mokassin 2 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Juste une question bête, D'après vous sa fait combien de temps que Rockstar travaille sur GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 dans gta 4 le bug de la balancoire etait fait expres car:quand nou foncons dans la balancoire le truc ou on sassoit se detachait donc peut etre que gta V aura le retour de la balancoire? Je sais pas peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Juste une question bête, D'après vous sa fait combien de temps que Rockstar travaille sur GTA V ? 4 ans depuis que GTA IV est sortie ils ont occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Juste une question bête, D'après vous sa fait combien de temps que Rockstar travaille sur GTA V ? Estimé entre 2 et 4 ans on va dire, même si personnellement je pense qu'ils ont attaqué les choses sérieuses aux alentours de fin 2009, après la sortie de TBOGT... Modifié 8 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Tenez lisez la partie dévelloppement Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Le trailer de GTA 5 revu par Battlefield 3 http://www.nowhereel...-3-video-69323/ TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 J'ai déja posté la video dans "Fake ou verité" pas besoin de crée un topic pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 J'ai déja posté la video dans "Fake ou verité" pas besoin de crée un topic pour sa Sorry Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Sorry Man ! C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 bref, plutôt bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Quand ils marchent on dirait des zombies... lol mais c'est super bien fait Modifié 10 août 2012 par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 C'est enorme je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Pas mal fait C'est vrai qu'on l'avait fait avec GTA SA mais on y avait pas penser avec BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Si quelqu'un réussi avec COD je mange mon chapeau (ma casquette) sinon bravo à ceux qui l'on fait avec BF3 c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 J'ai déja posté la video dans "Fake ou verité" pas besoin de crée un topic pour sa C'est pas un topic qu'il a créer c'est juste un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui1923 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 regarder ce trailer de ouf§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 : TheToch, Tu étais un membre normal avant d'être modo ?! Et Dembele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites