PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Pour ce qui est des animaux de ferme, je m'y attendais un peu par contre le fait de ne pas pouvoir les tuer serait une grave erreur de leur part. Comme ils font peu d'erreur tout de même, je ne peux croire à cela. Ce serais con oui ! Surtout que d'après cette rumeur, on aurait des chiens qui nous serait envoyé à la 3 étoiles de recherche, donc le fait de ne pas pouvoir les tuer ça décrédibiliserait, le fait d'avoir des chiens à la 3e étoiles de recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Sujet fusionné avec "Café du Network - GTA V Discussions, débats, rumeurs... concernant GTA 5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackMess45 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Est ce que y aura des bugs cacher comme dans GTA 4 ? Style le cœur dans la tete de la statue de l'hilariter ou encore la balançoire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Bugs disponibles dans GTA SA et GTA IV. Donc dans le V logiquement... Mais bon nos propos ne sont que blabla lol. J'adore les mystères dans les jeux. Rien de mieux pour rester dessu 8 fois plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackMess45 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Ouai c'est sur mais lesquels ? C'est surtout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 Tu aurait pu completer ce sujet . Après je suis pas modo . Sinon pour répondre a ta question je pense que les bugs serons moins présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 C'est pas des bugs, c'est des mystère, ou easter egg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 quelle est la difference entre une poule et DarkStar? Réponse -> Aucune... Je plaisante beinsur lollll... Nous sommes dans un milieu Francophone. Pour nous c'est des bugs ou des EE. Pas de problème on se comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Autrefois lorsque vous prenez un taxi le taxi grillé les feux rouge, foncé dans les voiture, roulé a fond... Et quand on tué quelqu'un, l'ambulance arrivé en foncant sur les gens, roulant sur les trottoir... Croyez-vous que le problème sera résolus !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBhuda 6 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Slt^^ Vue que la Map de GTA v va être assé conséquente si les Taxi s'arrete a tous les feu rouge on est pas arriver Sinn moi c'est pas un bug qui me derange , sa rajoute du charme a gta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Slt^^ Vue que la Map de GTA v va être assé conséquente si les Taxi s'arrete a tous les feu rouge on est pas arriver Sinn moi c'est pas un bug qui me derange , sa rajoute du charme a gta ^^ Ouais apart les feu mais bon les taxis et les ambulance exagère j'crois. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Marlon_ 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Mouais il les écrase pour les ramasser et se faire plus d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Autrefois lorsque vous prenez un taxi le taxi grillé les feux rouge, foncé dans les voiture, roulé a fond... Et quand on tué quelqu'un, l'ambulance arrivé en foncant sur les gens, roulant sur les trottoir... Croyez-vous que le problème sera résolus !? Je penses pas que ce soit réellement des bugs, mais juste une petite touche "d'humour" à la R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Je penses pas que ce soit réellement des bugs, mais juste une petite touche "d'humour" à la R* ! Puis ça possède un charme qui fait de gta un jeu ironique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Puis ça possède un charme qui fait de gta un jeu ironique. Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Dans gta 4 si on ne disait pas au chauffeur de taxi de se dépêcher le chauffeur s'arrête à tout les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2012 Dans gta 4 si on ne disait pas au chauffeur de taxi de se dépêcher le chauffeur s'arrête à tout les feux oui tu avais 3 mode de conduite : normal, rapide ou passer le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 oui tu avais 3 mode de conduite : normal, rapide ou passer le trajet Et c'est très bien comme ça je trouves! Pour ce qui est des ambulances qui fonces à droites et à gauche, on se fesait écraser aussi par les automobilistes lorsqu'on traversait une rue parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Et c'est très bien comme ça je trouves! Pour ce qui est des ambulances qui fonces à droites et à gauche, on se fesait écraser aussi par les automobilistes lorsqu'on traversait une rue parfois! C'est sur et encore dans GTA je trouve que les voiture nous ecrase pas trop comparer a d'autre jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Salut à tous ! J'ai trouvé ça sur mon ancien forum, des rumeurs circulants sur le net sorties un an avant la sortie de GTA IV. Regardez bien parce qu'il n'y pas que du faux, voire même beaucoup de vrai LISTE RUMEURS DE GTA IV, DATE DU POST : 11 Avril 2007 ! -GTA IV ne comportera pas d'avions. - L'ère de jeu sera plus petite que l'épisode San Andreas mais plus dense. - L'histoire du jeu laissera plus de liberté au joueur. On incarnera Niko Bellic et il faudra se faire son propre chemin dans le jeu. - Le design de la ville et les missions qu'on y trouvera ne seront pas faits au hasard. Tout est là pour une raison bien précise, c'est soit directement lié au gameplay, soit ça participe à l'ambiance du jeu. - Il y aura beaucoup de personnages non américains dans le jeu (capitale du monde oblige). L'un d'entre eux est Niko Bellic. Sa maison se situe quelque part dans l'est de l'europe et s'est retrouvé à Libery City suite à un email de son cousin Roman: Je vis une vie merveilleuse, le rêve américain devient réalité, j'ai deux femmes, 4 jacuzzi, une quinzaine de voitures de sports.... La réalité est tout autre, son consin n'est absolument pas riche et Bellic n'aura que lui comme repère à son arrivée dans Liberty City. - Les piétons ne seront plus de simples pantins mais réagiront de manière plus réaliste, ils fûment, lisent, boivent, font du shopping etc. - l'animation de Bellic est très réaliste et sa démarche varie de façon réaliste selon le terrain sur lequel il est. - Un mode multijoueurs serait à l'étude mais rien n'est vraiment annoncé pour l'instant. - Il n'y aura pas de chargement mis à part celui du début. Les versions Xbox 360 et PS3 seront identiques mais du contenu épisodique exclusif sera distribué sur Xbox 360. Rockstar développe le jeu depuis maintenant 3 ans et Dan Houser compare le fossé entre GTA III et GTA IV comme celui entre GTA et GTA III. PUIS LE 28 AVRIL 2007 : Quelques informations supplémentaires : . Le personnage principal, Niko Bellic, est un homme d'une trentaine d'années au passé très obscur. Le joueur pourra changer les vêtements de Niko mais pas son apparence physique, pour des raisons techniques. . Staten Island n'a pas été ajoutée du fait que les développeurs trouvaient que le joueur s'y ennuierait un peu, que l'île manquait de fun. . Les missions sont plus longues, variées, réalistes, et offriront des fins multiples. . L'équipe réfléchit toujours quant à la manière de bloquer l'accès à certaines parties de la ville au départ, comme les ponts fermés par exemple. . Le jeu devrait être plus animé, et ne devrait pas contenir d'endroits ennuyeux à traverser. . Aucun temps de chargement, que ce soit lorsque vous changez d'îles ou entrez dans des bâtiments. A noter que vous pourrez voir à travers certaines fenêtres. . Les PNJ (Personnages Non Jouables) seront plus que de simples figurants, puisque vous pourrez intéragir avec eux. De plus, ils se déplaceront avec une grande intelligence. . Pratiquement aucun des personnages issus des épisodes précédents ne seront présents dans ce 4ème volet, d'après Dan Houser. Il précise que beaucoup sont morts de toute façon. . Encore plus de missions secondaires seront au programme. . Le traffic routier, ainsi que le nombre de piétons, sera variable selon l'heure qu'il sera dans le jeu. . Les piétons sont beaucoup plus intelligents, adoptent un comportement réaliste, sont variés, et pourront manger, retirer de l'argent, lire un journal, téléphoner, interagir entre eux en discutant, en rigolant, et parfois en se menaçant ! . Une nouvelle interface pour le téléphone portable est prévue. Ce dernier servira aussi bien à faire des affaires qu'à appeler des hommes armés. On nous promet de nous en dire plus à ce sujet prochainement ! . Les drive-by sont désormais plus fluides et plus précis. . En dépit des dernières rumeurs, GTA IV ne devient pas plus froid et violent que les précédents épisodes, mais le comportement et l'IA des piétons a été complètement revu. Ainsi, lorsque vous brandirez une arme devant un piéton, il réagira enfin ! . Comme vous le savez, aucun avion ne sera présent dans GTA IV, l'explication officielle étant la taille limitée de la carte. Cependant, un aéroport, ainsi que des hélicoptères seront bien présents dans le jeu. . Le but de ce nouveau GTA est de créer le jeu le plus peuplé du genre, ainsi que de proposer un rapport supérficie / niveau de détail jamais atteint jusqu'ici ! . L'utilisation des fonctions gyroscopiques de la Sixaxis n'a pas encore été confirmée. . Comme prévu, fini le clipping grossier ! . Le développement du jeu a commencé peu après la sortie de GTA : San Andreas, soit en novembre 2004 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites