Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On le sait qu'il a des informations encore jamais vues. Inutile qu'il le répète, nous voulons des horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le facebook en question n'est pas l'officiel. Les officiels : R* → www.facebook.com/rockstargames GTA V → www.facebook.com/grandtheftautoV On peut aussi se fier a ce site, non ? http://www.gameinformer.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 JOUR J ! Ne mourrez pas avant ce soir, ce serait dommage... Je compte sur vous pour péter le record de connectés simultanés dans quelques heures... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 JOUR J ! Ne mourrez pas avant ce soir, ce serait dommage... Je compte sur vous pour péter le record de connectés simultanés dans quelques heures... Bonne nuit T'inquiete je dord avec ma carabine pour etre sur de ne pas me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'aimerais un petit renseignement, j'ai précommander GTA 5 dans un magasin Micromania, et j'aimerais qu'a sa sortie ou quelque jour aprés sa sortie, je me le fasse livré à domicile. Est-ce possible ? Combien ça coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'aimerais un petit renseignement, j'ai précommander GTA 5 dans un magasin Micromania, et j'aimerais qu'a sa sortie ou quelque jour aprés sa sortie, je me le fasse livré à domicile. Est-ce possible ? Combien ça coute ? Demande a micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Demande a micromania J'ai demandé par mail et ils mon toujours pas répondu :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai demandé par mail et ils mon toujours pas répondu :hesitant: va en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) J'ai téléphoner à Micromania et non, on peut pas si on la précommander en magasin, on peut pas se le faire livré a domicile. C'est uniquement par internet. Mais moi j'ai pas confience par internet, un amie à moi avoir préco un jeu par internet et 2 semaine aprés il été toujours pas livré :bash: Je préfére préco en magasin et aller le chercher moi meme. Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est sur qu'en magasin c'est mieux, et pour Games on peut se faire livrer à domicile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vous avez vu les nombres de vues et les graphiques de la chaine youtube de Rockstar ? C'est assez marrant, on peut clairement lire l'annonce du trailer n°1 et sa sortie sur les courbes : Source : http://socialblade.com/youtube/user/RockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Alors prédie nous quand sort le trailer 2. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Alors prédie nous quand sort le trailer 2. Lol. Ma boule de cristal me dit que ce sera le 14 novembre 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Regardez cette map : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) source : http://www.gamesaktuell.de/GTA-5-Grand-Theft-Auto-5-PC-219948/News/GTA-5-Die-besten-und-erstaunlichsten-Fake-Videos-zu-Grand-Theft-Auto-5-in-der-Trailer-Parade-875341/3/ Mais je suis sur à 95% que c'est un fake Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et moi à 100 % img11.hostingpics.net/pics/909738GTA5FakeTrailer3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Y'a -t- il moyen d'avoir un flux RSS de cette page ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=177 Merci : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Clic sur le bouton en haut de page, sous ton pseudo et au dessus de Créer un nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mais je suis sur à 95% que c'est un fake C'est marqué dans le titre xD donc oui c'est un fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Regardez cette map : Non, la car de GTA V ne ressemblera en rien à celle-ci. C'est juste IMPOSSIBLE... Je pense plutôt au genre de carte ou à l'ouest - sud-ouest, il y aurai l'océan pacifique et qu'au nord - est, il y aurait le continent. La ou nous ne pourrions y avoir accès, sous peine de... Je sais pas moi... de Mort Oo... Je peut très bien me tromper, nous le verrons bien dans le magasine, s'ils nous la mette cette fichue carte ^^ Et d'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce que ça peut faire à R* que la carte nous sois dévoilée ? Vraiment, c'est qu'une carte, c'est pas le scénario, le personnage... Franchement... Enfin bref, c'est peut-être parce qu'elle n'est pas finalisée. Et en tout cas, contrairement à celle de GTA 4, j'espère qu'il y aura de la couleur, que nous verrons les bâtiments, la limite entre la ville et la nature ( un peu comme la carte de GTA SA HD : http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/040/8/a/gta_sa_hd_map_by_mikilake92-d4p5pqd.png ) Modifié 8 novembre 2012 par Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites