RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 C'est une logique d'après moi ! Grâce à la fameuse phrase qui déclare des infos dans les semaines à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 ok d'accord merci bien c'est bon sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Allez, je sors une date au hasard : le 31 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Allez, je sors une date au hasard : le 31 septembre! 31 septembre ? Et pourquoi pas le 32 octobre tant qu'on y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Haha exellent BenDer :D Petite info pour ceux qui n'aurais pas compris : le mois de septembre se termine le 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Allez, je sors une date au hasard : le 31 septembre! Il a copier ma blague! :ohmy: © Copyright 2012 Jasper :grrr: I joke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Nous n'aurons rien la prochaine semaine, pourquoi ? Parce que R* sait qu'on s'y attend et ils veulent toujours nous prendre par surprise, donc je vais commencer à espérer à partir du 02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Oui mais si ils savent que comme nous attendons des informations pour la semaine prochaine mais que finalement nous ne les attendons pas car nous savons que Rockstar publie des informations au moment ou l'on s'y attend le moins, ne vont t-ils justement pas poster des infos la semaine prochaine ... *Et bam ! Prend ça* Modifié 23 septembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Oui mais si ils savent que comme nous attendons des informations pour la semaine prochaine mais que finalement nous ne les attendons pas car nous savons que Rockstar publie des informations au moment ou l'on s'y attend le moins, ne vont t-ils justement pas poster des infos la semaine prochaine ... *Et bam ! Prend ça* Oui mais s'ils savent que plusieurs personnes, très optimiste, qu'il y'a une semaine pensaient que le jeu sortirait en octobre, attendent des informations la semaine prochaine, ne vont ils pas justement poster des informations dans deux semaines ? Non, juste pour dire que la semaine prochaine ça parait trop évident et trop rapide, je dis début octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 En faite depuis quand tu est V.I.P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Oui mais s'ils savent que plusieurs personnes, très optimiste, qu'il y'a une semaine pensaient que le jeu sortirait en octobre, attendent des informations la semaine prochaine, ne vont ils pas justement poster des informations dans deux semaines ? Non, juste pour dire que la semaine prochaine ça parait trop évident et trop rapide, je dis début octobre. mouais enfin si il ne sorte rien parce que certaines personnes trouvent ça previsible bah ils vont rien sortir avant un moment avec certains forumeurs qui pensent et affirme qu il y aura quelque chose tous les jours (wissem si tu m entend!) je plaisante bien sure! Modifié 23 septembre 2012 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 et ç achange quoi enfaite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529&view=getnewpost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Merci beaucoup TheToch, Et merci aussi pour le message sur mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Voici une autre vidéos sur Los Angeles, admirez votre future terrain de jeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhnxtoAZ 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Premier message pour vous dire bonjour/bonsoir. Sur un autre forum, ne se focalisant pas sur GTA, on appellerai cet endroit, la taverne. Mais comme, apparemment dans un bistro... Je me permet de faire le barman, et de vous servir un peu d'humour. Bref, en passant ce passage quelque peu moisi, y en a-t-il parmis-vous qui aime bien le genre H.P Lovecraft ( Horreur/Fantastique) ? Je prend pour exemple (ré-animator le film, ou alors Cthulhu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Premier message pour vous dire bonjour/bonsoir. Sur un autre forum, ne se focalisant pas sur GTA, on appellerai cet endroit, la taverne. Mais comme, apparemment dans un bistro... Je me permet de faire le barman, et de vous servir un peu d'humour. Bref, en passant ce passage quelque peu moisi, y en a-t-il parmis-vous qui aime bien le genre H.P Lovecraft ( Horreur/Fantastique) ? Je prend pour exemple (ré-animator le film, ou alors Cthulhu). j'aime bien ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhnxtoAZ 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Merci bachir14, la, j'écris depuis mon Lycée, sur mon iPhone 4. Et apparemment, je ne peut éditer mes messages... En fin bref, comme dirais pépin, le principal étant l'essentiel, dommage que la terre est ronde, on ne peut plus chier dans les coins. Désolez pour ce language mal choisi, mais je ne suis plus un gamin. Et en plus, même ma mère me le disait quand j'avais à peine 10 ans, et là, j'en ai 19. J'en profite pour dire que je suis célibataire, et que je n'achètera pas le jeu directement, car si l'attente ce fait pour rien... Bien sur que j'ai confiance en Rockstar, mais on ne sait jamais. Et au fait, il faut que les futurs joueurs soient prévenu combien de temps à l'avance avant que le jeu sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites