Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tain soit-disant y' a des foutu DLC, l' arnaque sa serait de la merde, mais plossible maintenant ils en foutent partout, bientôt les jeux ils coûterons 100 €, sinon tu l' auras a moitié. Faut arrêté, en tout-cas j' espére qu' il ne faudra pas payer plus que le jeu qui est déjà a 70 €.

Modifié par Fredo--59

À quoi ça sert? GTA c'est pas pokemon, y a pas une version or et une version argent :)

Pourquoi faire des jaquettes pour des pré-commandes ? C'est inutiles, il n'y a pas de CD ou DVD ou Blu ray.

Bah j'ai dans l'idée qu'une boite, même juste pour des pré-co, avec une belle jacquette est tout de suite plus "vendeurs" nan.^^

Ça fait partit de la campagne de promo du jeu!

Tain soit-disant y' a des foutu DLC, l' arnaque sa serait de la merde, mais plossible maintenant ils en foutent partout, bientôt les jeux ils coûterons 100 €, sinon tu l' auras a moitié. Faut arrêté, en tout-cas j' espére qu' il ne faudra pas payer plus que le jeu qui est déjà a 70 €.

Suffit de pas les acheter :whistling: Depuis l'arrivée des DLC j'en ai acheté aucun

Suffit de pas les acheter :whistling: Depuis l'arrivée des DLC j'en ai acheté aucun

Moi aussi.

Vous avez ratés quelque chose, croyez moi ils sont géniaux (surtout The Ballad Of Gay Tony). wink.gif

Ouais moi j'ai passé TBOGT il y a un mois et TLAD hier. Tlad en 2 jours xd et TBOGT en quelques mois. Chaque DLC a so avantage. Dans TLAD les guns sont vraiment cool mais les vêtements, l'éclairage et les voitures sont moins cool. Dans TBOGT on a un genre de Tank, le buzzard (le meilleur hélico et le parachute.

Ouais moi j'ai passé TBOGT il y a un mois et TLAD hier. Tlad en 2 jours xd et TBOGT en quelques mois. Chaque DLC a so avantage. Dans TLAD les guns sont vraiment cool mais les vêtements, l'éclairage et les voitures sont moins cool. Dans TBOGT on a un genre de Tank, le buzzard (le meilleur hélico et le parachute.

Non des DLC, c' est avec des cartes, ou des armes, des modes de jeu, etc...

Et le patron de Take-two, a dit que sa apporterait un plus avec des bonus, mon cul, GTA SA c' etait un bonus. Un bonus c' est pas un truc qu' on payé. Alors qu' il arrete de prendre les gens pour des mouton zombifie, qui comprenne rien a la vie.

C' est juste pour du fric en plus, il est pour eux le bonus. Je crois qu' il a du faire comme dans le trailer, ce parlait a lui même. Il a pas compris qui nous parler.

Enfin si, mais c' est du, venait les brebis jete ton fric comme un abruti. Pour des améliorations des jeux ont paye, alors que c' est juste des améliorations technologique tout a fait normal, mais le prix lui n' a jamais baisse, comme les jeux, les manettes, a si de 10 €, youpi, a moins que tu sois amoureux des manettes et que tu en achéte plein, tu ne fais pas de grande économie avec 10€ en moins.

Revenons a nos mouton, le truc le plus vendu, et qui n' a jamais baisse de prix, les jeux, car oui ces jeux n' ont jamais baisse. Qu' ils nous foutent des " bonus ". "Baisse déjà le prix de tes jeux de 20 €, et ensuite repasse avec tes DLC a 20 € " . Lol.

Non des DLC, c' est avec des cartes, ou des armes, des modes de jeu, etc...

Et le patron de Take-two, a dit que sa apporterait un plus avec des bonus, mon cul, GTA SA c' etait un bonus. Un bonus c' est pas un truc qu' on payé. Alors qu' il arrete de prendre les gens pour des mouton zombifie, qui comprenne rien a la vie.

C' est juste pour du fric en plus, il est pour eux le bonus. Je crois qu' il a du faire comme dans le trailer, ce parlait a lui même. Il a pas compris qui nous parler.

Enfin si, mais c' est du, venait les brebis jete ton fric comme un abruti. Pour des améliorations des jeux ont paye, alors que c' est juste des améliorations technologique tout a fait normal, mais le prix lui n' a jamais baisse, comme les jeux, les manettes, a si de 10 €, youpi, a moins que tu sois amoureux des manettes et que tu en achéte plein, tu ne fais pas de grande économie avec 10€ en moins.

Revenons a nos mouton, le truc le plus vendu, et qui n' a jamais baisse de prix, les jeux, car oui ces jeux n' ont jamais baisse. Qu' ils nous foutent des " bonus ". "Baisse déjà le prix de tes jeux de 20 €, et ensuite repasse avec tes DLC a 20 € " . Lol.

Euh... TBoGT et TLaD sont également des DLC. Ya pas de différence entre acheter un DownLoadable Content (Contenu Téléchargeable) qui a un scénario, une vingtaine d'heure de jeu et plein de contenu exclusif par rapport au jeu original que d'acheter un simple pack d'armes. Mis à part que d'un coté tu as acheté un tout petit contenu qui ne valait peut-être pas son prix mais qui te permettra peut-être de prendre l'avantage en multijoueur, et de l'autre, c'était un gigantesque contenu et en terme de qualité-prix, c'était une véritable aubaine...

Maintenant ne tient qu'à toi de ne pas acheter les packs que tu ne juges pas intéressant ou pas rentable. Personnellement je n'achèterai jamais un pack de carte/d'arme/de voiture (parce que le contenu des jeux que j'achète me suffit amplement et que je ne joue pratiquement jamais en multi... :whistling: ) ou autre, par contre je sais pertinement que si Rockstar parle de DLC, il y a de fortes chances qu'ils nous fassent du lourd et que je vais m'empresser de me jeter dessus s'ils ont, évidemment, la même qualité qu'un TBoGT ou un TLaD.

Si ce n'est pas le cas, bah c'est pas parce que c'est GTA qu'il va échapper à la règle. Je préfère alors acheter un jeu d'occasion à 10€ plutôt qu'un DLC qui n'empêchera pas la lassitude de s'installer sur un tel jeu. Déjà que je ne suis pas joueur de FPS, je me vois très mal me dire "Oh je suis parti pour rejouer 100 heures de plus à ce jeu puisque maintenant j'ai une nouvelle arme couleur or ! :D" Par contre, des missions en plus et des fonctionnalités supplémentaires, ça, c'est nettement plus envisageable (dans la mesure où ce n'est pas codé avec les pieds...).

Modifié par Ryosuk3

Ouais un jeu avec un autre acteur, dans la même ville genre TLAD, TBOGT, ok la sa me derange pas, mais des packs dans le genre de MW. Sa ne m' interesserait pas plus que ça.

Ce que je disais, c' est que mettre des packs en plus a côté, pour avoir des vehicules, armes etc... que l' ont devrait acheté pour avoir le jeu en entier, alors que le jeu n' a jamais baisse de prix.

Enfin, si sa continue comme sa, avec des packs non inclus directement dans le jeu, finalement des amélioration normale, que nous devons payé en plus, si s' avait toujours était comme sa, on serait toujours a mario bros, ou avec un jeu a je sais pas combien.

Et demain, sur les prochaines consoles, le jeu sera a combien, sur PS3, il a quand-même reussi a passe de 60 € a 70 €, alors que sa devrais au contraire baisse. Les next generation alors, ils commenceront a 70, 80 € pour finir a 90 €, plus ces extension qui vienne de partout, qui demain ferons note bien, ferons que quand tu achétera un jeu, il sera tellement basique que tu pleurera, avec les évolution dévelloppé que tu devras acheté. C' est comme si demain tu devras paye pour suivre l' evolution, encore seulement le prix du jeu ok, mais des packs en plus dans lesquel, tous développement réalisé en plus est inclus dans des packs payant la je dis non.

C' est comme si ils disaient, tu veux joué a GTA IV avec les graphisme ameliore, tu dois payé, sinon t' auras les vieux graphismes. Les graphisme étant l' exemple de l' evolution, ou amelioration normale du jeu, au fil du temps de l' avancé de la technologie. Comme la capacité a mettre plus d' armes, ou des améliorations pour celle-ci, qui ne serait disponible que sur des packs. Effectivement je dirais, c' est de l' abus.