Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 King Hill existe vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ...et la date je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 et si..et si il y'avait un quatrième personnage?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 King Hill existe vraiment ? euh non c'etais juste pour que sa corresponde avec kong hill x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 pour l'helico j'ai suivi tes conseils mcfly j'ai d'abord pris le lasso , c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 pour l'helico j'ai suivi tes conseils mcfly j'ai d'abord pris le lasso , c'est mieux? Bravo ! C'est vraiment bien pour l'hélicoptère ! Pour le parachute en revanche c'est un peu moins bien. Découpe une nouvelle fois ton image de la sorte. Tu ouvres l'image que tu souhaites découper - Tu la détoures soigneusement avec le lasso polygonal - Tu utilises l'outil séléction rapide pour supprimer les zones non désirées plus facilement - Tu implantes ton image - Tu ajoutes une bordure de 1px (si besoin) Et ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 bien joué pour l'image bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il me semble que c'est un bereta M92. peut être oui, fin sur la photo c'est sur c'est un M92 mais dans le jeu pas sur faudrait une vuee plus proche ou alors il s'en sont inspiré mais ne l'on pas reproduit a l'identique.. fin bref il reste moins de 3 mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Plus que 2 minutes les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Heu les gars, personne fait un topic pour le trailer 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il est déjà pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 hey salut les gars ! J'aimerai savoir si quelqu'un a la xbox360 pour parler de ce GTA 5 (avec un micro ^^). Mon GT est : iKeyRoZ v7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La musique du second trailer https://www.youtube.com/watch?v=RX_v0yz7Ebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La musique du second trailer https://www.youtube.com/watch?v=RX_v0yz7Ebo Elle me fait penser à une musique des bee gees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Artwork des 3 bonhomme en HD https://www.rockstargames.com/downloads#/?collection=3&series=5481 Et remarqué le tatouage de trevor autour de sa tête "cut here" je trouve sa énorme Modifié 14 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 trailer inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Et dire que ça reste quand même stylé à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 bref les gars vous n'avez meme pas pris la peine de regarder mon immense map x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Et dire que ça reste quand même stylé à l'envers Hors-mis la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai pas mis mon casque justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites