Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Pour le 1) il y aura sans doute une petite amélioration, et pour le 2), tu crois qu'un permis de port d'armes te servira à justifier que tu te balades avec un bazooka dans la rue? L'idée est effectivememt bien, mais ça ne rentrerait pas dans gta, dans le crime organisé la plupart des personnes n'ont pas de permis de port d'armes. c'est vrai que c'est pas super crédible les flics te voient et organisent un puta** de dispositif mais là tu leur montre tes papiers et ils se barrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Une simple page Facebook d'un fan (pas un page officiel) a 4 556 291 J’aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 c'est vrai que c'est pas super crédible les flics te voient et organisent un puta** de dispositif mais là tu leur montre tes papiers et ils se barrent Évites d'écrire en gras s'il te plait, c'est illisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Je post ici, car n'ayant pas envie de créer un sujet pour ça, et de plus, ne sachant pas si c'est déjà traité... Alors voila, je vous pose les question suivantes : 1) Pensez-vous que les blessures par balles/chutes... seront mieux gérées, plus réaliste ? 2) Pensez-vous qu'il y aura le port d'arme ? (Faudrait-il avoir un permi de port d'arme, aller dans une école de tire pour pouvoir porter une arme) Je sais que la deuxième question peu parraître bizard pour un GTA, mais bon, nous ne somme jamais trop sûr de rien en ce qui concerne GTA 5, et puis, je ne vous demande que vos avis. En ce qui me concerne, je pense que les blessure seront mieux géré que pour GTA IV, et j'aimerais bien une école de tire pour avoir le permis du port d'arme, comma ça, si on se fait arrété parce qu'on a une arme dans la main, en pleine rue, on présente le permis, aux flics, et ils nous lachent. Et en même temp, avec ça, on pourrais voir que l'intelligence artificiel seraient plus dévellopé. Et je ne parle pas que des flics. Car je pourrais aussi dire que les piétons, en nous voyant avec une arme, en pleine rue, je me demande bien quelle serais leur réaction. Bien sur, il ne faut pas que ça soit trop réaliste non plus, ce n'est qu'un jeu après tout. 2) Le but d'un GTA c'est d'être méchant, un hors la loi, un ripoux, tu braque des banques, tu poursuit des gens, ça sert a rien d'avoir un port d'arme, ça durée de vie sera courte, puisqu'il prendra fin a la seconde où tu tueras ou même blesseras une personne en ayant un comportement illégal (si tu renverse un piéton...) Petit HS si vous vous faites chier: https://www.youtube.com/watch?v=DW3ofvGXsOQ Modifié 10 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 http://www.gtav.net/news/single.php?id=4456 Et vous, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) ON reverra pas de perso principale. Modifié 12 septembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Évites d'écrire en gras s'il te plait, c'est illisible. désolé j'essayais une nouvelle police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 cj de retour?ci c est le cas c est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) http://www.gtav.net/news/single.php?id=4456 Et vous, vous en pensez quoi ? Donc il serait possible de voir des personnages de GTA IV dans GTA V (je pense surtout à Niko, Packie, Luis, Tony, Yusuf). Les univers de GTAne sont pas GTA, GTA II, GTA III, GTA IV, GTAV mais ils sont 2D (GTA 1&2,London), 3D (GTA3, VC, SA, LCS, VCS), HD (GTAIV, EFLC, GTAV) C'était une notion que j'avais mais je n'avais pas vu la déclaration originale de Rockstar à ce sujet donc j'en doutais (les fans racontent tellement de conneries). El Burro is referenced as he was also referenced in GTA 1, so it felt appropriate that he should cross “universes” – the “universes” are the worlds interpreted at different definitions, 2d, 3d and high definition, so we felt brands and radio / back ground characters would exist in both, but 3 dimensional characters would not. This is the logic (as far as it could be considered logical) behind it – so no, we don’t believe any GTA3 characters could exist in the GTA4 universe. la citation originale de Rockstar sur cette page : Grand Theft Auto III: Your Questions Answered – Part One (Claude, Darkel & Other Characters) Edit : autre information sur cette page, Rockstar dément la mort de ses anciens protagonistes contrairement à ce que supposent certains se fiant aux graffitis observés dans GTA IV. il s'agit donc juste d'Easter Eggs pour signifier qu'on a changé d'univers comme le fait remarquer BenDeR en il y a 2 ans et demi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9805&view=findpost&p=131155 De plus si un mec taggue le prénom d'un autre et rajoute "est mort", ça signifie pas que l'autre l'est forcément, mais plus vraisemblablement qu'il ne m'aime pas et qu'il souhaiterait le savoir mort (ou qu'il le menace). Modifié 13 septembre 2012 par Koeklin 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Astuce du jour by RVdelaVDA : Likez la page Facebook de Rockastar games pour avoir les infos en AVANT PREMIÈRE ! Enfin seulement si vous allez sur Facebook au moin une fois par jour. C'était l'astuce du jour numéro 911 by RVdelaVDA Modifié 14 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Astuce du jour by RVdelaVDA : Likez la page Facebook de Rockastar games pour avoir les infos en AVANT PREMIÈRE ! Enfin seulement si vous allez sur Facebook au moin une fois par jour. C'était l'astuce du jour numéro 911 by RVdelaVDA Ô maître RV, vous êtes si bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 olala koeklin tu en c des choses moi perso je veux pas que tu soit VIP mais modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Je sais pas si cela a un rapport avec d'éventuelles infos mais depuis quelque temps R* n'arrête pas de faire des rabais et des cadeaux. Rien qu'à voir cela fait 3 jours quils nous mettent triple xp sur RDR... Ils veulent peut être ce faire pardonner de lattente de gta 5... 0_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Le seul moyen de se faire pardonner et d'annoncer le second trailer et la date de sortie de GTA V. Modifié 17 septembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 voici ce que rockstar à répondu aux fans impatients sur son site tout à l'heure il y a 1h45 à propos de GTA V: "Aux personne têtu: Nous sommes en plein travail sur le jeu et quand nous seront prêts à en montrer et en dire plus, nous le ferons ici au Newswire. S'il vous plaît soyez patient. Merci." Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 C'est pas comme si le trailer était sorti il y'a presque un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 lol ca ferait un trailer par an, je suis pour que le 2è trailer sorte en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Moi je le répète mais j'en ai marre d'attendre.. C bon maintenant qu'on arrete de se foutre de notre geulle.. Allez rockstar faites péter la date de sortie et un second trailer la.. Meme si le jeux doit sortir en octobre 2013 dites le nous parcque la on est la a se dire que ce sera la semaine prochaine demain, ce mois ci ect... et tjrs aucune news alors y'en a marre BORDEL... :grrr: :grrr: :grrr: :bash: :angry2: Modifié 18 septembre 2012 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Au moin le trailer ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 nan pas de trailer une date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites