Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le matin aux Etats-Unis seulement la couverture et dans l'après-midi les informations.

Donc chez nous, l'aprèm la couv' et le soir les informations.

Mais il faut être abonner pour ca. :(

Hello le peuple.

Je c'est pas vous mais j'arrive pas a m'imaginer le fait d'avoir une nouvelle video sur gta 5.

On a tellement attendu que sa pert son sens.

Le fait de voir le ou les protagonistes en actions, de les voir parler etc... me fait bizarre.

Quel est votre sentiment sur sa?

Oui, depuis plus d'1 an qu'on n'a pas eu une vidéo officielle, sa vas faire bizarre, mais on vas etre content. Sa fais plaisir que Rockstar publie le 2ème trailer de GTA 5 dans pas longtemps :thumbup:

Modifié par gtagrand

vu que j'ai une vie bien remplie a coté de ca, ben le fait de savoir quil va y avoir un new trailer me fait plaisir , point , hier soir je me suit endormi aussi bien que la veille mdr

Bonjour,

Pensez-vous que si la tronconneuse est de retour dans GTA 5 on auras la possiblité de coupé des arbres ?

Je pense que la tronçonneuse sera de retour. Après, si elle est vraiment présente, on pourra sans doute couper les arbres mais ce n'est pas important. Par contre j'espère que les petits arbres se casseront quand on foncera dedans avec une voiture, pour le réalisme