Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'en suis presque sur car sinon,tu te cogne contre ça...c'est pas très réaliste... :hesitant:

 

exact :paperbag1: d'ailleurs tu me fais penser à un bug que j'ai eut dans gta4, j'etais entrain de foncer en bagnole sur un mec assis dans les escaliers de la fete foraine, enfin à coté, et aucun degat le gars ne bougeait pas et ça faisait le bruit de metal :turned: :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'il y aura le retour des tempêtes de sable ? de la neige aussi ? *Je sais, je ne suis pas sur le bon sujet, mais je préfère poster ici, comme c'est le sujet principal...*

 

Moi, personnellement, je pense que si il y a du désert *c'est le cas, car dans le trailer, il y a du désert*, il y aura des tempêtes de sable. Et pour la neige, j'aimerais bien qu'il y en ai, et si il y en a, je pense que ça sera du côté des montagnes...

 

Et d'après certains membres du forum, un magazine du nom de "Game Informer" *que je ne connais point* serait édité en novembre alors que ce sont les éditions de décembre...* Je ne puis comprendre ce raisonnement, mais bon, chacun pense ce qu'il veux.

Et donc, ce magazine pourrait nous donner quelques détails concernant GTA V avant sa sortie, comme il l'aurait fait pour GTA IV... Intéressant donc, mais, est-ce que vous savez si, concernant GTA IV, le magazine avait donné la date de sortie ? Car si oui, tant mieux. Car c'est peut-être pour ça que R* ne nous donne toujours pas la date de sortie de GTA V. Ils savent déjà que les journalistes de Game Informer viendront les interroger prochainement *si ce n'est déjà fait...*, et pourrons ainsi leur comuniquer quelque infos.

 

J'écris tout ça, mais ce ne sont que des suppositions venant de moi-même, donc, rien d'officiel bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA a diffusé l'image avec la ville en arrière plan et le gros V devant

avec 2010 dessus donc ca va surrement être repousser a 2011 max !!

 

Ne vous attendez pas a avoir GTA V en 2015 hein :D

Donc quand il dit que on aura les infos 2-3 ans avant la sortie de GTA V bah.. c'est en ce moment donc ;)

 

 

Ca deja c'est sur qu'avec R* rien est sru, mais après faut arreter ... 2012 :D;) ;)

Moi en faite je dirais 2042 ! :thumbdown:

 

Faut pas abuser hein, ils ont deja le moteur graphique. Le scénario est en train d'être ecrits, après ils faut pas 4 ans pour faire le reste hein enfin je dit ça je dit rien ! ^_^

 

 

Eh bien si, puisqu'il va AU MOINS attendre 2013 (ce que pour ma part je ne crois pas) pour voir le jeu !

C'est marrant de voir des vieux posts drôles en première page ! Ah, s'ils savaient, les gens de 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura aussi remarqué quelques nouveautés pour l'eau:

 

J'ai fais ma petite analyse(vite fait).

 

Vague qui avance sur le sable ^_^

 

1350989286-sans-titre-1.png

 

1350989290-sans-titre-2.png

 

1350989292-sans-titre-3.png

 

Des flaques

 

1350989641-sans-titre-4.png

 

et évidemment dans la scène du mec qui se fait courser par des poulets dans le trailer:yes:

 

Reflet au soleil

 

1350990207-sans-titre-5.png

 

vraiment beau pour un open-world

 

Courant d'eau?

 

1350990207-sans-titre-5.png

 

Cascade?(courant d'eau plus probable)

 

1350990203-sans-titre-6.png

 

Vague amélioré

 

1350990202-sans-titre-7.png

 

 

Pas mal pour un open-world :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pages dédies par Games.Informer a Gta IV avant sa sorti

 

1.jpg

2.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

m.jpg

v.jpg

 

ect.....................

 

donc en espérant qui fasse la même chose avec le V

 

J'ai l'impression que la qualité des voitures sont exeptionnel comparée a se qu'il y a eu au final ... et apparament niko a rasée sa touffe :) il ressemble au chanteur M ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura aussi remarqué quelques nouveautés pour l'eau:

 

J'ai fais ma petite analyse(vite fait).

 

Vague qui avance sur le sable ^_^

 

1350989286-sans-titre-1.png

 

1350989290-sans-titre-2.png

 

1350989292-sans-titre-3.png

 

Des flaques

 

1350989641-sans-titre-4.png

 

et évidemment dans la scène du mec qui se fait courser par des poulets dans le trailer:yes:

 

Reflet au soleil

 

1350990207-sans-titre-5.png

 

vraiment beau pour un open-world

 

Courant d'eau?

 

1350990207-sans-titre-5.png

 

Cascade?(courant d'eau plus probable)

 

1350990203-sans-titre-6.png

 

Vague amélioré

 

1350990202-sans-titre-7.png

 

 

Pas mal pour un open-world :shifty:

 

C'est vrai que les images sont trés belles mais la question est "pourras t'on avoir la meme qualité d'image dans le jeu ?" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la qualité des voitures sont exeptionnel comparée a se qu'il y a eu au final ... et apparament niko a rasée sa touffe :) il ressemble au chanteur M ^^

 

les gars les gars les gars vous allez voir that will be a good magazine :) j’espère qui ferons le même magazine mais qui donne sur les possibilités que l'ont pourra faire dans le jeux parce-que il donner des infos que sur l'histoire et sur le protagoniste :thumbdown: mais bon j'espère que on aura beaucoup d'images et ils nous expliquerons pourquoi le mois de décembre va être un grand mois pour nous ( fan de gta v ) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux parler de choses en tout genre ici... Sur l'autre forum auquel je suis inscris (non, ce n'est pas un forum traitant de sujet tel que GTA), il y a une "Shoutbox* comme ils appellent ça. Ce que je veux dire pas là, c'est que la Shoutbox, c'est un genre de Chat. Je trouverai sympa qu'il puisse y en avoir un ici. Mais bon, ce n'est pas moi l'administrateur de ce forum :imstupid:

 

Et sinon, c'est un excellent forum. J'adore ! Et c'est ici que je vais en premier pour voir les dernière infos concernant GTA V *si il y en a bien sur ^_^ *

 

Et aussi, je souhaite à tout le monde de passer de bonne vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux parler de choses en tout genre ici... Sur l'autre forum auquel je suis inscris (non, ce n'est pas un forum traitant de sujet tel que GTA), il y a une "Shoutbox* comme ils appellent ça. Ce que je veux dire pas là, c'est que la Shoutbox, c'est un genre de Chat. Je trouverai sympa qu'il puisse y en avoir un ici. Mais bon, ce n'est pas moi l'administrateur de ce forum :imstupid:

 

Et sinon, c'est un excellent forum. J'adore ! Et c'est ici que je vais en premier pour voir les dernière infos concernant GTA V *si il y en a bien sur ^_^ *

 

Et aussi, je souhaite à tout le monde de passer de bonne vacances !

 

 

Oui, je vois de quoi tu veux parler. (chatbox)

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça permet en fait de parler instantanément comme si on était sur msn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

En fait, dans ce Café tu peux parler de tout concernant GTA V qui ne nécessite pas un sujet dédié.

 

Mais tu peux parler de tout ce que tu veux dans le « The NoLimit™ » → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant