kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 pouvez vous me donner le lien pour convertir les images de son ordi pour avoir une url .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 pouvez vous me donner le lien pour convertir les images de son ordi pour avoir une url .merci Il y a uppix.com par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Un possible DLC: Vraiment ? Et bien, je ne serai pas contre. Ils l'ont bien fait pour Red Dead Redemption, alors, pourquoi pas pour GTA V... Et puis, la carte de GTA V, ressemble un peu à celle de R D R, non ? Enfin, c'est plus moderne, et y'a des véhicules en plus, des bazooka, toutes sorte d'armes... Pour affronter des zombies, ça sera le FUN ! Donc, en résumé, s'ils font un mode zombies pour GTA V, une genre d'extension, alors là, c'est le plafond qu'il touche ! et non le parquet... *blague moisie, je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Vraiment ? Et bien, je ne serai pas contre. Ils l'ont bien fait pour Red Dead Redemption, alors, pourquoi pas pour GTA V... Et puis, la carte de GTA V, ressemble un peu à celle de R D R, non ? Enfin, c'est plus moderne, et y'a des véhicules en plus, des bazooka, toutes sorte d'armes... Pour affronter des zombies, ça sera le FUN ! Donc, en résumé, s'ils font un mode zombies pour GTA V, une genre d'extension, alors là, c'est le plafond qu'il touche ! et non le parquet... *blague moisie, je sais ^^ C'est ce que j'espérais dans GTA IV, un mode zombie, on devrait survivre, organiser des abris de fortune, arpenter la ville a la recherche de vivres... BREF, il doit exister un mod comme ça sur PC, moins abouti bien évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Sur arma II il y a un mode très réussi comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Sur jv j'ai lu que t2 avait parlé d'un dlc pour gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 JV, whaouuu quelle source fiable... Pourquoi parleraient-t-ils de DLC alors que le V n'est pas sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Sur jv j'ai lu que t2 avait parlé d'un dlc pour gta 5 Non, tu as tords ! Ils ont parlés de plusieurs DLC. C'est peut-être pour ça qu'ils y a plusieurs jaquettes... Même si le fait est qu'ils en font plusieurs, afin de les rassembler pour en faire la jaquette final du boîtier de GTA V. Mais bon, après tout, nous avons bien attendu 1 an avant d'obtenir des informations, alors, on peut bien attendre encore quelque mois... avant la sortie du jeu, pour en savoir d'avantage *Je veux parler du moment ou nous tiendrons le jeu dans nos mains, toutes tremblotante d'excitation* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Non, tu as tords ! Ils ont parlés de plusieurs DLC. C'est peut-être pour ça qu'ils y a plusieurs jaquettes... Même si le fait est qu'ils en font plusieurs, afin de les rassembler pour en faire la jaquette final du boîtier de GTA V. Mais bon, après tout, nous avons bien attendu 1 an avant d'obtenir des informations, alors, on peut bien attendre encore quelque mois... avant la sortie du jeu, pour en savoir d'avantage *Je veux parler du moment ou nous tiendrons le jeu dans nos mains, toutes tremblotante d'excitation* Non les plusieurs jaquettes si tu regardes bien il y a marquer: pre order = pre commander!! Modifié 3 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 C'est des jaquettes de préco c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Non les plusieurs jaquettes si tu regardes bien il y a marquer: pre order = pre commander!! Ouai, j'avais remarquée, mais pourquoi plusieurs jaquettes alors ? Je trouve cela pour le moins étrange... L'avaient-ils fait pour Grand Theft Auto IV ? Je ne me souviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ouai, j'avais remarquée, mais pourquoi plusieurs jaquettes alors ? Je trouve cela pour le moins étrange... L'avaient-ils fait pour Grand Theft Auto IV ? Je ne me souviens pas. GTA IV n'était pas le projet le plus ambitieux de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 C'est pas une raison pour faire trois jaquettes différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 GTA IV n'était pas le projet le plus ambitieux de R* Peut être bien, mais il a eu beaucoup de succès et c'est un très bon jeu, le meilleur pour moi. Alors pour GTA V, il doit reprendre certaine base de GTA SA mais aussi certaine de GTA IV, il sera donc encore meilleur, plus approfondi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Peut être bien, mais il a eu beaucoup de succès et c'est un très bon jeu, le meilleur pour moi. Alors pour GTA V, il doit reprendre certaine base de GTA SA mais aussi certaine de GTA IV, il sera donc encore meilleur, plus approfondi... Je t'aime bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 C'est pas une raison pour faire trois jaquettes différentes. Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 À quoi ça sert? GTA c'est pas pokemon, y a pas une version or et une version argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Pourquoi faire des jaquettes pour des pré-commandes ? C'est inutiles, il n'y a pas de CD ou DVD ou Blu ray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 À quoi ça sert? GTA c'est pas pokemon, y a pas une version or et une version argent A faire jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites