clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 J'en suis presque sur car sinon,tu te cogne contre ça...c'est pas très réaliste... :hesitant: exact d'ailleurs tu me fais penser à un bug que j'ai eut dans gta4, j'etais entrain de foncer en bagnole sur un mec assis dans les escaliers de la fete foraine, enfin à coté, et aucun degat le gars ne bougeait pas et ça faisait le bruit de metal :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Honnêtement...je serais bien content de foutre le bordel et de tout défoncer là: on pourrat peut etre y dormir ou sauvegarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cogiboo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Pensez-vous qu'il y aura le retour des tempêtes de sable ? de la neige aussi ? *Je sais, je ne suis pas sur le bon sujet, mais je préfère poster ici, comme c'est le sujet principal...* Moi, personnellement, je pense que si il y a du désert *c'est le cas, car dans le trailer, il y a du désert*, il y aura des tempêtes de sable. Et pour la neige, j'aimerais bien qu'il y en ai, et si il y en a, je pense que ça sera du côté des montagnes... Et d'après certains membres du forum, un magazine du nom de "Game Informer" *que je ne connais point* serait édité en novembre alors que ce sont les éditions de décembre...* Je ne puis comprendre ce raisonnement, mais bon, chacun pense ce qu'il veux. Et donc, ce magazine pourrait nous donner quelques détails concernant GTA V avant sa sortie, comme il l'aurait fait pour GTA IV... Intéressant donc, mais, est-ce que vous savez si, concernant GTA IV, le magazine avait donné la date de sortie ? Car si oui, tant mieux. Car c'est peut-être pour ça que R* ne nous donne toujours pas la date de sortie de GTA V. Ils savent déjà que les journalistes de Game Informer viendront les interroger prochainement *si ce n'est déjà fait...*, et pourrons ainsi leur comuniquer quelque infos. J'écris tout ça, mais ce ne sont que des suppositions venant de moi-même, donc, rien d'officiel bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 on pourrat peut etre y dormir ou sauvegarder Un mec qui tourne autour de l'argent (trailer) et qui va dormir dans la rue sous un pont ? Franchement, j'emmerais pas avoir comme protagoniste un clodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Grâce à l'image postée un peu plus haut , je viens de remarquer que les clochards auront des tantes! -jaune et bleu sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 j ai hate de leur rendre une petite visite pendant la nuit a cout de batte de base ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 GTA a diffusé l'image avec la ville en arrière plan et le gros V devant avec 2010 dessus donc ca va surrement être repousser a 2011 max !! Ne vous attendez pas a avoir GTA V en 2015 hein Donc quand il dit que on aura les infos 2-3 ans avant la sortie de GTA V bah.. c'est en ce moment donc Ca deja c'est sur qu'avec R* rien est sru, mais après faut arreter ... 2012 ;) Moi en faite je dirais 2042 ! Faut pas abuser hein, ils ont deja le moteur graphique. Le scénario est en train d'être ecrits, après ils faut pas 4 ans pour faire le reste hein enfin je dit ça je dit rien ! Eh bien si, puisqu'il va AU MOINS attendre 2013 (ce que pour ma part je ne crois pas) pour voir le jeu ! C'est marrant de voir des vieux posts drôles en première page ! Ah, s'ils savaient, les gens de 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 Ce magazine de game informer va se vendre par palette ! Grace a rockstar games game informer va enfin se remplir les poches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 on pourrat peut etre y dormir ou sauvegarder Dormir dedans ? Non Non moi je préfère tout brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 j ai hate de leur rendre une petite visite pendant la nuit a cout de batte de base ball Tu va les voir et tu les kidnappe :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 On aura aussi remarqué quelques nouveautés pour l'eau: J'ai fais ma petite analyse(vite fait). Vague qui avance sur le sable Des flaques et évidemment dans la scène du mec qui se fait courser par des poulets dans le trailer:yes: Reflet au soleil vraiment beau pour un open-world Courant d'eau? Cascade?(courant d'eau plus probable) Vague amélioré Pas mal pour un open-world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
972fANGTA4 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Retour des véhicules cacher comme la sultan rs ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 A mon avis ouais,comme dans tous.J'aimerais bien que l'aéroglisseur refasse sont apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis pour qu'il y ai des véhicules cacher mais pas trop non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Des pages dédies par Games.Informer a Gta IV avant sa sorti ect..................... donc en espérant qui fasse la même chose avec le V J'ai l'impression que la qualité des voitures sont exeptionnel comparée a se qu'il y a eu au final ... et apparament niko a rasée sa touffe il ressemble au chanteur M ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 On aura aussi remarqué quelques nouveautés pour l'eau: J'ai fais ma petite analyse(vite fait). Vague qui avance sur le sable Des flaques et évidemment dans la scène du mec qui se fait courser par des poulets dans le trailer:yes: Reflet au soleil vraiment beau pour un open-world Courant d'eau? Cascade?(courant d'eau plus probable) Vague amélioré Pas mal pour un open-world C'est vrai que les images sont trés belles mais la question est "pourras t'on avoir la meme qualité d'image dans le jeu ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai l'impression que la qualité des voitures sont exeptionnel comparée a se qu'il y a eu au final ... et apparament niko a rasée sa touffe il ressemble au chanteur M ^^ les gars les gars les gars vous allez voir that will be a good magazine j’espère qui ferons le même magazine mais qui donne sur les possibilités que l'ont pourra faire dans le jeux parce-que il donner des infos que sur l'histoire et sur le protagoniste mais bon j'espère que on aura beaucoup d'images et ils nous expliquerons pourquoi le mois de décembre va être un grand mois pour nous ( fan de gta v ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 On peux parler de choses en tout genre ici... Sur l'autre forum auquel je suis inscris (non, ce n'est pas un forum traitant de sujet tel que GTA), il y a une "Shoutbox* comme ils appellent ça. Ce que je veux dire pas là, c'est que la Shoutbox, c'est un genre de Chat. Je trouverai sympa qu'il puisse y en avoir un ici. Mais bon, ce n'est pas moi l'administrateur de ce forum Et sinon, c'est un excellent forum. J'adore ! Et c'est ici que je vais en premier pour voir les dernière infos concernant GTA V *si il y en a bien sur * Et aussi, je souhaite à tout le monde de passer de bonne vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 On peux parler de choses en tout genre ici... Sur l'autre forum auquel je suis inscris (non, ce n'est pas un forum traitant de sujet tel que GTA), il y a une "Shoutbox* comme ils appellent ça. Ce que je veux dire pas là, c'est que la Shoutbox, c'est un genre de Chat. Je trouverai sympa qu'il puisse y en avoir un ici. Mais bon, ce n'est pas moi l'administrateur de ce forum Et sinon, c'est un excellent forum. J'adore ! Et c'est ici que je vais en premier pour voir les dernière infos concernant GTA V *si il y en a bien sur * Et aussi, je souhaite à tout le monde de passer de bonne vacances ! Oui, je vois de quoi tu veux parler. (chatbox) Pour ceux qui ne connaissent pas, ça permet en fait de parler instantanément comme si on était sur msn) 1 MAFIA_girl-1992 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Bienvenue ! En fait, dans ce Café tu peux parler de tout concernant GTA V qui ne nécessite pas un sujet dédié. Mais tu peux parler de tout ce que tu veux dans le « The NoLimit™ » → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites