Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je n'ai pas tout saisis, enfin surtout la fin. Une personne aimable pourrait traduire le texte ? (pas de google traduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 traduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne vais pas traduire le texte mais de ce que j'ai compris c'est plus une interview sur le coté scénariste de GTA V qui plus est les 3 protagonistes. Rien de très original à se mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Le monsieur a dit que c'était que du technique, rien de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai d'abord posté le lien ici puis j'ai lu l'article, rien de bien intéressant finalement, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 mais traduisez la puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 j'ai pas compris Pas compris quoi ? mais traduisez la puta** Quand on veut quelque chose on le demande poliment Alors je vais t'inviter à allez te faire foutre pour ta trad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ah il l'a pas volé, les puta** laisse les à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai d'abord posté le lien ici puis j'ai lu l'article, rien de bien intéressant finalement, dommage... J'ai compris de quoi ça parlait mis à part la dernière question. Il explique où il en est dans le développement de GTA V me semble-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai compris de quoi ça parlait mis à part la dernière question. Il explique où il en est dans le développement de GTA V me semble-t-il ? We are editing, fixing, removing, replacing, adding, avidly. Donc la réponse nous informe que le jeu est presque terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui et il prend en comparaison les fautes d'orthographe pour les bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui et il prend en comparaison les fautes d'orthographe pour les bugs. je suis ravis de se que tu vien de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui et il prend en comparaison les fautes d'orthographe pour les bugs. je suis ravis de se que tu vien de dire Et ça dépend qui l'écrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 C'est moi ou il y a jamais Trevor dans le trailer ? Je viens de le regarder mais on ne le voit pas dans la scène du braquage, mais peut-être est-ce lui dans la voiture après la scène des prostituées ? (0:56 à peu près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 C'est moi ou il y a jamais Trevor dans le trailer ? Je viens de le regarder mais on ne le voit pas dans la scène du braquage, mais peut-être est-ce lui dans la voiture après la scène des prostituées ? (0:56 à peu près) En même temps le premier trailer est beaucoup basé sur Michael je crois ? et le deuxième sera sur un autre perso et le dernier sur le 3ème, enfin je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokassin 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Je voulais pas créer un topic pour ma question qui est la suivante... Comment l'argent sera réparti entre les trois protagonistes? cagnotte générale ou individuelle? Entre nous je pense qu'il y aura des missions spécifiques à chacun et donc les gains ne seront pas les mêmes. Modifié 11 novembre 2012 par mokassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Salut! Moi je pense que ça sera individuel mais une cacgnotte groupée pourrait être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Ah il l'a pas volé, les puta** laisse les à Marseille. C'est toi la puta** , insulte pas marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Apprends à lire, il insulte personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites