Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pensez-vous que Rockstar ajouterait des effets qui affecteraient le gameplay ? Dans gta IV, on pouvait être sous effet de l'alcool ce qui troublait notre vision et ainsi que la conduite ( voiture et à pied ). Je pensais, par exemple, aux drogues

Pensez-vous que Rockstar ajouterait des effets qui affecteraient le gameplay ? Dans gta IV, on pouvait être sous effet de l'alcool ce qui troublait notre vision et ainsi que la conduite ( voiture et à pied ). Je pensais, par exemple, aux drogues

Je pense que l'on poura toujour se bourrer comme dans gta 4 et pour genre la drogue je ne sais pas mais dans gtaSA y il avait des gens qui nous proposait de la drogue si vous vous en rappeler bien apres on vera :wacko: .

Je pense que l'on poura toujour se bourrer comme dans gta 4 et pour genre la drogue je ne sais pas mais dans gtaSA y il avait des gens qui nous proposait de la drogue si vous vous en rappeler bien apres on vera :wacko: .

Oui mais peut importe la réponse que tu donné c'etait non, donc y'avais peur etre un gars qui en vendais mais on pouvais pas en prendre...avec leurs bonnet noir il me casser les :thumbup::D

Modifié par DarkStar

Oui mais peut importe la réponse que tu donné c'etait non, donc y'avais peur etre un gars qui en vendais mais on pouvais pas en prendre...

Ouai c'est vrai mais je ne savait plus si on pouvait dire oui.

pour les activité entre amis ça depend si c'est un perso comme CJ, il buvait un coup avec sa meuf , par contre ses menbres de gangs buvaient et fumaient des blunts, c'etait plus realiste comme defonse que dans gta4, donc moi je pense que si il ya une activité ça sera une petite cinematique de buvage de coup, on devrai pouvoir danser en boite, et je me contredis mais aussi boire des coup au bar comme luis lopez, mais nan je crois que les perso de gta5 n'ont plus rien à voir avec ceux du 4, ils ont plus a voir avec CJ,toreno,les latinos etc... :hesitant:donc pour conclure je ne pense pas qu'on pourra se bourer la gueule, par contre l'effet flotage quand CJ fait rien au bout de 2 minutes je croi que rockstar va en adapter un similaire :wacko:

Modifié par clemen m

Ouai c'est vrai mais je ne savait plus si on pouvait dire oui.

On pouvais dire oui avec la fleche gauche ou droite mais sa fesait non quand meme... et sinon jai vu plusieur post disant que dans le trailer il avait 'du rien' sur la map, si vous pourriez présicez ses a quel moment svp parceque jai rien vu :wacko:

et sinon jai vu plusieur post disant que dans le trailer il avait 'du rien' sur la map, si vous pourriez présicez ses a quel moment svp parceque jai rien vu :wacko:

On peut le voir sur cette image :

gtacerclerouge.jpg

Mais il est possible que ce ne soit pas un morceau de map manquant, mais simplement une inclinaison de la route en forte pente pouvant cacher de ce fait d'autres bâtiments en arrière-plan.

On peut le voir sur cette image :

gtacerclerouge.jpg

Mais il est possible que ce ne soit pas un morceau de map manquant, mais simplement une inclinaison de la route en forte pente pouvant cacher de ce fait d'autres bâtiments en arrière-plan.

et en plus, ça peut etre comme dans gta4, des fois ,en allant super vite, les vehicules et certaines portes comme le concessionnaires NRG et le ppay n spray apparaissent avec du retard :wacko:

Vous avez remarqué que le mec avec les deux nanas qui fait une randonnée tient la main de la nana de droite ? Comme si c'était un couple.

On aurait encore à gérer des copines ?

J'espére bien que non avec leurs vielle mission ' enmenne moi au bowling chien ' ' enmenne moi au resto chien ' ...

J'espére bien que non avec leurs vielle mission ' enmenne moi au bowling chien ' ' enmenne moi au resto chien ' ...

Ben c'est un peu mon avis aussi. Dans GTA SA c'était un peu relou au final, mais dans GTA IV c'éait plus doux sur les relations sentimentales avec les femmes. J'espère que ça sera doux également si il y a, parce qu'à mon sens il faut qu'il y ait la possibilité tout de même à la GTA Ballade de Tony

Rumeurs :

Le personnage principal s'appelle Adrian et est d'origine espagnole.

Le jeu prend place à San Andreas en 2012. Le choix de cette année a été choisi pour parodier la fin du monde annoncée par le calendrier Maya.

Après s'être fait battre et voler, Adrian commence son aventure à Los Santos sur le territoire d'un gang rival : les Varrios Los Aztecas.

Il sera énormément question d'argent autour d'un gros deal.

Le multijoueurs sera de retour avec une flopée de nouveaux modes de jeux. On annonce de la coopération avec pas moins de 32 à 64 joueurs sur consoles et PC. La version PC aura des serveurs dédiés.

Contrairement aux bonnes vieilles habitudes où la version PC des GTA arrivait un peu plus tard que les versions consoles, cette fois-ci la version PC arrivera bien en même temps que les versions consoles.

Elle est actuellement en développement chez Rockstar Leeds à Londres et sera mieux optimisée que GTA IV.

San Fierro et Las Venturas seront également présentes dans le jeu mais seront beaucoup plus grandes et plus détaillées que dans GTA : San Andreas.

Grand Theft Auto V contiendra beaucoup de références au quatrième opus et il se murmure que Niko Bellic fasse quelques apparitions.

Retour de la customisation des véhicules.

Retour du parachute et des avions et bien plus encore...

9 stations de radios avec des styles plus diversifiés que dans GTA IV.

Comme GTA IV, il sera possible de prendre des décisions morales qui auront un impact sur le déroulement de l'histoire. Elles sont quatre : deux mauvaises et deux bonnes.

Source :

http://www.gameblog.fr/news/25808-gta-v-nouvelles-rumeurs-et-autres-speculations

Merci a tous d'avance :wacko:

Modifié par DarkStar

Ben moi aussi finalement !

Et puis j'avoue que dans GTA SA, c'était de loin ma ville préférée des trois.

Enfin bon, j'ai toujours maintenu que je préfère un Los Santos très abouti avec une très large campagne (Comme annoncé) que 3 villes avec un manque de détail.

Faut garder des limites et c'est mieux !

j ai fais des bonds de 3metres quand ils ont annoncés los santos!!

qu elle ville a part New york et L.A represente vraiment les states! cosmopolite ,gangs,quartiers riches,pauvres...colines,deserts,plages... tt est a L.A!!

Modifié par Loup44330