Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Eh bien si, puisqu'il va AU MOINS attendre 2013 (ce que pour ma part je ne crois pas) pour voir le jeu !

C'est marrant de voir des vieux posts drôles en première page ! Ah, s'ils savaient, les gens de 2009...

 

Ouai ces marrant il croyait que GTA v se passerait en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte à rebours avant l'arriver des infos sur la magasine de Game Informer : Mon lien

 

Perso, je pense que dans le mag qui arrive il y aura :

-Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre.

-Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués).

-Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...)

Un peu comme pour GTA 4.

Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer..

Tout ça me semble logique, and you ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte à rebours avant l'arriver des infos sur la magasine de Game Informer : Mon lien

 

Perso, je pense que dans le mag qui arrive il y aura :

-Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre.

-Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués).

-Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...)

Un peu comme pour GTA 4.

Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer..

Tout ça me semble logique, and you ?

 

 

+1

Oui sa serais bien de la part de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte à rebours avant l'arriver des infos sur la magasine de Game Informer : Mon lien

 

Perso, je pense que dans le mag qui arrive il y aura :

-Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre.

-Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués).

-Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...)

Un peu comme pour GTA 4.

Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer..

Tout ça me semble logique, and you ?

 

Tout est dit mais je ne pense pas que R* soit aussi généreux...surtout avec la dernière fuite je pense qu'ils vont essayer de rester prudent et de réléler au compte gouttes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question de ma part...

 

Pensez-vous que dans GTA V, il y aura quelques "fête" (noël, halloween... thanksgiving) ? Et si oui, d'après vous, pourrions-nous les fêter ?

 

Pour ma part, je pense qu'il y en aura, mais que nous ne pourrons pas les fêter. Après, on ne sait jamais. Immaginez, une nouvelle image dans laquelle nous voyons une sorte de festin, qui pourrais ressembler à thanksgiving...

 

Ouai, moi, je dis... Pourquoi pas. En tout cas, je ne suis pas contre qu'il puisse y avoir des fêtes, et que nous pourrions les fêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question de ma part...

 

Pensez-vous que dans GTA V, il y aura quelques "fête" (noël, halloween... thanksgiving) ? Et si oui, d'après vous, pourrions-nous les fêter ?

 

Pour ma part, je pense qu'il y en aura, mais que nous ne pourrons pas les fêter. Après, on ne sait jamais. Immaginez, une nouvelle image dans laquelle nous voyons une sorte de festin, qui pourrais ressembler à thanksgiving...

 

Ouai, moi, je dis... Pourquoi pas. En tout cas, je ne suis pas contre qu'il puisse y avoir des fêtes, et que nous pourrions les fêter.

 

 

S'il y a des fêtes incluses dans le jeu, cela voudrait dire qu'il y a également la présence des saisons (Halloween et Thanksgiving en automne, Noël en hiver...).

 

Cependant je ne pense pas que GTA V possèdera un cycle de saisons, car les consoles devraient jongler avec 4 maps différentes pour simuler les 4 saisons (une map en fleurs pour le printemps, une map bien verte pour l'été, une map avec des feuilles mortes pour l'automne et une map avec un manteau neigeux pour l'hiver), et je doute que les consoles actuelles puissent gérer ce type de cycle.

 

Peut-être pour la prochaine génération de consoles. ;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a des fêtes incluses dans le jeu, cela voudrait dire qu'il y a également la présence des saisons (Halloween et Thanksgiving en automne, Noël en hiver...).

 

Cependant je ne pense pas que GTA V possèdera un cycle de saisons, car les consoles devraient jongler avec 4 maps différentes pour simuler les 4 saisons (une map en fleurs pour le printemps, une map bien verte pour l'été, une map avec des feuilles mortes pour l'automne et une map avec un manteau neigeux pour l'hiver), et je doute que les consoles actuelles puissent gérer ce type de cycle.

 

Peut-être pour la prochaine génération de consoles. ;)

 

 

À L.A la différence de température été/hiver ne justifierait pas des textures de map très différentes.. J'pense pas qu'il neige à L.A ^^

Mais je ne crois pas aux fêtes dans cet opus. Puis ça ne ferait pas très GTA...

Moi un cycle météo plus spectaculaire que dans le IV me botterait plus. Genre des orages bien trash, les petites tempêtes dans le désert,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tableau de take two

 

2K Games Borderlands Legends iOS 31 octobre 2012

2K Games XCOM: Enemy Unknown: Content Pack Slingshot (DLC)Xbox 360, PS3, Tba

Rockstar Games Grand Theft Auto: Vice City iOS, Android, Automne 2012

Rockstar Games Max Payne 3: Souvenirs douloureux Map Pack (DLC)Xbox 360, PS3, PC TBA

Rockstar Games Max Payne 3: Deathmatch Made In Heaven mode Pack (DLC)Xbox 360, PS3, P TBA

Rockstar Games Rockstar Games Collection: Edition 1Xbox 360, PS3 6 novembre 2012

......ect

2K Games BioShock Infinite Xbox 360, PS3, PC 26 février 2013

Rockstar Games Grand Theft Auto V Xbox 360, PS3 Printemps 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai trouvé un truc dans GTA IV, qui faisait hallusion, tous comme la déchirure sur l' affiche du livret de GTA IV, a la prochaine ville de GTA V.

 

Cette " indice " se trouve dans l' ordi, c' est un mail intitulée " Chiliad8888... Un monde d'illumination vous attend " . Ce mail indique les position des pigeons, saut unique, etc...

 

Chiliad. Un monde d' illumination. Peut-être faisait-t-il référence au projet de GTA V, qui est apparement le plus ambitieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi, quand-t-on ouvre le mail, en-bàs de celui-ci, il est écrit " AREA 53 " The day has come.

 

Zone qui ce situe a côté de Los angeles, ou qui fait référence a la zone 51.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant