Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 ou tu vois ça ? Faut rentré dans les sujets, ne pas resté sur la page d' accueil, en tout-cas sur smartphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 le jour de la sortie de gta je tomberait dingue,un peu comme sa http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346964489-when-im-nigel.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 le jour de la sortie de gta je tomberait dingue,un peu comme sa http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346964489-when-im-nigel.swf Même avant le jour de la sortie... déjà pour le deuxième trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 "Le 26 octobre 2011, Rockstar lance un compte à rebours de lancement de la première bande-annonce de Grand Theft Auto V sur sa page d'accueil. Take-Two Interactive, la société mère de Rockstar Games, voit son action en bourse bondir de 7 % suite à l'annonce du développement du jeu. Au même moment, le site de jeux vidéo Kotaku prétend d'après « une source proche du jeu » que les rumeurs selon lesquelles Rockstar s'attelerait à la création d'un Los Angeles plus vrai que nature « sont vraies ». Kotaku ajoute que GTA V sera comme « une sorte de L.A. miniature » et que selon d'autres sources, il sera possible d'incarner dans le jeu plus d'un protagoniste." Source : la page Wikipédia francophone de GTA V Quelqu'un sait si Kotaku a lâché d'autres leaks depuis? Visiblement ils ont des infos assez fiables, ça fait donc plus d'un an qu'ils "savaient" pour les protagonistes... Ce n'est peut-être qu'une grosse coïncidence, mais ça vaut le coup de voir s'ils ont de nouvelles infos qui n'auraient pas filtré non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai fait un petit background avec le chien de GTA V. Qu'en pensez-vous ? vu que je l'ai encore au format PSD je peux l'améliorer et déplacer, supprimer et modifier les calques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Je sais pas, j'aurais bien vue le logo R* et/ou GTA V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai fait un petit background avec le chien de GTA V. Qu'en pensez-vous ? vu que je l'ai encore au format PSD je peux l'améliorer et déplacer, supprimer et modifier les calques. J'adore mec chapeau (melon et bottes de cuir) 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Je sais pas, j'aurais bien vue le logo R* et/ou GTA V! Le logo rock* très bonne idée mec ! Je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 ca va être long jusqu'au printemps :hesitant: j'espere qu'il sortira en avril comme son prédécesseur et pas en juin.. il me semble que le solstice d'été c'est le 20 ou 21 juin donc logiquement il sort avant vu qu'il ont dis printemps fin si ils ne repoussent pas la date mais ne parlons pas de malheurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Voilà j'ai inséré le logo rock* Modifié 23 novembre 2012 par Mcfly_7 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 La fille blonde des images de gtaV existe vraiment elle s’appelle: Shelby Welinger http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=gta%205&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD8QqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.adobuzz.com%2Fnews%2Fgta-5-la-fille-sexy-de-l-affiche-existe-vraiment-la-preuve-photos%2F50043&ei=5cGvUJGsKZKEhQfrl4HgDg&usg=AFQjCNF5DrpisaS9EufKdcPxx-Psc38WOg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Mouais, c'est pas flagrant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Voilà j'ai inséré le logo rock* Ouep j'aime bien!!! Pour ma part je n'ajouterais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Ouep j'aime bien!!! Pour ma part je n'ajouterais rien! Je vais laisser ça comme ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Superbe! Simple et pas bourré d'éléments en trop, juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Superbe! Simple et pas bourré d'éléments en trop, juste ce qu'il faut! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Que pensez-vous si le jour de la sortie de GTA V, il y aurait un "Black Friday" ? Moi, je pense que ça serait vraiment cool. Tout au rabais ! Et hop ! GTA V à 25 - 30 euros je pense. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Black Friday, et bien, je vous dit... CHERCHER sur google ! Google est ton amis, comme dirait certains. Pour ceux qui voudrait savoir, si vous voulez regarder la télévision Québécois en directe, c'est ici ---> http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tva-quebec.htm Il s'agit de la chaîne "TVA". Une excellente chaîne télévisée. Je vous la conseil vivement ! N'empêche, c'est toujours mieux que la merde que nous avons en France, notamment sur TF1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 pas vraiment la periode, et franchement, ça m'etonnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) pas vraiment la periode, et franchement, ça m'etonnerais. En tout cas, aux états-Unis, c'est la période. Alors, si il y en avait un en France... Imaginez le truc ! Et puis, moi, je veux ABSOLUMENT cette musique dans GTA V : Modifié 24 novembre 2012 par Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Des nouvelles infos : http://www.ps3gen.fr/grand-theft-auto-v-gta-v-shelby-welinder-confirme-rumeur-mannequin-actualite-29406.html La jolie blonde de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites