Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Enfin, GTA quoi. On va pas chipoter pour un V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Mon lien j'ai trouver sa sur leur site si sa dit a quelqu'un c'est pour rockstars north en plus qui ces peu etre pour gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Pour l'instant GTA V c'est surtout ça: ... et ça. *le smiley n'a aucun rapport avec le message mais vue que je ne l'avais jamais utilisé...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 GTA V c'est ça: -Suivre parfois des PNJ, regarder ce qu'ils font. -Avoir une bonne conduite, respecter le feu rouge et s'inventer un boulot. Jouer à la vraie vie. -Se balader dehors et scruter les moindres détails. (Les déchets qui jonchent le sol) -Admirer le paysage entier, en marchant tout doucement, en faisant tourner la caméra etc... -Faire les activités proposées. -Admirer les différentes atmosphères dans les différents quartiers, de passer de ganton à beverly hills. -Passer du temps dans sa maison, regarder la télé (oui). -Faire les missions, les premières missions pour découvrir le jeu, regarder les cinématiques et remarquez les détails. -Faire de la randonnée dans les montagnes. -Tuer des pnj pour se défouler, les écraser, descendre en vélo d'une haute montagne. -Faire nos petites affaires avec une prostituée et la tuer ensuite pour récupérer l'argent perdue. Bref, il y'a encore tellement de choses à faire que je n'ai pas cité. J'aimerai vraiment qu'en fonction du temps les quartiers changent, que l'on tombe sur des guerres de gang dans les quartiers chauds très tard la nuit mais que le jour ça se calme un peu. et peut etre que quand on fera rien la camera fera des zooms toutes seule comme avec C.J., moi ça me l'a fait avec luis lopez mais seulement des fois dans des endroits precis ou peut etre à cause du temps je ne sais pas, mais je jure que ça l'a fait avec luis lopez :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Il y avait aussi ce système avec GTA IV. En faite je crois qu'il existe depuis GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Il y avait aussi ce système avec GTA IV. En faite je crois qu'il existe depuis GTA III. possible, mais dans gta san andreas il se mettait en place au bout de 2 minutes, j'ai pas essayé dans gta3 et ça me l'a fait une fois avec luis dans gta4 et quand j'ai reessayé ça n'a pas remarché :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4RK v Crapo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 SALUT JE SUIS UN NOUVEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 SALUT JE SUIS UN NOUVEAU !!! welcome my friend, bienvenu mon ami(e), ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre neutre, exprime ce que tu veux negatif ou positif sur ce qui concerne gta5 en restant cool et polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 SALUT JE SUIS UN NOUVEAU !!! Bienvenue mais t'aurais pus ajoutée un message qui avais un lien avec le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Salut!!! Tu peux te présenter là-> Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 welcome my friend, bienvenu mon ami(e), ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre neutre, exprime ce que tu veux negatif ou positif sur ce qui concerne gta5 en restant cool et polie T'est pas bien placé pour dire ça Merci de pas repondre à mon message pour evité toute polemique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 T'est pas bien placé pour dire ça Merci de pas repondre à mon message pour evité toute polemique. :hesitant: encore toi et ta negativité? pendant que je ne vise personne et exprime des avis sur gta5, toi tu t'acharnes sur moi, pourquoi ne devrais je pas repondre à tes attacks gratuites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 :hesitant: encore toi et ta negativité? pendant que je ne vise personne et exprime des avis sur gta5, toi tu t'acharnes sur moi, pourquoi ne devrais je pas repondre à tes attacks gratuites? J'ai bien dit de ne pas repondre à mon message,maintenant si tout par en couille ça sera de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Euh , on va polluer tous les topics ou on arrête les gars? :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 alors arretez de me relancer, j'essaie juste de participer à un forum sur mon passe temps preferé de ces 5 prochaines années, à savoir gta5, mais certain on vraiment l'aire et je sais de quoi je parle de me prendre pour le sujet principal et en tres negatif en plus, je ne vous ai rien fait merci d'ecrire des arguments valables la prochaine fois que vous etes contre moi, et avec respect pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 alors arretez de me relancer, j'essaie juste de participer à un forum sur mon passe temps preferé de ces 5 prochaines années, à savoir gta5, mais certain on vraiment l'aire et je sais de quoi je parle de me prendre pour le sujet principal et en tres negatif en plus, je ne vous ai rien fait merci d'ecrire des arguments valables la prochaine fois que vous etes contre moi, et avec respect pour changer Il y a participer et flooder, ce sont deux choses différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Il y a participer et flooder, ce sont deux choses différentes. flooder? c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) flooder? c'est quoi? Innonder les topic de post Inutile comme le mien que je vient de poster d'ailleur Modifié 15 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 flooder? c'est quoi? http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) z'ètes vraiment light les mecs. Sinon je sais toujours pas si les journalistes on vraiment vu une demo du jeu... C'est confirmé ou ils sont juste allés apprendre une date de sortie ou une vidéo? Modifié 15 octobre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites