Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bon j'ose esperer que cet avatar conviendra mieu a l'administrateur de ce forum, celle ci a un soutien gorge J'en p^rofite juste pour précisez que j'aurais aimé une raison pour ces multiple suppressions d'avatar bonne soirée aux admins et modos, il va falloir du courage ce soir T'abuses franchement là ! On est sur un forum est il peut y avoir aussi bien des gens de 13ans que de 23ans. Ne provoque pas avec une image aussi indécente que la précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'abuses franchement là ! On est sur un forum est il peut y avoir aussi bien des gens de 13ans que de 23ans. Ne provoque pas avec une image aussi indécente que la précédente. Sauf que GTA est normalement reservé a un public adulte hein et tu trouve cet image indescente ? ne sors pas dans la rue mon pauvre tu risquerais de faire un malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sauf que GTA est normalement reservé a un public adulte hein et tu trouve cet image indescente ? ne sors pas dans la rue mon pauvre tu risquerais de faire un malaise Et tout le monde sait que cette règle n'est pas respecté Sur un forum oui c'est indécent ! Sur un site érotique pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Allez tous ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Allez tous ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14101 Merci ! J'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et tout le monde sait que cette règle n'est pas respecté Sur un forum oui c'est indécent ! Sur un site érotique pourquoi pas Bien entendu qu'on le sais mais n'est pas dans ce cas hypocrite de penser que cela pourrais "choquer" ces même personnes qui jouent a un jeu ou l'on peu tuer de diverse manière ( pas les plus douces ) , ou l'on peut se faire des filles facile et voir les pires attitudes humaines ? On peu aussi relativiser cette image simplement en regarder les pub tv, papier, et internet ( les pire ) auquel nimporte quel internautes peuvent etre exposés. Je n'essai pas de te convaincre et/ou de t'endendre dire "tu as raisons", nous avons tout deux nos propres "valeurs" et raison de penser differement, je voulais juste t'exprimmer mon point de vue pour que l'on puisse mieu se comprendre A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Modifié 9 novembre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bon, avec quel personnage allez vous joué ? moi je jouerais en tout premier avec Franklin, je l'aime bien : style vestimentaire à mon gout et il a une bonne histoire "Repo Men" Modifié 9 novembre 2012 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Bon, avec quel personnage allez vous joué ? moi je jouerais en tout premier avec Franklin, je l'aime bien : style vestimentaire à mon gout et il a une bonne histoire "Repo Men" J'hésite franchement ! Mais le père de famille me plait bien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Vous voyez ce que je vois ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Vous voyez ce que je vois ? : Un crane de vache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Vous voyez ce que je vois ? : Une bit* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Regardez moi ça, et moi qui croyais que les news de JV.com étaient fiable, ils sont capables de dire des conneries alors que la vérité est marqué NOIR SUR BLANC. Regardez, ils disent que le vieux s'appelle Albert DeSilva, et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Regardez moi ça, et moi qui croyais que les news de JV.com étaient fiable, ils sont capables de dire des conneries alors que la vérité est marqué NOIR SUR BLANC. Regardez, ils disent que le vieux s'appelle Albert DeSilva, et j'en passe. On peut se fier à JVC... Mais pour les cheats codes Enfin bref... J'ai créé ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14152 Et je voudrais savoir si il y a des choix de réponse que je devrais enlever ? Ah moins que j'en rajoute, ou que je laisse comme tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Personne ne dit rien sur les codes, croyais vous qu'il y en aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Personne ne dit rien sur les codes, croyais vous qu'il y en aura ? Oui, je pense qu'il y auras des codes, comme dans tous les GTA d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oui, je pense qu'il y auras des codes, comme dans tous les GTA d'ailleur Oui c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 je c'est pas si quelqu'un en a parler mais on ne voit aucun dirigable au dessus de los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Regardez moi ça, et moi qui croyais que les news de JV.com étaient fiable, ils sont capables de dire des conneries alors que la vérité est marqué NOIR SUR BLANC. Regardez, ils disent que le vieux s'appelle Albert DeSilva, et j'en passe. J'ai lu la même et ça fait 2fois qu'ils se trompent quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Regardez moi ça, et moi qui croyais que les news de JV.com étaient fiable, ils sont capables de dire des conneries alors que la vérité est marqué NOIR SUR BLANC. Regardez, ils disent que le vieux s'appelle Albert DeSilva, et j'en passe. L'article date du 5 novembre, donc 3 jours avant les infos du GI, ils n'ont fait que relayer les rumeurs qu'il y avait eu suite à la soit-disant fuite de GI, je vous pas en quoi c'est pas fiable. Ça leur arrive de raconter du bullshit, mais la c'est des rumeurs et c'est sorti avant les infos, alors évidemment que c'est pas fiable, ils peuvent pas prédire l'avenir non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites