KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je crois que ma PS3 vient de mourir ce soir Après 6 années de vie, cette PS3 60 Go accueillant les jeux PS2 ne répond plus. Heure du décés, 23h51 le 06 novembre 2012. RIP Modifié 6 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 arghh ! et tu as une xbox ou autre ? pour quand GTA V va sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je crois que ma PS3 vient de mourir ce soir Après 6 années de vie, cette PS3 60 Go accueillant les jeux PS2 ne répond plus. Heure du décés, 23h51 le 06 novembre 2012. RIP Tu as eu la lumière jaune ? Moi elle me l'a fait au noël dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je crois que ma PS3 vient de mourir ce soir Après 6 années de vie, cette PS3 60 Go accueillant les jeux PS2 ne répond plus. Heure du décés, 23h51 le 06 novembre 2012. RIP Mes sincères condoléances Elle rejoindra le paradis des consoles avec mon ancienne 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Tu as eu la lumière jaune ? Moi elle me l'a fait au noël dernier... rip l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je crois que ma PS3 vient de mourir ce soir Après 6 années de vie, cette PS3 60 Go accueillant les jeux PS2 ne répond plus. Heure du décés, 23h51 le 06 novembre 2012. RIP Hommage à ta ps3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je crois que ma PS3 vient de mourir ce soir Après 6 années de vie, cette PS3 60 Go accueillant les jeux PS2 ne répond plus. Heure du décés, 23h51 le 06 novembre 2012. RIP RIP a ta ps3 dis lui de dire bonjour a ma 360 :bye2: :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Regardez cette découverte: Cette image est issue d'une vidéo de GTA5vidéos Modifié 7 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Regardez cette découverte: Cette image est issue d'une vidéo de GTA5vidéos J'avais fait un rapprochement aussi en analysant cette cette image, mais finalement en regardant bien, on voit que le paysage n'est pas tout a fait le même que dans le trailer si on se mets a la place du mec sur le balcon de Vinewood Hills. En plus sur l'un il fait jour et l'autre c'est le coucher de soleil (ou lever de soleil). Sauf si il adore rester comme ça toute la journée, ça peut pas être lui. Modifié 7 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'avais fait un rapprochement aussi en analysant cette cette image, mais finalement en regardant bien, on voit que le paysage n'est pas tout a fait le même que dans le trailer si on se mets a la place du mec sur le balcon de Vinewood Hills. En plus sur l'un il fait jour et l'autre c'est le coucher de soleil (ou lever de soleil). Sauf si il adore rester comme ça toute la journée, ça peut pas être lui. Et ces images sont-elles fiables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Merci à vous pour le soutien, je vais perdre pas mal de chose, mes sauvegardes, les amis du net, va falloir tout que je refasse. Bon ben je vais à micromania voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je crois que ma PS3 vient de mourir ce soir Après 6 années de vie, cette PS3 60 Go accueillant les jeux PS2 ne répond plus. Heure du décés, 23h51 le 06 novembre 2012. RIP Mes condoleances, la mienne a 5ans et j'ai de plus en plus peur pour sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je crois que ma PS3 vient de mourir ce soir Après 6 années de vie, cette PS3 60 Go accueillant les jeux PS2 ne répond plus. Heure du décés, 23h51 le 06 novembre 2012. RIP je me dit que j'ai de la chance aucune de mes console sont morte même l'atari et le videopack des annés 70-80 et bien sur rip a ta ps3 Modifié 7 novembre 2012 par unité_542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 je me dit que j'ai de la chance aucune de mes console sont morte même l'atari et le videopack des annés 70-80 et bien sur rip a ta ps3 C'est ma toute première console qui s'éteint. J'ai toujours pris grand soin d'elles. Elle avait 6 ans et demi pour être précis et le mec de micromania m'a dit que c'était presque un record de longévité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Si la mienne lache en mai 2013 je me tire une balle x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C'est ma toute première console qui s'éteint. J'ai toujours pris grand soin d'elles. Elle avait 6 ans et demi pour être précis et le mec de micromania m'a dit que c'était presque un record de longévité. Elle a du vécu dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 bonsoir a tous voila je voulais que vous m'apportiez votre avis car je viens de voir sur le site de gta 5 de facebook une photo de l'artwok avec la femme flic et avec ecrit MAY 14 en dessous ... mais en arrivant sur gtanf j'ai vu que personne en parlait alors j'en déduis que c'est des pure conn**** . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le facebook en question n'est pas l'officiel. Les officiels : R* → www.facebook.com/rockstargames GTA V → www.facebook.com/grandtheftautoV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le facebook en question n'est pas l'officiel. Les officiels : R* → www.facebook.com/rockstargames GTA V → www.facebook.com/grandtheftautoV ah d'accord je te remercie de la précision , je me disais aussi c'était trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Tweet de mcnamara ---> Reveal de demain auront plus d'écrans & information que n'importe quel précédent Rockstar révèle que nous avons fait (peut-être une couverture). (Désole de la traduction pourrie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites