il serait possible de se ballader dans des centres commerciaux, des campus, un commissariat, et même un hôpital.

* Les voitures pourraient être réparées et customisées.

* Il ne serait plus possible de tenir des amourettes.

* AU niveau des armes, il faudrait compter sur un lance-flammes, des mines, des armes blanches, etc…

* Plus de bowling, de fléchettes, mais du basket, des bras de fer, des paris, du combat en cages, du triathlon, du base jumping ou encore du sky diving.

* Il serait possible de customiser son personnage de la tête aux pieds.

* Pas d’enfants NPC au programme, selon les rumeurs…

* Il serait impossible de prendre des gens pour s’en servir en tant que boucliers.

* L’attitude des policiers serait plus réaliste, ils ne seraient pas exemple pas automatiquement à votre recherche si vous tuez quelqu’un sans témoin aux alentours. Par contre, ils seraient armés de gaz lacrymo, de chiens, et d’équipements anti-émeutes.

* Vous pourriez devoir gagner en XP pour effectuer certaines choses : conduire des motos, utiliser certaines armes…

* Certaines armes seraient customisables.

 

Salut RVdelaVDA, je fusionne ton sujet avec celui actuellement. Ici nous centralisons toutes les rumeurs de GTA V :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Le jeu repousserait les limites graphiques des PS3/Xbox 360, et offrirait un Los Santos

* Des avions pourraient être pilotés et écrasés contre des bâtiments (WUT ?), des jet-skis pourraient être conduits sur l’eau.

* Il serait possible de se ballader dans des centres commerciaux, des campus, un commissariat, et même un hôpital.

 

 

Demain nous serons vendredi et je me réveillerez normalement le matin après une bonne nuit de sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais vous dire que je crois pas vraiment ce qu'il y a de marqué ... ces deux textes sont sortis juste apres le premier trailer ... donc perso , j'y crois pas , R aurait pas sortit des trucs pareils juste apres le trailer donc ces rumeurs ne semblent pas etre vraies ... par contre si elles le sont : :wacko: ca serait super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les jets-ski pourront etre pilotés sur l eau"

tres bonne infos!! :wacko:

Ce genre de texte sorti de nul part ne sert a rien...que dale...nada....nothing!!!

 

Qu'est-ce tu en sait? il se peut qu'ils volent ou qu'ils puissent aller sous l'eau :thumbup:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa sur le site de R*

R* YJanuary 18 at 10:53am

While we’re glad that there’s so much ongoing enthusiasm and excitement here for GTAV, understand that further info and details about the game will only come in due time when we are ready to talk and show more.

However, for those of you crossing the line with abusive language and behavior here, or calling for a boycott of Rockstar or other such nonsense – be advised, you will have your commenting privileges revoked.

Everyone else, just hang tight and thanks for your patience!

Rockstar Games

 

R * YJanuary 18 à 10h53

Alors que nous sommes heureux qu'il y ait tellement d'enthousiasme et d'excitation continue ici pour GTAV, comprendre que plus d'info et de détails sur le jeu ne viendra en temps voulu lorsque nous serons prêts à parler et à montrer plus.

Cependant, pour ceux d'entre vous de franchir la ligne avec le langage et le comportement abusif ici, ou d'appeler à un boycott de Rockstar ou d'autres telles absurdités - être conseillé, vous aurez vos privilèges commentant révoqué.

Tout le monde, juste accrocher serrés et merci de votre patience!

Rockstar Games

 

Que penser de se message, des info pour bientôt ou l'inverse patience.

http://m.rockstargames.com/newswire/article/19461/grand-theft-auto-v-trailer.html

Moi je pense que R* a peur de perdre des fans, alors il leur dit de patienter.

Modifié par Phenix78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant