AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 apres ce serait bien un trailer dimanche nan la dates de sortit les trailer nous gache les trucdans le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 ouai ta raison et pour les screens je pense que les prochains se cera sur les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 ouais sa serait genial j'umagine un mec qui se fzit pousuivre par un grislie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 c'est clair ce serait epic ^^ ou les chiens de la police genre rotveller enragé ou (lol) imagine un aigle qui te prend dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 plus que 14 H pour les new screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 moi je vois bien paysage, ou climat. Mais dites, rockstar a annoncé qu'il y aurais des screens demain ? car moi je vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 il y'an aurat aujourd'hui a 15 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 mais c'est confirmé par rockstar ? ou on dit juste ça car il y en a eu lundi et mercredi, et qu'il y a 3 cases vides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Deuxième réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 d'accord merci d'ailleurs rockstar viens de poster un commentaire sur les screens leisure, le voici : "Everyone, please be mindful of rule number one: Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely. Also of course we will not tolerate anyone trying to impersonate a Rockstar employee. Thank you." source ça ne nous sert peut etre à rien, mais bon pour moi, ça veux surement dire que toutes ces histoire de developpeurs qui racontent sur leurs cv que GTA V sort en octobre, snt totalement fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 j'espere et je pense que se sera les animaux je sais je me repete mais des animaux dans gta , Ca m'impatiente encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 bon j'ai hte d'etre 15 H omfg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je sais pas vous mais moi je fais nuit blanche en att je pourait pas dormir en pensant a gta 5 deja que mercredi les 3 screens sorte le jour de mon anniv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 bin aujourd'hui c'est le 24 celui de mon père en espérant que R* nous sorte sa pour le jour de son annive, je serrai encore plus content que lui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 bon anniv pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 merci c'est gentil.Mais dit moi par hasard est tu vraiment sur qu'ont va avoir un truc de R* aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Non, ce n'est qu'une supposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ok d accord,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ouai mais une supposition quasi sure d'apres la theorie wissem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) J'ai lu aussi ça quelque part j'espère que sa sera vrai, mais bon pour l'instant on ne vois que deux villes il me semble.. Attendant de voir la suite Petit H.S : pourquoi as-tu piquer mon avatar made in moi ? :angry: Je pense que les news screens seront demain. Édit : @AngelOfD@rk : ben oui je sais bien qu'il n'y a rien c'était juste une supposition .. Pourquoi vous voyez le mal de partout. Modifié 24 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites