Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

JOUR J ! Ne mourrez pas avant ce soir, ce serait dommage...

 

Je compte sur vous pour péter le record de connectés simultanés dans quelques heures...

 

 

Bonne nuit :bye1:

 

T'inquiete je dord avec ma carabine pour etre sur de ne pas me faire tuer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un petit renseignement, j'ai précommander GTA 5 dans un magasin Micromania, et j'aimerais qu'a sa sortie ou quelque jour aprés sa sortie, je me le fasse livré à domicile. Est-ce possible ? Combien ça coute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un petit renseignement, j'ai précommander GTA 5 dans un magasin Micromania, et j'aimerais qu'a sa sortie ou quelque jour aprés sa sortie, je me le fasse livré à domicile. Est-ce possible ? Combien ça coute ?

 

 

Demande a micromania ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoner à Micromania et non, on peut pas si on la précommander en magasin, on peut pas se le faire livré a domicile. C'est uniquement par internet. Mais moi j'ai pas confience par internet, un amie à moi avoir préco un jeu par internet et 2 semaine aprés il été toujours pas livré :bash: Je préfére préco en magasin et aller le chercher moi meme.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les nombres de vues et les graphiques de la chaine youtube de Rockstar ? C'est assez marrant, on peut clairement lire l'annonce du trailer n°1 et sa sortie sur les courbes :

 

 

capturedcran20121108124.png

 

capturedcran20121108124.png

 

capturedcran20121108124.png

 

capturedcran20121108124.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez cette map : 321108gta5map.png

 

 

Non, la car de GTA V ne ressemblera en rien à celle-ci. C'est juste IMPOSSIBLE... Je pense plutôt au genre de carte ou à l'ouest - sud-ouest, il y aurai l'océan pacifique et qu'au nord - est, il y aurait le continent. La ou nous ne pourrions y avoir accès, sous peine de... Je sais pas moi... de Mort Oo...

 

Je peut très bien me tromper, nous le verrons bien dans le magasine, s'ils nous la mette cette fichue carte ^^

 

Et d'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce que ça peut faire à R* que la carte nous sois dévoilée ? Vraiment, c'est qu'une carte, c'est pas le scénario, le personnage... Franchement... Enfin bref, c'est peut-être parce qu'elle n'est pas finalisée. Et en tout cas, contrairement à celle de GTA 4, j'espère qu'il y aura de la couleur, que nous verrons les bâtiments, la limite entre la ville et la nature ( un peu comme la carte de GTA SA HD : http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/040/8/a/gta_sa_hd_map_by_mikilake92-d4p5pqd.png )

Modifié par Costco client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant