Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Eh bien si, puisqu'il va AU MOINS attendre 2013 (ce que pour ma part je ne crois pas) pour voir le jeu ! C'est marrant de voir des vieux posts drôles en première page ! Ah, s'ils savaient, les gens de 2009... Ouai ces marrant il croyait que GTA v se passerait en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Apparament le créateur du topic avait parier sur Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Compte à rebours avant l'arriver des infos sur la magasine de Game Informer : Mon lien Perso, je pense que dans le mag qui arrive il y aura : -Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre. -Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués). -Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...) Un peu comme pour GTA 4. Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer.. Tout ça me semble logique, and you ? 5 SouthFool, Yomani55, Khalil.C et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Compte à rebours avant l'arriver des infos sur la magasine de Game Informer : Mon lien Perso, je pense que dans le mag qui arrive il y aura : -Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre. -Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués). -Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...) Un peu comme pour GTA 4. Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer.. Tout ça me semble logique, and you ? +1 Oui sa serais bien de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Compte à rebours avant l'arriver des infos sur la magasine de Game Informer : Mon lien Perso, je pense que dans le mag qui arrive il y aura : -Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre. -Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués). -Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...) Un peu comme pour GTA 4. Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer.. Tout ça me semble logique, and you ? Tout est dit mais je ne pense pas que R* soit aussi généreux...surtout avec la dernière fuite je pense qu'ils vont essayer de rester prudent et de réléler au compte gouttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, petite question de ma part... Pensez-vous que dans GTA V, il y aura quelques "fête" (noël, halloween... thanksgiving) ? Et si oui, d'après vous, pourrions-nous les fêter ? Pour ma part, je pense qu'il y en aura, mais que nous ne pourrons pas les fêter. Après, on ne sait jamais. Immaginez, une nouvelle image dans laquelle nous voyons une sorte de festin, qui pourrais ressembler à thanksgiving... Ouai, moi, je dis... Pourquoi pas. En tout cas, je ne suis pas contre qu'il puisse y avoir des fêtes, et que nous pourrions les fêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour, petite question de ma part... Pensez-vous que dans GTA V, il y aura quelques "fête" (noël, halloween... thanksgiving) ? Et si oui, d'après vous, pourrions-nous les fêter ? Pour ma part, je pense qu'il y en aura, mais que nous ne pourrons pas les fêter. Après, on ne sait jamais. Immaginez, une nouvelle image dans laquelle nous voyons une sorte de festin, qui pourrais ressembler à thanksgiving... Ouai, moi, je dis... Pourquoi pas. En tout cas, je ne suis pas contre qu'il puisse y avoir des fêtes, et que nous pourrions les fêter. S'il y a des fêtes incluses dans le jeu, cela voudrait dire qu'il y a également la présence des saisons (Halloween et Thanksgiving en automne, Noël en hiver...). Cependant je ne pense pas que GTA V possèdera un cycle de saisons, car les consoles devraient jongler avec 4 maps différentes pour simuler les 4 saisons (une map en fleurs pour le printemps, une map bien verte pour l'été, une map avec des feuilles mortes pour l'automne et une map avec un manteau neigeux pour l'hiver), et je doute que les consoles actuelles puissent gérer ce type de cycle. Peut-être pour la prochaine génération de consoles. Modifié 31 octobre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 S'il y a des fêtes incluses dans le jeu, cela voudrait dire qu'il y a également la présence des saisons (Halloween et Thanksgiving en automne, Noël en hiver...). Cependant je ne pense pas que GTA V possèdera un cycle de saisons, car les consoles devraient jongler avec 4 maps différentes pour simuler les 4 saisons (une map en fleurs pour le printemps, une map bien verte pour l'été, une map avec des feuilles mortes pour l'automne et une map avec un manteau neigeux pour l'hiver), et je doute que les consoles actuelles puissent gérer ce type de cycle. Peut-être pour la prochaine génération de consoles. À L.A la différence de température été/hiver ne justifierait pas des textures de map très différentes.. J'pense pas qu'il neige à L.A ^^ Mais je ne crois pas aux fêtes dans cet opus. Puis ça ne ferait pas très GTA... Moi un cycle météo plus spectaculaire que dans le IV me botterait plus. Genre des orages bien trash, les petites tempêtes dans le désert,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 tableau de take two 2K Games Borderlands Legends iOS 31 octobre 2012 2K Games XCOM: Enemy Unknown: Content Pack Slingshot (DLC)Xbox 360, PS3, Tba Rockstar Games Grand Theft Auto: Vice City iOS, Android, Automne 2012 Rockstar Games Max Payne 3: Souvenirs douloureux Map Pack (DLC)Xbox 360, PS3, PC TBA Rockstar Games Max Payne 3: Deathmatch Made In Heaven mode Pack (DLC)Xbox 360, PS3, P TBA Rockstar Games Rockstar Games Collection: Edition 1Xbox 360, PS3 6 novembre 2012 ......ect 2K Games BioShock Infinite Xbox 360, PS3, PC 26 février 2013 Rockstar Games Grand Theft Auto V Xbox 360, PS3 Printemps 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J' ai trouvé un truc dans GTA IV, qui faisait hallusion, tous comme la déchirure sur l' affiche du livret de GTA IV, a la prochaine ville de GTA V. Cette " indice " se trouve dans l' ordi, c' est un mail intitulée " Chiliad8888... Un monde d'illumination vous attend " . Ce mail indique les position des pigeons, saut unique, etc... Chiliad. Un monde d' illumination. Peut-être faisait-t-il référence au projet de GTA V, qui est apparement le plus ambitieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Et aussi, quand-t-on ouvre le mail, en-bàs de celui-ci, il est écrit " AREA 53 " The day has come. Zone qui ce situe a côté de Los angeles, ou qui fait référence a la zone 51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 et vous aller jamais me croire mes cette barre sur bfm la a 13h20 la rubrique culture geek parle de la paris games weeks et la il parle des jeu attendue et il balance gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Croyer vous que nous auront la possibiliter de downloader le trailer ou screenshoot ou bien un demo sur Playstation store ? dsl si le topic a deja ete cree :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx_Games_xX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Moi je dit des Trailer et des screenshoot, Une demo je pense pas en tout cas pas pour maintenant peut etre 1 à 2 semaines avant que le jeu sort ou meme apres. ( A mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 merci c'est se que je croyait pour la demo car pour gt4 ils en ont pas de demo enfi je crois quil ni a que lesseye de 60 min sur playstation plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx_Games_xX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 merci c'est se que je croyait pour la demo car pour gt4 ils en ont pas de demo enfi je crois quil ni a que lesseye de 60 min sur playstation plus De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Et bien et bien... regardez-moi ça : https://www.youtube.com/watch?v=UyKtMiWsYLs&feature=related Si ce n'est pas déjà fait... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 muais pour ça on a déjà le topic de Koeklin qui est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Et sinon, un petit délire ? En tout cas, je ne connaissais pas ce mode... Et je ne pense pas qu'il y sera dans GTA V, étant donné qu'il y aura du multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Un possible DLC: 1 MAFIA_girl-1992 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites