R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Mercii ! Héhé plus très longtemps a tenir avant ce gigantesque trailer !! ALLEZ LES BLEUS !! mdr , je mise bien sur un p'tit 2-1 ou 1-1 ^^ on verra bien Hâte de débattre avec vous tous sur ce trailer et de le décortiquer jusque dans les moindre recoins !! Sa va être du Tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'adore cette arme pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'adore cette arme pas vous ? Elle a de la gueule pour comme arme de poing, c'est quoi un M9 ou un MP443 peut être.. ou autre ? mais ca ressemble a un M9 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Elle y ressemble. C'est à n'en pas douter un 9mm, mais il faudrait une vue plus proche encore pour déterminer le gun qu'ils se sont inspiré :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Mercii ! Héhé plus très longtemps a tenir avant ce gigantesque trailer !! ALLEZ LES BLEUS !! mdr , je mise bien sur un p'tit 2-1 ou 1-1 ^^ on verra bien Hâte de débattre avec vous tous sur ce trailer et de le décortiquer jusque dans les moindre recoins !! Sa va être du Tonnerre !! A savoir que le compte à reboure de GTANF a 1/2 second de retard sur celui de R* ... C'est énorme XD Vaut-il mieux allez sur la chaîne youtube de R* pour voir le trailler ou sur leur site ??? (si je dit ça c'est pour le temps de chargement de la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Va sur le site de Rockstar Games directement mec 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 dans le site rockstar le compte a rebour continue pourquoi tu lui dit va sur le site rockstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Parce que Bl4ck8illusion demande s'il faudra mieux aller voir le trailer sur YouTube ou directement sur le site de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Les bonus de précommande chez Micromania, c'est à partir d'aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si par bonus tu entends poster, c'est disponible depuis quelques jours maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Si par bonus tu entends poster, c'est disponible depuis quelques jours maintenant. Ils reprennent les anciens artworks ou bien il y'en a des nouveaux ? Modifié 14 novembre 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 En attendant le trailer 2, allez sur : ou https://www.rockstargames.com/V/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Les anciens artwork (celui de Franklin accompagné de son chien ainsi que la blonde arrêtée par une policière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Les anciens artwork (celui de Franklin accompagné de son chien ainsi que la blonde arrêtée par une policière). Dans ce cas là , autant les imprimer sois-même ... Modifié 14 novembre 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ils reprennent les anciens artworks ou bien il y'en a des nouveaux ? Donc les bonus, sont disponibles chez Micromania, c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Les bonus de précommande chez Micromania, c'est à partir d'aujourd'hui ? Oui à Micromania c'est a partir d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Salut mitkiln, elle sort d'où l'image de fond ? ICI ---> www.grandtheftauto5.fr/actualites GTA5: preview d'ign des images à couper le souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ICI ---> www.grandtheftauto5.fr/actualites GTA5: preview d'ign des images à couper le souffle. Moi perso, je patiente sur le site officiel de GTA 5 >> https://www.rockstargames.com/V/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moi perso, je patiente sur le site officiel de GTA 5 >> https://www.rockstargames.com/V/ Je ne parlais pas de l'arrivé du trailer... lis bien la citation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Elle a de la gueule pour comme arme de poing, c'est quoi un M9 ou un MP443 peut être.. ou autre ? mais ca ressemble a un M9 non ? Il me semble que c'est un bereta M92. Modifié 14 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites