Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bon toi (gugui) tu commences a me les casser on va pas cliquer sur ton lien d mes couille t'auras pas plus de vues a ton compte youtube arrete de poster ton message sur tout les topics!

Bon toi (gugui) tu commences a me les casser on va pas cliquer sur ton lien d mes couille t'auras pas plus de vues a ton compte youtube arrete de poster ton message sur tout les topics!

Si tu pouvais être un peu moins grossier et faire attention à ton orthographe ce serais mieux. :nonono::eyebrow:

Si tu pouvais être un peu moins grossier et faire attention à ton orthographe ce serais mieux. :nonono::eyebrow:

désolé mais si j'ai envie de bien écrire j'écris bien ok,t'est pas un prof de français donc ça te piques pas les yeux pas content tu fermes les yeux ok? c'est l'autre qui s'inscrit pour poster des messages afin de faire augmenter le nombre de vues de son vieux compte YouTube j suis un peu énervé il n'est pas,pour moi,le moment de faire attention a mon orthographe

De toutes façons ce n'est pas mon problème, mais bon continuons de parler de GTA V :dots:

merci de le reconnaître mais tu avoueras qu'il le fait exprès il ne s'est pas inscrit ici pour débattre au propos de gta v mais de faire monter ses vues

Modifié par wissem954

Mais je l'avais déjà vu cette vidéo il y a quelque mois. Enfin bref, ce n'est pas important.

Je ne sais point si ceci est le bon tropique pour en parler, mais pensez-vous que GTA V aura, pour une fois, un menu ? Un peu comme Call of duty, ou comme Red dead redemption. Avec le :

- Mode histoire

- Mode multijoueur

- Les options

- et autre choses

Si il n'y a pas besoin de créer un tropique pour cela, bah, tant mieu, comme ça, tout le monde se porte bien et pourras dire que j'ai cherché un topic pour y mettre ce que j'ai écris. à qui cela plait-il ? ( c'était ma deuxième question ^^ )

Je ne sais point si ceci est le bon tropique pour en parler, mais pensez-vous que GTA V aura, pour une fois, un menu ? Un peu comme Call of duty, ou comme Red dead redemption. Avec le :

- Mode histoire

- Mode multijoueur

- Les options

- et autre choses

TKT le topic convient parfaitement ici on peut parler de tout et de rien.

Donc ça veut dire que pour toi y'a jamais eu de menu dans GTA? Bizarre... Parce que pour il y'a toujours eu de menu et en plus toujours complet.

Oui, mais quand on met le CD, hop, cinématique, et puis on est dans le jeu. Prend GTA IV par exemple, pour le multijoueur, il fallait prendre le téléphone. Quand on fait Start, il y a bien un menu, mais ce n'est pas de celui-là que je parle ^^ c'est de celui où après avoir mis le CD, on a directement le menu "principal". Prend Red dead redemption pour cela ! Bon, avant le menu "principal", y'a les logos de Rockstar, mais cela est normal ^^

Modifié par Jack Lennon

@Jack Lennon: Je comprend ce que tu veux dire et je pense que ça va rester comme avant.

Oui peut-être, pourquoi changer des habitudes après tout. Enfin bref, si cela reste comme avant, je ne me plaindrais pas.

Par contre, pensez-vous que pour accéder au mode multijoueur, il faudra passer par le téléphone ? Où par autre chose ?

Modifié par Jack Lennon