emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous imaginez quoi dans se deuxieme trailer ? C'est la première fois que je te vois faire une faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est la première fois que je te vois faire une faute d'orthographe Oula je vais rectifié de suite mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous imaginez quoi dans ce deuxième trailer ? je veut voir du quad voir la façon du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je veux me faire une idée définitive sur l'immensité de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oula je vais rectifié de suite mec merci Rectifie aussi la nouvelle que tu viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 100 utilisateur sur ce forum.... dans deux heures il va exploser !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ouais dans 1h55 on sera tous au rendez-vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 dites moi comment télécharger le deuxième trailer s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Déja la semaine derniere il y avait pas mal de monde mais aujourd'hui les records vont éclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 vous pensez qu'il va battre le nombre de vues du 1er trailer ? enfin on s'en fou mais sa pourrais nous donner une idée sur le nombre de ventes que ce chef d'oeuvre va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Que du lourd dans ce trailer et j’espère de la grande nouveauté avec une belle vision de ce qu'est la map. vous pensez qu'il va battre le nombre de vues du 1er trailer ? enfin on s'en fou mais sa pourrais nous donner une idée sur le nombre de ventes que ce chef d'oeuvre va faire Je pense que oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c clair et j'éspère qu'on verra des animaux sa confirmerais le fait qu'il y'aura bien tout un écosystème dans le jeu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 encore 1 h 30 c'est looonnng !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) encore 1 h 30 c'est looonnng !! Parce que t'es trop impatient. trouve toi une occupation et decolle tes yeux du compte a rebours Modifié 14 novembre 2012 par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'avoue patience les gars , tranquille , on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c clair et j'éspère qu'on verra des animaux sa confirmerais le fait qu'il y'aura bien tout un écosystème dans le jeu =) c'est déjà confimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 en attendant je me suis eclaté a faire ceci http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/171941_524324060931104_1180726965_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 en attendant je me suis eclaté a faire ceci http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/171941_524324060931104_1180726965_o.jpg Que fout petit biscuit sur ta map x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 mdr je sais pas j'avais envie de le mettre histoire de délirer un peur =) un peu pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 moi je dis attendons mais il y'aura quelque chose qu'on ne sait pas genre une autre ville ou une autre feature du jeu comme la présence des animaux!!!! :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites