CLEMENt95 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 gta 5 encore repousser copier ce lien pour voir :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Vidéo publiée le 25 oct. 2010 Je fusionne avec café du Network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 gta 5 encore repousser copier ce lien pour voir :wacko: Et c'est quoi le rapport avec GTA V ???!!!!! Et c'est le trailer officiel du lancement de Red Dead Redemption Undead Nightmare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Grâce à la puissance de mes yeux, je vous dévoile aujourd'hui en exclu mondiale la "grosse" tâche du trailer de GTA V. ATTENTION : Un coin d'image insoutenable... Ce magnifique défaut de texture passe à la vitesse de la lumière en temps normal, il est visible durant 3 images à la 57ème seconde pour être exact :wacko: 1 Tyran15 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj Bellic 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Mais quelle modestie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Mais quelle modestie ... Je te rassure Cj Bellic je ne suis pas comme cela, j'ai juste voulu faire un texte surjoué pour mettre en valeur ce petit détail que j'ai trouvé :wacko: désolé si cela parait modeste. 1 Tyran15 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Je te rassure Cj Bellic je ne suis pas comme cela, j'ai juste voulu faire un texte surjoué pour mettre en valeur ce petit détail que j'ai trouvé :wacko: désolé si cela parait modeste. Pourquoi a tu ouvert ce sujet pour rien on a déjà parler de ce vide dans l'analyse du premier trailer donc je t'invite à aller voir cet analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Bien trouvé en effet mais cette scene va tellement vite qu'il faut vrm mettre la video en pause au bon moment pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 ah oui en effet, apres ces pas sa qui fait que le jeu nes pas fini. ces des ptits detail pour eux qui metten peu de temps a corriger. et pit ces qu'un trailer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Imaginer que Rockstar Game nous fassent une mission avec des fait similaire La tête,puis les mains et les pieds d'un homme ont été retrouvés dans un parc au pied des immenses lettres blanches symboles du lieu. Le film pourrait s'appeler «puzzle macabre». Une tête,puis deux mains et deux pieds humains ont été découverts ces derniers jours sur la colline d'Hollywood qui surplombe la ville de Los Angeles,sur la côte ouest des États-Unis. Le sordide jeu de piste a commencé par hasard mardi. Deux habitantes du quartier promenaient alors leurs chiens sur un sentier menant à la fameuse enseigne immaculée «H.O.L.L.Y.W.O.O.D»,visible à des kilomètres à la ronde et symbole de l'industrie cinématographique américaine. Voyant les chiens jouer avec un sac plastique,elles s'approchent pour inspecter l'objet et découvrent qu'il renferme une tête coupée. L'homme aurait été tué récemment Les enquêteurs,qui veulent mettre la main sur le reste du corps,lancent alors une vaste battue sur la colline,qui mobilise une trentaine de policiers. Mercredi,deux mains puis deux pieds sont trouvés à proximité. Le médecin légiste espère que l'état des mains lui permettra de relever les empreintes digitales et d'identifier la victime. D'après la police,l'homme à qui appartenait la tête est probablement mort depuis un ou deux jours. Ses cheveux grisonnants et ses traits semblent indiquer qu'il était âgé d'environ quarante ans. Les enquêteurs estiment qu'il a été tué dans un autre endroit puis les parties de son corps transportées sur le sentier. Pour le reste,le mystère reste entier. Modifié 26 janvier 2012 par kheops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 gta 5 encore repousser copier ce lien pour voir :wacko: mdr,faudrait deja qu il y ai une date de sortie pour qu il soit repoussé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 Imaginer que Rockstar Game nous fassent une mission avec des fait similaire La tête,puis les mains et les pieds d'un homme ont été retrouvés dans un parc au pied des immenses lettres blanches symboles du lieu. Le film pourrait s'appeler «puzzle macabre». Une tête,puis deux mains et deux pieds humains ont été découverts ces derniers jours sur la colline d'Hollywood qui surplombe la ville de Los Angeles,sur la côte ouest des États-Unis. Le sordide jeu de piste a commencé par hasard mardi. Deux habitantes du quartier promenaient alors leurs chiens sur un sentier menant à la fameuse enseigne immaculée «H.O.L.L.Y.W.O.O.D»,visible à des kilomètres à la ronde et symbole de l'industrie cinématographique américaine. Voyant les chiens jouer avec un sac plastique,elles s'approchent pour inspecter l'objet et découvrent qu'il renferme une tête coupée. L'homme aurait été tué récemment Les enquêteurs,qui veulent mettre la main sur le reste du corps,lancent alors une vaste battue sur la colline,qui mobilise une trentaine de policiers. Mercredi,deux mains puis deux pieds sont trouvés à proximité. Le médecin légiste espère que l'état des mains lui permettra de relever les empreintes digitales et d'identifier la victime. D'après la police,l'homme à qui appartenait la tête est probablement mort depuis un ou deux jours. Ses cheveux grisonnants et ses traits semblent indiquer qu'il était âgé d'environ quarante ans. Les enquêteurs estiment qu'il a été tué dans un autre endroit puis les parties de son corps transportées sur le sentier. Pour le reste,le mystère reste entier. C'est Vinewood pas Holywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Imaginer que Rockstar Game nous fassent une mission avec des fait similaire La tête,puis les mains et les pieds d'un homme ont été retrouvés dans un parc au pied des immenses lettres blanches symboles du lieu. Le film pourrait s'appeler «puzzle macabre». Une tête,puis deux mains et deux pieds humains ont été découverts ces derniers jours sur la colline d'Hollywood qui surplombe la ville de Los Angeles,sur la côte ouest des États-Unis. Le sordide jeu de piste a commencé par hasard mardi. Deux habitantes du quartier promenaient alors leurs chiens sur un sentier menant à la fameuse enseigne immaculée «H.O.L.L.Y.W.O.O.D»,visible à des kilomètres à la ronde et symbole de l'industrie cinématographique américaine. Voyant les chiens jouer avec un sac plastique,elles s'approchent pour inspecter l'objet et découvrent qu'il renferme une tête coupée. L'homme aurait été tué récemment Les enquêteurs,qui veulent mettre la main sur le reste du corps,lancent alors une vaste battue sur la colline,qui mobilise une trentaine de policiers. Mercredi,deux mains puis deux pieds sont trouvés à proximité. Le médecin légiste espère que l'état des mains lui permettra de relever les empreintes digitales et d'identifier la victime. D'après la police,l'homme à qui appartenait la tête est probablement mort depuis un ou deux jours. Ses cheveux grisonnants et ses traits semblent indiquer qu'il était âgé d'environ quarante ans. Les enquêteurs estiment qu'il a été tué dans un autre endroit puis les parties de son corps transportées sur le sentier. Pour le reste,le mystère reste entier. On est pas dans L.A NOIRE :wacko: Modifié 26 janvier 2012 par DarkStar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) C'est Vinewood pas Holywood Je sais que c'est vinewood le grand texte c'est ce qui s'est passer dans la vrai vie y'a quelque jour On est pas dans L.A NOIRE :wacko: Je sais mais les partie du corps c'est nous qui pourrais les dissimuler ça serais cool lol Modifié 26 janvier 2012 par kheops13 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 Je sais mais les partie du corps c'est nous qui pourrais les dissimuler ça serais cool lol Ah la Ok :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 C'est Vinewood pas Holywood Le mystère de la tête tranchée retrouvée à Hollywood Le Figaro Tête coupée à Hollywood : Des mains et des pieds retrouvés France Soir Los Angeles: Qui est le mystérieux démembré de la colline d'Hollywood 20 Minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 Le mystère de la tête tranchée retrouvée à Hollywood Le Figaro Tête coupée à Hollywood : Des mains et des pieds retrouvés France Soir Los Angeles: Qui est le mystérieux démembré de la colline d'Hollywood 20 Minutes Je sais mais la il parlait pour GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 Penser vous que le camion de la poste implique un retour des voitures d'utilité publique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Le mystère de la tête tranchée retrouvée à Hollywood Le Figaro Tête coupée à Hollywood : Des mains et des pieds retrouvés France Soir Los Angeles: Qui est le mystérieux démembré de la colline d'Hollywood 20 Minutes lol oui c'est ça, Dans GTA ça le ferais non?? puis en allant dans les cyber café on verrai dans les gros titre comme dans GTAIV Je sais mais la il parlait pour GTA V NON je parlais de reproduire ça dans GTAV vu que Vinewood est le hoolyhood de GTA Modifié 26 janvier 2012 par kheops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 lol oui c'est ça, Dans GTA ça le ferais non?? puis en allant dans les cyber café on verrai dans les gros titre comme dans GTAIV NON je parlais de reproduire ça dans GTAV vu que Vinewood est le hoolyhood de GTA C'est que je dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites