Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Tu rêves ! Ils font répondre, merci a tout l'attention que vous prêter a GTA 5 .... Nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'infos bla bla bla .. Comme à chaque fois , pour ça ils font chier quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Comme à chaque fois , pour ça ils font chier quand même ! En même temps ça serait trop facile de leur soutirer des infos sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 tu as surement raison :hesitant: mai bon je n'es rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Ouais mais j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des moutons ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais mais j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des moutons ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Rockstar ! En même temps, GTA c'est pas un jeu quelquonque donc ils se doivent de se donner un max sans donné de fausses informations (comme ils l'ont dit dans la news). Et puis moi perso j'préfère avoir toute la surprise d'un coup plutôt que de me faire attendre avec encore plus d'impatience a chaque petite news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Bonsoir , est-ce qu'il est facile d'installer GTA IV sur Windows 7 ? Merci d'avance car je l'avais sur console , je l'ai revendu , et maintenant j'ai de nouveau envie d'y jouer mais sur PC pour installer des MODS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Merci, désolé si j'ai pas posté au bon endroit , TheToch , toi qui es belge , tu sais me dire combien il doit coûter à peu près chez MediaMarkt ? Modifié 17 juillet 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je sais qu'en France avec les DLC (The lost and damned, the ballad of gay tony), je l'ai eu à 49€99, donc il doit être moins cher en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Version PC pas console :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Sur PC, c'est ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Le jour de la sortie alors ?! Là on est en 2012 , je pourrai l'avoir pour 20€ ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Non, je l'ai acheté en 2011, avec les DLC justement. Peut être qu'il a baissé, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Sur Amazon , en neuf il coute 14,95€ , je l'achèterai demain en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je ne vais pas chez MediaMarkt (Il n'y en a pas par chez moi ), mais de toute façon je ne regarde pas les jeux que j'ai déjà. Tu devrais le trouver pour +- 20 €. Free Record Shop : 18 € http://www.freerecor...d-5026555053884 J'ai pas trouvé sur d'autres sites web, mais il doit surement encore y être chez Carrefour, Bartsmith, magasin indépendant, ... Sinon, oui, Amazon est un bon choix, mais il n'accepte pas Paypal, virements et Bancontact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour tes recherches et infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam57 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Pourront nous nous promènes sur Hollywood boulevard, sunset , rencontrer des stars ( même bien devenir une stars ) allez habiter sur les hauteur de beverly hills pour ne pas être mélanger au différant niveaux ! Enfin bref sa sera comme le vrais lis angeles ... ? sa serais coul et une autres question ? Y aura des Bentley et rolls royce ? Car dans le trailer vers la gain ou il se font poursuivre par la police y'a une Bentley enfin je croi sa y ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 On pourra se promener sur Hollywood Boulevard et sur Sunset Boulevard puisque ces deux rues sont présentes dans le trailer . Pour le reste (star, habitations et autres) on peut espérer ce que l'on veut et n'émettre que des suppositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 bon j'ai un moment de nostalgie peut-on me dire si on peut installer gta san andreas pour jouer en reseau sur windows 7 est ou le trouver?j'ai un pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 bon j'ai un moment de nostalgie peut-on me dire si on peut installer gta san andreas pour jouer en reseau sur windows 7 est ou le trouver?j'ai un pc portable Et bien tu l'achête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites