gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ouais mais celui de la cabriolet rouge na pas de tatto donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 ouais delsmond sa serais formidable de faire des mission avec CJ mes comme tu dit il ne faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Oui ca c'est vrai par contre mais bon.. La ce serait gros coup d'etat et sincerement en voyant les millions de gens en parler peut etre qu'il se sont dit on le creer en speed et ont le fou dans 2 -3 missions pour faire honneur a tous ceux qui n'attendent que ca , on est a l'abris de rien comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ta p-t raison tu sais on peut sattendre a tout avec R*... mais sa serais MALADE de revoire CJ car c'etais l'un de mes preferer ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) je veut pas plomber l'ambiance du topic mais a moin qui y'é que moi qui ya une bonne vue il se ressemble pas du tout rien que les tatuages son pas au meme endroit est se sont pas les meme le mec et plus metisse et cesar aurait au moin 40ans dans ces eau la Modifié 3 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Oui mec c'est ce qu'on est en train de dire C'est un type qu'a due se faire peter quand il tapait la sentinel du vieux qui promener sa vielle sur hove beach ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Oui mec c'est ce qu'on est en train de dire C'est un type qu'a due se faire peter quand il tapait la sentinel du vieux qui promener sa vielle sur hove beach ^^ d'accord avec toi mais de la a dire ouais peut-etre mes avou quils se ressemble sauf pour la barbe non ? non effectivement pas quand meme Modifié 3 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ouais c'est pour cela que j'ai dit qu'il se ressemblait ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Ouais c'est pour cela que j'ai dit qu'il se ressemblait ses tout donc d'apres toi il se ressemble?plus ou moin d'âpres les 2 images que tu as mis? Modifié 3 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Lol oui faut admetrre que c'est pas specialment scientifique comme rapprochement mais bon au moins il auras lancer le sujet si y'aurais des anciens persos, chose qu'y auras pas tfacon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Quand vous avez des question de ce genre poster les dans le topics "Cafe du Network" au lieu d'ouvrir un topic toutes les 5 mins pourune simple question ! ces trop le bordel . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ouais ils ont quelque ressemblance je sais que se nest pas cesar mes cetais surtout pour dire que ce serait bien quon ni retrouve des ancien perso non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Lol oui faut admetrre que c'est pas specialment scientifique comme rapprochement mais bon au moins il auras lancer le sujet si y'aurais des anciens persos, chose qu'y auras pas tfacon mdr oui mais pour moi les deux se ressemble pas pour les 2photo. apres il faudrait metre celui du cabriolé rouge la y'a peut etre discution peut etre le fils de cj ou cesar.se n'ait que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 dsl mylenium44400 je suis nouveau donc je ne svais pas oui mais pour moi les deux se ressemble pas pour les 2photo. apres il faudrait metre celui du cabriolé rouge la y'a peut etre discution peut etre le fils de cj ou cesar.se n'ait que mon avis ouais ta raison pour cela je te laccorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 dsl mylenium44400 je suis nouveau donc je ne svais pas ouais ta raison pour cela je te laccorde beinvenue :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Merci ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsmond 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Du coup police mike ptite question hs avan que le topic se ferme comment ca se fait que je ne peux pas voter ? Dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) bienvenue je t'invite a aller sur se lien comme tu est nouveau https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13316 ou le café du network mylenium44400 Du coup police mike ptite question hs avan que le topic se ferme comment ca se fait que je ne peux pas voter ? Dsl pour le HS thenolimit est ton ami/e Modifié 3 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Daccord et dsl encore je ne lavais pas vue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Daccord et dsl encore je ne lavais pas vue :s pour sa que je te conseil fortement https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites