Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 ça fait quand même cher le porte clef mdr mais bon il y a des personnes qui aime bien ces petits trucs en plus ! alors chacun.... son argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Quand t'as dépensé 70€ pour un jeux t'es plus a 20€ prêt je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 bah j'avoue pour GTA on est plus a ça prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 bah j'avoue pour GTA on est plus a ça prêt Je disais ça pour GTA ou un autre jeux .. J'vais pas tendre mon cul a R* non plus <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 hahahah par contre je me demande si on va etre bombardé de DLC car la ca fera mal hein :ohmy: version collector 90€ plus une DLC a 15€ on va le sentir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Moi j'achete l'édition collector que si il ya des bonus dans le jeu avec, c'set d'ailleurs les techniques des éditeurs il te mettent pleins de babioles inutiles et cheres dans la version collector et pour te pousser a acheter ils rajoutes:2-3 armes suplémentaires,des tenues,une mission exclusive... et ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Bonjours a tous j'ai remarqué que en ce moment les infos sur GTA V se multiplies et que apparament rockstar aurait des fuites , il y a des infos j'usqua venir que GTA V sera a L'E3 ou des infos sur l'histoire du jeu ou video ou autres (mais moi je ne suis pas confiant sur les video ou images ) Rockstar ferait t'il exprès de lâcher toute ces infos ? Es ce un signe de la part de rockstar qui annoncerais quelque chose? Ou tout simplement qu'ils sont en pleine galère pour que personnes n'ais des infos . C'est a dire Donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Il y a surtout beaucoup de petits plaisantins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Le probleme esque c'est tous des plaisentins :hesitant: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paycalypse 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 moi je pense qu'il y a u une fuite non prévu avec les cv et il veule faire jorre de rien du coup c'est quasiment sur que l'on aura des info avant pendant ou âpres E3 pour ne pus parler de c'est fuite, je pence même qui sortira cette année et pas en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 moi je pense qu'il y a u une fuite non prévu avec les cv et il veule faire jorre de rien du coup c'est quasiment sur que l'on aura des info avant pendant ou âpres E3 pour ne pus parler de c'est fuite, je pence même qui sortira cette année et pas en 2013 Si on y pense bien, c'est peu après le 24/05 que toutes ses.. "rumeurs" ont fait surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Donc une fuite Général OU un GROS malentendus qui a fait un ÉNORME fake !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paycalypse 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Si on y pense bien, c'est peu après le 24/05 que toutes ses.. "rumeurs" ont fait surface... Oui a cause de E3 tout monde et a la recherche d'info Donc une fuite Général OU un GROS malentendus qui a fait un ÉNORME fake !? Non j'en suis sur c'est pas un fake.aprés on véra si c'est vrai avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 OMG ! Le 24/05 le site GTAnf a été en ébulition ! Depuis cette date, le nombre d'inscrit a augmenté un truc de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Donc une fuite Général OU un GROS malentendus qui a fait un ÉNORME fake !? Je pense a un gros malentendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 De fil en aiguille je suis tombé sur ça : Faut tuer le temps jusqu'à vendredi 1h du mat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 De fil en aiguille je suis tombé sur ça : Faut tuer le temps jusqu'à vendredi 1h du mat ^^ Le coup de pompe en roulant qui ne tue pas le mec et d'ailleurs le mec crit : AAASSS HOOOOLE ! Ca me fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Je trouve pas un topic ou l'on pourrait parler de tout et rien pour tuer le temps !!! Alors je poste içi , 1 Loothoo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Creer un topic du genre : Le meilleur de tout les GTA confondu EVER ! Modifié 6 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Je trouve pas un topic ou l'on pourrait parler de tout et rien pour tuer le temps !!! >> The NoLimit™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites