RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 Personnellement, je suis loin d'avoir la majorité et je n'ai eux aucun problème de ce genre. Désolé pour ce H.S/Flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 et si tu change ta date de naissance sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2012 alors je vois pas... peut-être que depuis le fin fond de ma Suisse natale sa capte pas R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Regarder bien de la min 13 a 13m25 l'avion par est ressemble beaucoup sauf les moteur a l'arriver de notre engin dans gta v la fin du trailer. Est celui qui prend l'avion est PACKIEhttp://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/612/989_2.jpg Et regarder l'avion qui va atterrir lui ressemble drôlement. Dsl si sa déjà été dit:merci Modifié 19 octobre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) il lui ressemble mais ce n'est pas lui. l'avion de l'image a 2 reacteurs à l'arriere, pas celui de la video. Modifié 19 octobre 2012 par zolai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cogiboo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour ! Et bien, il y a du monde par ici. Je prendrai bien un café moi. *ironique, car je n'aime pas le café.* Enfin bref, j'ai bien hâte de jouer à GTA V, comme tout le monde ici je pense. J'ai déjà joué aux précédent opus, mais seulement à partir de GTA III. Et ce qui m'a vraiment plu dans les GTA, ce sont les musiques. Grace à Rockstar, j'ai découvert des chanteurs, chanteuses, que je ne connaissais pas, et que j'ai bien aimé par la suite (Je pense à I wanna rock de Twisted Sister : https://www.youtube.com/watch?v=SRwrg0db_zY.) Et la question que je me pose, est la suivante : Mais que vont-ils nous préparer pour la soundtrack pour GTA V ? Moi, j'imagine bien certaine chanson de Lady Gaga, David Guetta, Nicki Minaj, ce genre d'artiste, vous voyez... Je ne créer pas de sujet pour ça, car je n'en vois pas l'utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Des pages dédies par Games.Informer a Gta IV avant sa sorti ect..................... donc en espérant qui fasse la même chose avec le V Modifié 23 octobre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Des pages dédies par Games.Informer a Gta IV avant sa sorti ect..................... donc en espérant qui fasse la même chose avec le V ouais, ça serait super, ça me rapelle que l'evolution des jeux et plus particulierement des gta est enorme, ha ben c'est d'plus en plus hein, et heu, là vraiment, c'est pour moi la premiere merveille du monde cet pous 5, d'ou mon complexe d'immersion, j'etais cool sur mon ptit gta3, san andreas m'a propulsé dans une verité, et on vient me dire que tout est faux :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Moi, j'imagine bien certaine chanson de Lady Gaga, David Guetta, Nicki Minaj, ce genre d'artiste, vous voyez... Je ne créer pas de sujet pour ça, car je n'en vois pas l'utilité. Oui,des artistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4RK v Crapo 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Il y'a un truc qui m'a toujours impressionné sur cette image, regarder à quel point on dirait que la map s'étant à des kilomètres, niveau campagne et nature on va être servie je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Il y'a un truc qui m'a toujours impressionné sur cette image, regarder à quel point on dirait que la map s'étant à des kilomètres, niveau campagne et nature on va être servie je sens... Si on se retrouve sans voiture, je ne donne pas cher de nos vies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 La magie des codes. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Il y'a un truc qui m'a toujours impressionné sur cette image, regarder à quel point on dirait que la map s'étant à des kilomètres, niveau campagne et nature on va être servie je sens... Tout à fait d'accord! Autant je souffre d'eprouver ma patience encore et encore, autant ce jeu s'annonce jouissif sur tous les points! Quelle que soit la date, j'ai hâte de me décharger de quelques dizaines d'€ pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Il y'a un truc qui m'a toujours impressionné sur cette image, regarder à quel point on dirait que la map s'étant à des kilomètres, niveau campagne et nature on va être servie je sens... Alalala un Bon saut de l'ange avec notre perso a cet endroit .... # it's a Dream # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Regarder bien de la min 13 a 13m25 l'avion par est ressemble beaucoup sauf les moteur a l'arriver de notre engin dans gta v la fin du trailer. Est celui qui prend l'avion est PACKIE http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/612/989_2.jpg Et regarder l'avion qui va atterrir lui ressemble drôlement. Dsl si sa déjà été dit:merci Oh voilà une personne maligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Moi je dis, vivement qu'on ait la possibilité de faire ça dans un GTA : de 0:55 à 4:06. https://www.youtube.com/watch?v=uIzNrF7gFWQ Pourvu que GTA V soit le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Honnêtement...je serais bien content de foutre le bordel et de tout défoncer là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Honnêtement...je serais bien content de foutre le bordel et de tout défoncer là: ça devrait etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 ça devrait etre possible J'en suis presque sur car sinon,tu te cogne contre ça...c'est pas très réaliste... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites