cadao1822 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Penssez vous que dans GTA V on poura nager sous l'eau comme dans GTA SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elarion 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Pour Vice City : Cette Image : Puis peut être que R* essaye de vous lancé sur plein de pistes et qu'en faite ! Sa se passera a San Andréas !!! Un visionnaire. Bon bah d'ici 1h ou 2h GTA V sera dévoiler je sais pas si t'es au courrant mais GTA V est annoncé pour fin 2010 début 2011 Un optimiste. Bien tenté. Ne te fait pas trop de film mon grand il sera reporté comme tout les autres Gta ! Huuuuuum visionnaire ??????? euh oui je crois bien, qu'il l'avait diffusé att que je cherche... Non voila c'est R* qui annonçais GTA V pour 2010 ( 19 Octobre ) Et un site a diffusé cette image ! Quoi qu'il e nsoit ca fait bien longtemps que R* dit que le prochain GTA arrivera en 2010 donc pour ma part 2011 vu le retard Donc R* avait bien annoncé que l'artwork était un fake, mais que la date elle était qualifié d'officielle WTF ? ? ? On verra pas de GTA V avant 2012 c'est sur et certain ... Un pessimiste. Stop être "sur et certain " de tout , avec rockstar on est sur de rien , et puis c'est tout ! J'aime casser l'ambiance Je sens bien le prochain GTA dans un nouveau Vice City new gen avec toujours les lieux clés. Bien tenté. Mais non. J'imagine déja comment il vont galérer pour trouver la zik de l'intro de vice city 2... pour trouver mieu ca va etre chaud: <embed src=" type="application/x-shockwave-flash" src="abkHrFNd2LY" width="425px" height="340px"></embed> On peut toujours essayer en effet. Le Monopoly a été créé en 1934 par Charles Darrow, vendeur d’équipements de chauffage américain au chômage. Le jeu est très fortement inspiré de « The Landlord’s Game » créé par Elizabeth Magie en 1904, un jeu que Charles Darrow avait beaucoup apprécié dans son enfance. En France, le jeu était initialement distribué par Miro Company. Interlude culturelle. Merci. J'ai trouvé sur un site la liste des jeux présents à l'E3 2010 et GTA Vice City 2 est sur la liste (et bien d'autre) : Le site A prendre avec des pincettes, mais c'est une rumeur un peu plus fondées que les autres en tout cas. Une très bonne pincette est recommandée. Les rumeurs aller bon train.. un screen " fake " ou l'on voyait un gros " V " sur un fond de plage nocture qui nous faisait bien pensé a Miami Beach.. Puis ensuite les documents de l'E3 ou l'on voyait marquer " Grand Theft Auto : Vice City 2 " puis enfin cette affiche.. Un GTA Vice City 2.. ? C'est ce que l'on pourrait croire à la vue de la classification faite par l'OFLC, le service de classification Australien, qui a enregistré le 7 Juillet 2010. Cependant un élément peut faire penser à un remake étant donné qu'une ligne stipule une version "Modified" alors qu'un autre précise "Multi Platform". Quoiqu'il en soit, un nouveau GTA est en développement chez Rocktar. Par contre s'agit-il d'une adaptation, d'un remake ou tout simplement un vrai Grand Theft Auto V ? Seul le temps nous le dira... ça coule de source. ha autant pour moi je n'avais pas vu ! Donc va y'avoir sortie prochaine de GTA Vice City de nouveau ? On peut esperé un amélioration graphique et peut être dans les nouveau fascicule des indices ! On l'espère aussi. Je sais facile de se moquer. Modifié 18 juin 2012 par Elarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Pas besoin de remonter autant dans le passé; prends les post à partir du 2 novembre 2011 et tu verras qu'y a de quoi se marrer aussi ! Maintenant y faut espèrer qu'un mec refasse pas ce que tu viens de faire en 2015 avec nos posts actuels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Pas besoin de remonter autant dans le passé; prends les post à partir du 2 novembre 2011 et tu verras qu'y a de quoi se marrer aussi ! Maintenant y faut espèrer qu'un mec refasse pas ce que tu viens de faire en 2015 avec nos posts actuels... LOL trop drôle Dastro... Mais le pire c'est que probablement que ça arrivera ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Voilà donc un trailer que je sais pas si vous l'avez vu : Pauvre Niko bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) On a déjà vu cette vidéo sur le forum récemment. Essaye de te mettre à jour , ça doit faire 2 topic que tu crée ,avec des vidéos dont on a déjà parlé :hesitant: Modifié 24 juin 2012 par Chall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokassin 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, Petit nouveau depuis ce soir, je voulais avoir votre avis sur cette question... Est ce que les forces de l'ordre patrouillerais en moto? Cela n'était plus le cas dans GTA4... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 on c'est pas mais si tu joue a gta4 les 2episodes en multi ta les motos de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokassin 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 on c'est pas mais si tu joue a gta4 les 2episodes en multi ta les motos de police A vrai dire je n'est pas essayé le multi.... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Penssez vous que dans GTA V on poura nager sous l'eau comme dans GTA SA ? Je ne sais pas, dans le trail, l'eau ressemble à celui de GTA 4 donc comme ça je dirais non, mais j’espère que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, Petit nouveau depuis ce soir, je voulais avoir votre avis sur cette question... Est ce que les forces de l'ordre patrouillerais en moto? Cela n'était plus le cas dans GTA4... Merci On est comme toi on ne saura rien avant des news officiels ou la sortie du jeu :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 J'espère que tu trompe! Oh Bref j'espère une vidéo avec la date pendant le ou la gamescom(5minutesgameplay et la ville en entier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 J'espère que tu trompe! Oh Bref j'espère une vidéo avec la date pendant le ou la gamescom(5minutesgameplay et la ville en entier ) Ouai, c'est vrai un petit gameplay de 5 voir 10 min ( ) serait pas mal, mais bon, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 ça intéresse quelqu'un une partie multi en crew sur MP3 en ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 newbie essaye tu verras ya des nouvelle caisses et moto de flic c'est plutot coule dommage que sa y est pas en normale. morel-santos desoler se soire occuper demain si tu veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Une vidéo pour les fans de Justin Bieber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 bonjours, j'ai un flou sur gta 4 ps3 qui en hdmi pourriez vous m'aidez svp ? et le flou apparais loin dans le paysage et quand je vole en helicoptere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 bonjours, j'ai un flou sur gta 4 ps3 qui en hdmi pourriez vous m'aidez svp ? et le flou apparais loin dans le paysage et quand je vole en helicoptere excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 bonjours, j'ai un flou sur gta 4 ps3 qui en hdmi pourriez vous m'aidez svp ? et le flou apparais loin dans le paysage et quand je vole en helicoptere C'est normal le flou lointain dans GTA IV sur PS3, tu ne peut rien y faire...à part prendre The Balad of Gay Tony qui n'a pas ce flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites