Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 tous est dans le titre sur Sa jai fait une photo enfin un pote jme battait et torse nue et ou jme prend moi memme en photo ddans le miroir TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Quoi tout est dans le titre ? Et de quoi tu nous parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 La réponse est dans le message... TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Ah ok j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Voici le message de Rockstar sur twitter : Rest in Peace, Tony Scott. Director of such influential films as True Romance, Man on Fire & the incomparable Top Gun. Our respects. Il l'ont écris il y a 5 heures, pour rendre hommage à Tony Scott. Le réalisateur c'est suicidé en sautant d'un pont à Los Angeles, car il avait une maladie incurable. Je n'ai pas voulu créer un sujet pour parler de cela. Alors j'écris ceci ici. Le twitter de Rockstar ---> https://twitter.com/RockstarGames Modifié 21 août 2012 par Jack Lennon 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Voici le message de Rockstar sur twitter : Rest in Peace, Tony Scott. Director of such influential films as True Romance, Man on Fire & the incomparable Top Gun. Our respects. Il l'ont écris il y a 5 heures, pour rendre hommage à Tony Scott. Le réalisateur c'est suicidé en sautant d'un pont à Los Angeles, car il avait une maladie incurable. Je n'ai pas voulu créer un sujet pour parler de cela. Alors j'écris ceci ici. Le twitter de Rockstar ---> https://twitter.com/RockstarGames Adieu les bons films comme Top Gun, Man on Fire, Ennemi d'état, L'attaque du métro 123 , Unstoppable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Vous pensez que la derniere cases sur le site de rockstar peut etre une image avec la dates de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 On c'est jamais c R* ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Vous pensez que la derniere cases sur le site de rockstar peut etre une image avec la dates de sortie ? Je n'y avais pas pensé. Car j'avais plutôt pensé à un trailer, avec pourquoi pas une date de sortie à la fin. C'est toujours mieux qu'une image, non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Tout est dans le titre (désoler si vous en avait deja parler ) TheToch : Sujet fusionné Titre initiale : les screenshots peuvent etre des screens tiré du trailers N#2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 dites vous savez combien de screens il y aura ??? :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Je pense pas ces screenshots étaient des captures d'écran in game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Je pense pas ces screenshots étaient des captures d'écran in game. Merci je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 3 car sur le site il y a trois place libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 ou peut etre 2 screens et un trailer , mais pour la date j'y crois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Certains disent qu'il y aura d'autre screens tout les 2 jours à 15h, c'est une idée mais comment savez-vous cela ? Il peuvent très bien nous en balancer une demain à 10h30 par exemple.. Excusez-moi, je sais que ce sujet ne sers a rien mais avant de le fermer je voudrai une ou deux réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Certains disent qu'il y aura d'autre screens tout les 2 jours à 15h, c'est une idée mais comment savez-vous cela ? Il peuvent très bien nous en balancer une demain à 10h30 par exemple.. Excusez-moi, je sais que ce sujet ne sers a rien mais avant de le fermer je voudrai une ou deux réponse. Faut compter le décalage horaire entre New York et Paris, donc 10h30 serait impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Faut compter le décalage horaire entre New York et Paris, donc 10h30 serait impossible. Je sais bien mais de toute facons c'etait un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Salut c'est moi qui ait avance cette theorie depuis samedi dernier j'avais prevu des infos pour lundi ainsi que pour aujourd hui car le week end dernier ils n'ont rien poste et cela faisait 2 jours j'ai trouve cela bizzare j'ai donc prevu l'heure 15h/15h10. Car ils ne postaient sur gta v qu'a ces heures j'avais raison jai aussi prevu pour aujourf hui avec le theme loisir et a la même heure j'avais encore raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est vrai que... Enfin bref, on verras bien. On a attendu, quoi, 9 mois. On peux bien attendre encore 2 jours où plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites