jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Vous allez peut être m'insulter mais a mes yeux ce jeux a l'air bidon. Ce n'es ni plus ni moins qu'une copie conforme de GTA, en plus nul. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Vous allez peut être m'insulter mais a mes yeux ce jeux a l'air bidon. Ce n'es ni plus ni moins qu'une copie conforme de GTA, en plus nul. <_< J'avoue que c'est une copie de GTA mais bon ca nous fais patienté l'arrivé de GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Vous allez peut être m'insulter mais a mes yeux ce jeux a l'air bidon. Ce n'es ni plus ni moins qu'une copie conforme de GTA, en plus nul. <_< Dans l'idée d'accord, une copie conforme loin de là ! "En plus nul" tu dis... La différence c'est pas forcément plus nul et puis qu'est ce qu'on en sait ?! Moi quand je vois les vidéos de gameplay ça me fait plus baver qu'autre chose et je pense que je suis loin d'être le seul... Dernière chose; eux au moins c'est du concrès à l'heure actuel, marre de jouer à ce gta V uniquement dans nos fantasmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Perso je trouve que Sleeping Dog ressemble surtout à son grand frère "True Crime Street of L.A." Regardez, c'était en 2003, presque tous les ingrédients y sont déjà (la baston, les arts martiaux asiatiques, le bullet time, les gangs, les poursuites en bagnole avec des gros calibres etc.) : https://www.youtube.com/watch?v=dIB4Ptua3Wg Mais oui il y a des influences de jeux variés comme Wheelman, Driver, Just Cause, Shemnue, Stranglehold, et pourquoi pas GTA. GTA San Andreas sorti l'année suivante avait fait des clins d'oeil à ce jeu en proposant un apprentissage aux arts martiaux à CJ dans les salles de sporte et affichant des panneaux publicitaires "True Crime" dans Los Santos. true crime streets of LA avait, quant à lui, fait largement sa pub en se comparant ouvertement à GTA (Vice Cityà l'époque). Il faudrait que je retrouve des affiches de pub de l'époque. Modifié 26 mai 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Il à l’air vraiment bien par contre j'espère qu'au niveau de la conduite des véhicules Cela ne va pas ressembler à Saint Row the third parce que j'ai trouvé sa tout simplement Minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Perso je trouve que Sleeping Dog ressemble surtout à son grand frère "True Crime Street of L.A." Regardez, c'était en 2003, presque tous les ingrédients y sont déjà (la baston, les arts martiaux asiatiques, le bullet time, les gangs, les poursuite en bagnole avec des gros calibre etc.) : https://www.youtube.com/watch?v=dIB4Ptua3Wg Mais oui il y a des influences de jeux variés comme Wheelman, Driver, Just Cause, Shemnue, Stranglehold, et pourquoi pas GTA Le maître-analyste Koeklin a encore frappé ! De toute manière les jeux se ressemblent de plus en plus aujourd'hui, les genres sont même en train de disparaître petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Vous allez peut être m'insulter mais a mes yeux ce jeux a l'air bidon. Ce n'es ni plus ni moins qu'une copie conforme de GTA, en plus nul. <_< C'est surtout sont "style" qui me bloque. Je préfère largement Los Angeles (enfin Los Santos) à l'univers asiatique de Sleeping Dogs. De plus, si j'ai bien compris, il n'y aurai que 60 véhicules ! Rien qu'avec les voitures, GTA IV dépassent les 64 véhicules. Alors imaginez ce que ça sera avec GTA V. Sans oublier ses graphismes qui ne sont vraiment pas terribles comparer à ceux de GTA IV. Bref, chacun sont style de jeu mais je pense qu'il sera surtout un "en attendant GTA V". Dans le meilleurs des cas GTA V sortira en Octobre et certains (beaucoup j'ai l'impression) joueurs ne peuvent pas attendre jusqu'à cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Le maître-analyste Koeklin a encore frappé ! De toute manière les jeux se ressemblent de plus en plus aujourd'hui, les genres sont même en train de disparaître petit à petit... Dit moi que c'était ironique là ! Non mais sérieux... Les jeux ne se ressemblent pas de plus en plus... Au contraire même le jeux vidéo est à son apogée... Il a encore de grands jours devant lui, ce n'est que le début... Mais en aucun cas les genres disparaissent... Il y a toujours des jeux d'action, d'aventure, de simulation de vie, de survival, d'horreur, de sport,... Tu m'appelleras le jour où tout ça se retrouvera dans un même jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Je préfère attendre et avoir un bon GTA V que me précipité sur un petit sleeping dogs ! C'est surtout ca mon point de vue ! J'ai max payne 3 pour patienter donc ça va .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Vous allez peut être m'insulter mais a mes yeux ce jeux a l'air bidon. Ce n'es ni plus ni moins qu'une copie conforme de GTA, en plus nul. <_< Mouarf un GTA-like de plus, à tester pour se donner une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Mouarf un GTA-like de plus, à tester pour se donner une idée! 70€ quand même pour un test .. Ca fait cher & chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 70€ quand même pour un test .. Ca fait cher & chier ! Oui sa fait cher pour se faire une idée je préfère attendre de le trouver a l'essai pour 1h avec PSN+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali29izi 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 le prochain gta ce déroulera au states comme onts a pu le voir sur la video trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) le prochain gta ce déroulera au states comme onts a pu le voir sur la video trailler Tu déconne ?! Moi qui croyais que Los Santos (Angeles) était au Cameroun, je suis déçu ! Modifié 28 mai 2012 par Toonytoon 3 Morel-Santos, rackstarz et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Tu déconne ?! Moi qui croyais que Los Santos (Angeles) était au Cameroun, je suis déçu ! MDR !! le prochain gta ce déroulera au states comme onts a pu le voir sur la video trailler C'est sympa mais on le sait depuis 7 mois ... :hesitant: :baby: TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 RVdelaVDA : Attention aux double-posts ! Si tu veux citer plusieurs messages, sélectionne-les via le bouton « Multi-citation ». Merci Retour au sujet. 2 RVdelaVDA et star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 70€ quand même pour un test .. Ca fait cher & chier ! Et en plus c'est pas GTA 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 70€ quand même pour un test .. Ca fait cher & chier ! Personne ne te force à l'essayer^^ Et en plus c'est pas GTA 5 !!! Oui et? GTA n'est pas le seul jeu que tu possèdes je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Juste une question, est-ce que quelqu'un sait à peu près combien il y a de membre sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 27 520 2 gtaman v et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites