RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Désolé jewem je croyais que tu parlais de ma tête la citerne d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Un réservoir quoi, pourquoi cette question précisément? Ouais, rien de bien interessant à première vue je pense .. Et les nuages qui sont entourés, je comprend pas du tout ! Désolé jewem je croyais que tu parlais de ma tête la citerne d'eau ! T'es chelou comme mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Du coup pourquoi tu posais cette question RVdelaVDA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Je me demandais ce que ça pouvait être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Quelqu'un va me répondre pour ce p*tain de nuage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 C'est un jolie p'tit nuage qui cache un peu le soleil...Un nuage quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 C'est un jolie p'tit nuage qui cache un peu le soleil...Un nuage quoi! Alors pourquoi etait-il entouré dans l'image de RV à posté avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 C'était pas moi qui l'avait entourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 C'était pas moi qui l'avait entourné ! Entouré. Donc tu as posté l'image pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Pour savoir ce que vous pensiez du truc qui était à droite ! ( la citerne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Alors pourquoi etait-il entouré dans l'image de RV à posté avant ? Aucune idée, faudrait que RVdelaVDA nous racontes puisqu'il a pris cette img sur un autre forum, la réponse est labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 C'est possible de poster une image sans d'URL ? Une image qui est sur mon ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Quelqu'un va me répondre pour ce p*tain de nuage ? C'est un nuage modélisé à la rache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Nan mais c'est simple d'héberger, tu copies le lien en entier c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 C'est un jolie p'tit nuage qui cache un peu le soleil...Un nuage quoi! Je me souviens que sur le forum américain, je crois, il y avait un nuage entouré sur la même image pour montrer le travail de R* sur le paysage et surtout les nuages donc. Ca datait de novembre dernier. Ca doit être pour la même raison ici, peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Oui, tu dois l'uploader chez un hébergeur d'images, genre http://imageshack.us/ Quelqu'un va me répondre pour ce p*tain de nuage ? Rien de spéciale, RVdelaVDA a chopé cette d'un site concurrent qui a également analysé le trailer. En gros, c'est que les nuages sont modélisés en 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Oui, tu dois l'uploader chez un hébergeur d'images, genre http://imageshack.us/ Rien de spéciale, RVdelaVDA a chopé cette d'un site concurrent qui a également analysé le trailer. En gros, c'est que les nuages sont modélisés en 3D. Ah ouaaaaaiiiis ! Moi je cherchais depuis tout a l'heure une forme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) le gars en cabriolé rouge a l'air d'etre le même que celui qui descend de la camionette et qui a une casquette... JE PENSE!!! HS je sais :) Modifié 14 juin 2012 par AntoN-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Message censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladMafia 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Si le mec a du se retirer du busness comme le disent certaines rumeurs je pense qu'il doit etre un minimum agé (35 ans o moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites