Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 L'attente sera bientôt récompensé, comme je l'ai dit plus tôt sur le forum, on attendra désormais le jeu moins longtemps que l'on a attendue le second trailer. (si ils ne reportent pas d'ici là) Non je ne pense pas qu'ils vont le reporter. À mon avis c'est pour ça qu'on a dû autant attendre : ils veulent être à peu près sûrs que le jeu ne sera pas retardé. Et quand ils en seront vraiment sûrs on aura la date de sortie exacte (qu'on aura avant fin 2012 je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je sais pas si c'est la que je doit écrie cela car sa a aucun rapport avec GTA 5. Bref j'ai acheter un Pc (Gamer)et j'ai télécharger Sleeping dogs (légalement)quand j'ouvre le jeu tout marche mais a la fin de la 1er missions il y a plus rien ni image ni son je sais pas si c'est Pck j'ai Windows 8. Si vous pourriez m'aider Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je sais pas si c'est la que je doit écrie cela car sa a aucun rapport avec GTA 5. Bref j'ai acheter un Pc (Gamer)et j'ai télécharger Sleeping dogs (légalement)quand j'ouvre le jeu tout marche mais a la fin de la 1er missions il y a plus rien ni image ni son je sais pas si c'est Pck j'ai Windows 8. Si vous pourriez m'aider Merci yest compatible avec windows 8 ce jeu? si non , va dans la compatibilité et clique sur une version anterieure de windows....ptetre que sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ok ou sinon j'attend ptet une mis a jour :hesitant: mais bon je ne crois pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Une dernier question tu sais pas si DirectX 11.1 est dispo ? j'ai chercher est jai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Non je ne pense pas qu'ils vont le reporter. À mon avis c'est pour ça qu'on a dû autant attendre : ils veulent être à peu près sûrs que le jeu ne sera pas retardé. Et quand ils en seront vraiment sûrs on aura la date de sortie exacte (qu'on aura avant fin 2012 je pense) Ils ne la reportereont pas car le jeu sera pret un certain temps avant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 http://m.youtube.com/watch?v=OlWeY55JmWQ# je vous conseille cette vidéo, qui mets en animation, quelque images diffusé par R*. C' est sur youtube, GTA V - ART IN MOTION! de GTA5Videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Pensez vous qu'il y aura une version de GTA V avec des doublages Francais, fait par des fans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Pensez vous qu'il y aura une version de GTA V avec des doublages Francais, fait par des fans? C' est vrai que c' est une bonne idée, un doublage des cinématiques de GTA V, sous forme de film, dû-moins assemblé, pour que les fans, puisse apprécié l' histoire du jeu, toute en pouvant bien regardé l' action de la cinématiques, l' images quoi ? Parce- que devoir lire, sa nous fait perdre de l' image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 ça va vous motiver à apprendre l'anglais ! C'est comme regarder Scarface en VF m'voyez ? C'est pas charmant du tout, et les américains on des expressions qui collent beaucoup plus au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Le trailer 2 de GTA V refait avec GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 C'est la qu'on voit que les graphismes ont bien évolués ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 ça va vous motiver à apprendre l'anglais ! C'est comme regarder Scarface en VF m'voyez ? C'est pas charmant du tout, et les américains on des expressions qui collent beaucoup plus au jeu. On ne parle pas d' un doublage en Français dans le jeu. Mais un doublage qui serait fait par les fans de GTA, qui serait mis ensuite sur youtube. Ce qui permeterais de faire connaître ce forum, le doublage étant réalisé par des fans de GTA présent sur ce forum. Je pense que c' était ça l' idée du gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 On ne parle pas d' un doublage en Français dans le jeu. Mais un doublage qui serait fait par les fans de GTA, qui serait mis ensuite sur youtube. Ce qui permeterais de faire connaître ce forum, le doublage étant réalisé par des fans de GTA présent sur ce forum. Je pense que c' était ça l' idée du gars. J'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 C'est la qu'on voit que les graphismes ont bien évolués ^^ Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 [HS] Max Payne 3 a 12,49€ sur Steam !![HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J'avais compris Lol, désolé, c' est moi qui avait rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 C'est la qu'on voit que les graphismes ont bien évolués ^^ Encore heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Est-ce que quelqu' un peut m' expliquer, ce que signifie les bulles a côté des sujets, et aussi les couleurs qui leurs sont imputé a celle-ci. Merci d' avance a tout les fans de ce forum. Modifié 22 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Est-ce que quelqu' un peut m' expliquer, ce que signifie les bulles a côté des sujets, et aussi les couleurs qui leurs sont imputé a celle-ci. Merci d' avance a tout les fans de ce forum. ou tu vois ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites