ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je vois que le topic "Débat: Date de sortie de GTA" a été supprimé (peut-être que vous en parlez avant mais la flemme de tout relire ) Paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Il est toujours là, c'est juste qu'il n'est plus épinglé en haut. → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Il est toujours là, c'est juste qu'il n'est plus épinglé en haut. → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185 Ah d'accord! Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Petite question : quand ils disent qu'on aura la cover de GI jeudi, ça veut dire que seule la couverture sera dévoilée ou tout le magazine avec les articles ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le matin aux Etats-Unis seulement la couverture et dans l'après-midi les informations. Donc chez nous, l'aprèm la couv' et le soir les informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le matin aux Etats-Unis seulement la couverture et dans l'après-midi les informations. Donc chez nous, l'aprèm la couv' et le soir les informations. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le matin aux Etats-Unis seulement la couverture et dans l'après-midi les informations. Donc chez nous, l'aprèm la couv' et le soir les informations. Mais il faut être abonner pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Mais il faut être abonner pour ca. Bender s'occupera de nous montrer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Sa veut dire que les infos vont venir entre 22h et 00h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Jasper tu me dois un compte T***** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Sa veut dire que les infos vont venir entre 22h et 00h ? Je pense que l'on aura plutôt vers 20 heures, mais là c'est juste un avis hasardeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Jasper tu me dois un compte T***** !!!! En MP, si tu veux un compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Hello le peuple. Je c'est pas vous mais j'arrive pas a m'imaginer le fait d'avoir une nouvelle video sur gta 5. On a tellement attendu que sa pert son sens. Le fait de voir le ou les protagonistes en actions, de les voir parler etc... me fait bizarre. Quel est votre sentiment sur sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Oui, depuis plus d'1 an qu'on n'a pas eu une vidéo officielle, sa vas faire bizarre, mais on vas etre content. Sa fais plaisir que Rockstar publie le 2ème trailer de GTA 5 dans pas longtemps Modifié 6 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 vu que j'ai une vie bien remplie a coté de ca, ben le fait de savoir quil va y avoir un new trailer me fait plaisir , point , hier soir je me suit endormi aussi bien que la veille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et vu l'engouement que ce mag suscite on vite mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Pensez-vous que si la tronconneuse est de retour dans GTA 5 on auras la possiblité de coupé des arbres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Non, ça n'aura aucune utilité pour nous et pour Rockstar de mettre les même programmés que pour les voitures sur des milliers d'arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Pensez-vous que si la tronconneuse est de retour dans GTA 5 on auras la possiblité de coupé des arbres ? Je pense que la tronçonneuse sera de retour. Après, si elle est vraiment présente, on pourra sans doute couper les arbres mais ce n'est pas important. Par contre j'espère que les petits arbres se casseront quand on foncera dedans avec une voiture, pour le réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites