Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Pourquoi pas ? Après tout si les chiens sont de la partie je vois pas pourquoi on serait les seuls à pouvoir les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 oui je disait pas que c'etait officiel, mais je suppose qu'ils en auront.... si c'est le contraire je serait un peu decu.... surtout qu'il on creer toutes les animation des chiens , ils seraient bete de s'en priver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 hors sujet mais est-ce que quelqu'un a red dead redemption sur ps3 si oui et bien je vous propose de m'ajouter mon psn c'est mov-hejoueur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 la même pour moi si y'en a qui joue encore à GTA TBOGT et qui veulent jouer entre gens serieux ( j'entend par la pas avec des gens qui ne savent pas jouer sans le buzzar et faire ch*er le monde toute les 30 sec :grrr: ) voilà pour ceux qui veulent faire des délire avec la police ou autre ajouter moi ( Nash_91_ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 c'est fait parcontre jai pas de micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 la même pour moi si y'en a qui joue encore à GTA TBOGT et qui veulent jouer entre gens serieux ( j'entend par la pas avec des gens qui ne savent pas jouer sans le buzzar et faire ch*er le monde toute les 30 sec :grrr: ) voilà pour ceux qui veulent faire des délire avec la police ou autre ajouter moi ( Nash_91_ ) cool 91 moi c'est chakib91270 et si on arrêter le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Pas mal le rapprochement avec The Game, Dastro. Vue sous cet angle, ça peut effectivement y faire penser. Ce black est donc peut-être un PNJ qui aura une importance plus ou moins grande, et il s'agirait donc du personnage à qui le rappeur américain a prêté sa voix. Ça peut se tenir Tu as raison, ils n'ont peut être pas voulu le modéliser à la perfection, mais une chose est pratiquement sûre: The Game a prêté sa voix à ce PNJ et il représentera l'équivalent de Madd Dogg dans SA Modifié 17 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Vous le connaissiez celui là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Tout comme pour le premier trailer on retrouve ici une version sans musique faite par un Fan ! Je trouve sa superbe https://www.youtube.com/watch?v=eoT8lQdCYHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 combien de temps, pensez vous y'aura-t-il entre maintenant et les prochaines infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 combien de temps, pensez vous y'aura-t-il entre maintenant et les prochaines infos ? 1 ou 2 mois minimum pour de vraies infos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Pensez vous comme on le voit dans le trailer, qu'on pourra enfin monter sur les train ? ( sans qu'on tombe comme une m*rde des qu'il démarre :grrr: ) Je m'y voit deja sauté du train qui passe sur le pont et hop dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 On pouvait déjà le faire dans San Andreas il me semble, je n'ai pas le souvenir d'avoir glissé en courant sur un train, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait donc je ne suis pas sûr. Quoi qu'il en soit, on peut très bien le faire dans RDR, et puisqu'ils montrent Trevor sur ce train avant la collision, j'imagine que oui on pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai un doute sur San andreas, on tombait pas comme dans GTAIV mais je ne me rappelle plus si on pouvait rester dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Klutch a raison, quand je me mettais accroupis je ne tombais pas, mais je peux tester maintenant pour vous si vous voulez Modifié 18 novembre 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Sur la video sans son on ressent vachement l'amélioration des véhicule n'empeche ils ont pas blaguer sur le son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Pensez vous comme on le voit dans le trailer, qu'on pourra enfin monter sur les train ? ( sans qu'on tombe comme une m*rde des qu'il démarre :grrr: ) Je m'y voit deja sauté du train qui passe sur le pont et hop dans le vide Surement oui ! Et même vider les poches des passagers qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 A mon avis on pourra monter sur les trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clavicule 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 excusez-moi si les questions ont déjà été posées mais en rapport avec le switchage de persos, comment ça se passerait si l'un se fait arrêter ou tuer (ou se tue tout court d'ailleurs...) ? On peut plus faire de mission pendant un certain temps, le perso devient injouable pendant quelques jours ? Et si les persos viennent à se croiser, possible d'intéragir ? J'aime bien le concept mais c'est bien compliqué tout ça. J'aimerais beaucoup que Michael puisse faire des activités avec ses enfants aussi. Plus qu'une simple partie de tennis, c'est quand même ses enfants, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 excusez-moi si les questions ont déjà été posées mais en rapport avec le switchage de persos, comment ça se passerait si l'un se fait arrêter ou tuer (ou se tue tout court d'ailleurs...) ? On peut plus faire de mission pendant un certain temps, le perso devient injouable pendant quelques jours ? Et si les persos viennent à se croiser, possible d'intéragir ? J'aime bien le concept mais c'est bien compliqué tout ça. J'aimerais beaucoup que Michael puisse faire des activités avec ses enfants aussi. Plus qu'une simple partie de tennis, c'est quand même ses enfants, quoi. Si tu change de perso, la vie des 2 autres va continuer donc si tu change tu ne sauras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites