RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Moi je pense qu'il va sortir un jour Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Aretter de trop vou prendre la tête dessu dans le trailer on a vu deux personnage plusieur fois ! attendont avec impatience le second trailer et la on poura enfains debatre le vrai personage. Désoler pour les faute.. :hesitant: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Aretter de trop vou prendre la tête dessu dans le trailer on a vu deux personnage plusieur fois ! attendont avec impatience le second trailer et la on poura enfains debatre le vrai personage. Désoler pour les faute.. :hesitant: ! Oauis je crois aussi ! Tu le fais exprès les fautes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Aretter de trop vou prendre la tête dessu dans le trailer on a vu deux personnage plusieur fois ! attendont avec impatience le second trailer et la on poura enfains debatre le vrai personage. Désoler pour les faute.. :hesitant: ! Et la, dans le trailer, aucun des 2 n'apparait ! J'explose de rire ! Mais ensuite je m'explose le crâne ! 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Et la, dans le trailer, aucun des 2 n'apparait ! J'explose de rire ! Mais ensuite je m'explose le crâne ! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Mdr, mistergta a raison attendons et puis qui sait peut etre que R* va nous donner beaucoup d'infos dans le 2eme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Moi je veux incarner le personnage qui roule en cabriolé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 OK, des info sur le fait qu'ils n'ont toujours pas traduit le jeu en français, que le perso principal sera toujours un gros con fini, tout porte à croire que GTA V fera pareil que les autres, aucune histoire, c'est pauvre, dommage serieux cela été bien partie, mais bon toute chose à une fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 OK, des info sur le fait qu'ils n'ont toujours pas traduit le jeu en français, que le perso principal sera toujours un gros con fini, tout porte à croire que GTA V fera pareil que les autres, aucune histoire, c'est pauvre, dommage serieux cela été bien partie, mais bon toute chose à une fin !!! Ca clash sec chez hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Ca clash sec chez hinoki Je pense qu'il doit en avoir marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Je pense qu'il doit en avoir marre Mdr ouais t'as raison, on en a tous marre t'façon, c'est trooop long... :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Mdr ouais t'as raison, on en a tous marre t'façon, c'est trooop long... :grrr: sa c'est clair , sa devient de plus en plus long , le trailer j'ai du le voir 100 fois au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 sa c'est clair , sa devient de plus en plus long , le trailer j'ai du le voir 100 fois au moins Ouais c'est exagéré comme ils font, qu'ils lâchent au moin 1 une 2 infos ou des images du jeu, ça changera jamais les ventes de Max Payne 3 ! puta** tu l'as dis, on le connait par coeur .. J'espere que le perso sera pas le vieux, mais soit le gars dans le cabriolet rouge ou le gars qui se fait courser par les condés, ils ont plus la classe des GTA, surtout à L.A où il y a plein de gang et tout... et toi t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Ouais c'est exagéré comme ils font, qu'ils lâchent au moin 1 une 2 infos ou des images du jeu, ça changera jamais les ventes de Max Payne 3 ! puta** tu l'as dis, on le connait par coeur .. J'espere que le perso sera pas le vieux, mais soit le gars dans le cabriolet rouge ou le gars qui se fait courser par les condés, ils ont plus la classe des GTA, surtout à L.A où il y a plein de gang et tout... et toi t'en pense quoi? Moi franchement déjà je pense que Rockstar peut à présent en dire plus sur GTA V Cela ne nuira pas à la vente de Max Payne 3, Et au niveau du personnage principal De GTA V je veux ou celui qui roule en cabriolé rouge ou celui qui se fais Poursuivre par les flics, mais je ne veux surtout pas le vieillard en costard Es ce que tu l'imagine faire de la musculation ou courir, il va de suite faire Un infarctus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Non mai le vieux c'est hort de question !!! ça va pas ou quoi vous voyer un gangster de 50 000 ans srx !! 1 jewem-_- a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Non mai le vieux c'est hort de question !!! ça va pas ou quoi vous voyer un gangster de 50 000 ans srx !! En tous cas il me fera bien rire si c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Moi franchement déjà je pense que Rockstar peut à présent en dire plus sur GTA V Cela ne nuira pas à la vente de Max Payne 3, Et au niveau du personnage principal De GTA V je veux ou celui qui roule en cabriolé rouge ou celui qui se fais Poursuivre par les flics, mais je ne veux surtout pas le vieillard en costard Es ce que tu l'imagine faire de la musculation ou courir, il va de suite faire Un infarctus Ouais c'est clair, sauf peut etre le second trailer avec la date de sortie à la fin, parce que là par contre ca pourrait nuire aux ventes de MP3, dans 1 ou 2 mois oui mais pas maintenant.. Ouais ou faire du Jet-Ski .. Ça le fera pas du tout.. rien que courir juste.. Moi je le vois assis dans un fauteuil a géré les affaires d'une mafia ou quoi. Croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Ouais c'est clair, sauf peut etre le second trailer avec la date de sortie à la fin, parce que là par contre ca pourrait nuire aux ventes de MP3, dans 1 ou 2 mois oui mais pas maintenant.. Ouais ou faire du Jet-Ski .. Ça le fera pas du tout.. rien que courir juste.. Moi je le vois assis dans un fauteuil a géré les affaires d'une mafia ou quoi. Croisons les doigts! Regarde mon hypothèse, moi je le vois dans un bureau en train de gérer des affaires Dans l'immobilier en fumant un gros cigare puis ensuite en sortant de son bureau il part Se boire quelques dizaines de cocktails au TEQUI-LA-La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) C'est ça ! Il est inintéressant, moi je veux un gars qui a la classe, a qui on pourra changer la coupe de cheveux pour mettre des trucs que porterait pas un vieux, des fringues de gangsta et tout, pas juste des costard-crevette pourri la.. Modifié 19 mai 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) C'est quand même mieux un costard qu'un pantalon ou le gars marche dessus et dépasse à peine les genoux, avec un maillot XXXL pour un gars qui fait du S. Puis pourquoi dire je veut pas lui, ou je veut lui, si sa se trouve le perso que vous voulez est un enfoiré de première, vous les avez juste aperçu dans le trailer, attendez un peu, et le gangsta on à déjà eu, perso j'aimais pas certains sont de mon avis, d'autres aiment, GTA n'est pas un jeu spécial pour les gangstas, il en faut pour tout le monde ... Modifié 19 mai 2012 par star4un 1 DonJeeBeey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites