guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je ne parlais pas de l'arrivé du trailer... lis bien la citation. Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Vous imaginez quoi dans ce deuxième trailer ? Modifié 14 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous imaginez quoi dans se deuxieme trailer ? Des cinématiques avec Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Des cinématiques avec Trevor Moi j'espere qu'ils vont nous montré la campagne , les montagnes et Travor bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous imaginez quoi dans se deuxieme trailer ? Plus de gameplay et décors. Un trailer de plus grande qualité que il y a 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est possible qu'il y'ai du gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est possible qu'il y'ai du gameplay ? Sa serais une première je n'y crois pas trop mais comme je le dis avec Rockstar tout est possible regarde maintenant on va incarnez 3 perso jouable ils sont vraiment imprevisile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous moi j'aimerais voir des chiens un vole de voiture l'aéroport et les campagne désert je serais combler Modifié 14 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour a tous moi j'aimerais voir des chiens un vole de voiture l'aéroport et les campagne désert je serais combler Ca serait vraiment bien mais je doute qu'ils puisse rentrer ca dans un trailer de 3 min environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ca serait vraiment bien mais je doute qu'ils puisse rentrer ca dans un trailer de 3 min environ Tu pense que le trailer sera de 3min? Non je crois qu'il ne dépassera pas 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Tu pense que le trailer sera de 3min? Non je crois qu'il ne dépassera pas 2min Environ on vera bien dans 5 heures Modifié 14 novembre 2012 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 si sa ce trouve on va avoir des passage du ingame que IGN a vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 pourquoi IGN a pas filmer?! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'espère qu'il vont faire le tour de la map, nous présenter les différentes aires de jeu ( campagne, montagnes, désert,...) pour les 3 personnages, je pense qu'ils feront l'objet de 3 trailer distincts un peu plus approfondi sur la question je rêve de voir ce qu'il se passe sur le Mont Chiliad , la nature, les jumps...la vue de toute la map! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Petit HS [HS] ya qu'au USA pour faire des pubs de malade tout ça pour un gel douche regardez sa vaut le coup [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Petit HS [HS] ya qu'au USA pour faire des pubs de malade tout ça pour un gel douche regardez sa vaut le coup [/HS] Mdrrrr ils sont fort c'est vrai j'ai bien rie. Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je les avait deja vu ces pubs c'est vraiment trop ricain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'en peux plus,je regarde toutes les 2 minutes le temps qui reste pour trailer#2 :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Petit HS [HS] ya qu'au USA pour faire des pubs de malade tout ça pour un gel douche regardez sa vaut le coup [/HS] J'aime bien le "HS" Los Santos, en fait tu fais un "HS" dans un sujet qui est déjà en lui même un "HS" à lui tout seul Bon ce soir, je me suis débrouillé pour être à 17h chez moi devant mon écran. Pour le trailer, je pense que le gameplay ne sera pas dévoilé car Rockstar ne le fait jamais, peut être à part le switch qui peut être vu car ils en ont parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Plus que 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites