David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 https://www.rockstargames.com/newswire 3 screen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop coooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 https://www.rockstargames.com/newswire 3 screen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop coooooolll T'es en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 T'es en retard ! Ouai mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pas plus inutile que de poster sur tout les topic le trailer que tout le monde a déjà vue et tout ça pour augmenter son nombre de vue ! Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 rhoo pas cool que gta 5 et qu'une ville comme dans gta 4, 2 villes en + serait un peu comme gta san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ou alors Armes Armes Armes ! Mais c'est peut-être un peu trop tôt ! Plutôt ville ou paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Paysages deja eu avec les deux premiers vu de terre et vu de l'air .. Peut etre deux screen d'activites fast food pub ou muscle comme dans s.a et un dernier screen avec juste le logo et une date ( sortie ou trailer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'DamiGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Désolé si vous le savez déjà mais j'ai vu sur Youtube que la map de GTA V sera 4 fois plus grande que GTA IV et 2.5 fois plus grande que celle de Red Dead Redemption (pas sur du nom). Je suis aussi pressé que vous en tout cas, ça a l'air d'être une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Rien d'officiel tes proportions, seul jv.com en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je suis aussi pressé que vous en tout cas, ça a l'air d'être une bombe! Ca a juste l'air .. C'est pour ça qu'on est autant sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Désolé si vous le savez déjà mais j'ai vu sur Youtube que la map de GTA V sera 4 fois plus grande que GTA IV et 2.5 fois plus grande que celle de Red Dead Redemption (pas sur du nom). Je suis aussi pressé que vous en tout cas, ça a l'air d'être une bombe! J'ai lu aussi ça quelque part j'espère que sa sera vrai, mais bon pour l'instant on ne vois que deux villes il me semble.. Attendant de voir la suite Modifié 23 août 2012 par CenSoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) J'ai lu aussi ça quelque part j'espère que sa sera vrai, mais bon pour l'instant on ne vois que deux villes il me semble.. Attendant de voir la suite C'est JV.com qui a annoncé ça mais sans aucune source .. Modifié 23 août 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 C'est JV.com qui a annoncé ça mais sans aucune source .. Ah mince sa fou un peu des faux espoirs j'ai cru que c'était officiel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Ah mince sa fou un peu des faux espoirs j'ai cru que c'était officiel.. Rien d'officiel non .. j'aimerais quand même bien savoir d'ou sortent ils ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 De leur boule de cristal je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 de toute facon ça, c'est leur specialité d'avancer des infos non officiels. Je pense aussi que la carte sera bien plus grande que celle de gta IV, car il y a la ville mais aussi la campagne, et les collines autour, donc voilà, ça laisse imaginer que c'est gigantesque, mais voilà, rien d'officiel, aucunes preuves, si sa se trouve c'est tout petit, fin, ça m'etonnerais quand même mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 vous penser que R* mettrons des photos de GTA V jusqu'a quand cette question me traverse l'esprit :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 apres ce serait bien un trailer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Ou alors Armes Armes Armes ! Mais c'est peut-être un peu trop tôt ! Plutôt ville ou paysages il n'y'a rien eu d'officiiel de la part de rockstar sur l'endroit la taile etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites