MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Une vidéo pour les fans de Justin Bieber super la video Modifié 7 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 j'aimerait bien que c'est a nous de mettre de l'essence dans les voiture ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Ca doit être un effet d'optique Il me semble que c'est une grue qui est attaché à l'immeuble, ce système est utilisé pour la construction d'immeubles (en jaune sur ma photo) Modifié 11 juillet 2012 par Chall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Les immeubles ne sont pas liés, il y a juste une grue sur celui de gauche mais avec l'angle de la caméra tu as l'impression de voir une passerelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai trouver cette vidéo assez fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 ils sont pas liés c'est la grue qui est liés pour pas qu'elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Vous savez, pas besoin de le dire 50 fois que c'est une grue, je crois qu'il avait comprit la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Vous savez, pas besoin de le dire 50 fois que c'est une grue, je crois qu'il avait comprit la première fois ! Oui ca c'est sure merci de l'avoir dit a ma place mdr ! Mais MAX PAYNE a l'air d'aimer augmenter ses post Merci quad meme a ceux qui m'ont repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Je ne sais pas trop où poster ça mais il y a un truc qui m'a vraiment gonflé dans GTA SA et que je ne veux surtout pas revoir dans GTA 5 c'est le fait de conquérir des territoires ! Les prendre c'est marrant, mais dès qu'ils sont attaqués il faut y retourner et tout, c'est très très chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 salu qui c comen joinde rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 @ MisterR : Sur le Net tu trouvra leur E-MAIL ou pas Et silteplait essaye d'ameliorer ton ecriture car c'est vraiment gavant a essayé de le dechifré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 @ MisterR : Sur le Net tu trouvra leur E-MAIL ou pas Et silteplait essaye d'ameliorer ton ecriture car c'est vraiment gavant a essayé de le dechifré Désoler pour l'écriture et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easton Lynch 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je viens de réver d'un truc concernant GTA V, je doùte que cela puisse être vrai, car ce n'est qu'un rêve. J'y ai vu le menu de GTA V, et on avait le choix entre 3 campagne solo "Los Santos où San Fierro où Las Vanturas. Et quand on finis les trois campagnes, et ben, on a la carte entière de GTA V avec les trois villes réunis. Et si cela se passe comme je l'ai écris (et même, si-je puis dire, penssé ^^) Je serais trop fort. Même si je doute vraiment que cela puisse être vrai. Et que pensez-vous de mon orthographe ? Voir de ce que j'ai écris plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 j'ai envoyer un mail a rockstar vous penser qu'il vont me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 j'ai envoyer un mail a rockstar vous penser qu'il vont me répondre ? Rassures toi, ils répondent toujours. Mais il se peut que la réponse donnée ne t'apporte pas grand chose à ta question, et ça avec Rockstar il va falloir t'y faire. C'est quoi la question que tu a envoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 j'ai envoyer un mail a rockstar vous penser qu'il vont me répondre ? Ils vont répondre oui ! Une réponse automatique ! Reste a voir laquelle ! J'espère que tu nous la fera partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Rassures toi, ils répondent toujours. Mais il se peut que la réponse donnée ne t'apporte pas grand chose à ta question, et ça avec Rockstar il va falloir t'y faire. C'est quoi la question que tu a envoyé ? je leurs et envoyer : Bonjours je suis français et je suis agréablement surprit par vos images que vous avez publiée sur le net mis appart le manque de voitures sur la première image . Et j'aimerais aussi savoir si le jeu sera identiques au deux images , si les air ships seront pilotables et si on pourra plonger dans l'eau . Et j'aimerais beaucoup que vous ajouter d''autre image merci a vous et veuillez me répondre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 merci a vous et veuillez me répondre au plus vite Tu rêves ! Ils font répondre, merci a tout l'attention que vous prêter a GTA 5 .... Nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'infos bla bla bla .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Tu rêves ! Ils font répondre, merci a tout l'attention que vous prêter a GTA 5 .... Nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'infos bla bla bla .. Ouais :hesitant: tu as surement raison mais bon je n'es rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites