Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Des nouvelles infos : http://www.ps3gen.fr/grand-theft-auto-v-gta-v-shelby-welinder-confirme-rumeur-mannequin-actualite-29406.html La jolie blonde de GTA 5 Good job ! Je n'y avais même pas pensé ! Enfin bref, si c'est vrai, bah... tant mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Toujours pas d'annonce officiel de Rockstar concernant cette rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 ça serait bon qu'on puisse braquer des banques hors mission ou en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Oue bon bah franchement , avoir mis un nom sur cet artwork me fais pas grand chose lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Plus trop d'ambiance depuis quelques jours ,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 ça serait bon qu'on puisse braquer des banques hors mission ou en ligne comme quand on pouvait braquer les bijouteries dans gta vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Concours lancé par Rockstar Games pour ses fans, sur sa page facebook 50 Photo Viewer a gagné, mais malgrés la belgique, l'Allemagne, la suisse, la france n'est pas dedans, donc les fans français Modifié 26 novembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Concours lancé par Rockstar Games pour ses fans, sur sa page facebook 50 Photo Viewer a gagné, mais malgrés la belgique, l'Allemagne, la suisse, la france n'est pas dedans, donc les fans français Ouai j'ai vu sa aussi !! Sur le moment j'étais tout fou, je commence a entrer mes coordonnées pour l'inscription et au final quel fût ma surprise ?? ... pas de FRANCE !! Je comprend pas il y a la suisse qui apparait ^^ Et moi je suis sur Besançon qui n'est qu'a 2h00 de route !! Deg .. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Concours lancé par Rockstar Games pour ses fans, sur sa page facebook 50 Photo Viewer a gagné, mais malgrés la belgique, l'Allemagne, la suisse, la france n'est pas dedans, donc les fans français Peut-être sa sera un truc particulier pour les pays non cité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 pour nous le cadeau c la jolie blonde de gta v :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Pourquoi jamais la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Pourquoi jamais la France ? Pourquoi jamais le Kazakhstan? Modifié 27 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Pourquoi jamais la France ? Pourquoi ils mettraient la France ? Bien la fumette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Pourquoi pas en France ? Parce que GTA caricature la société américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Pourquoi pas en France ? Parce que GTA caricature la société américaine. Et ça beaucoup de fans ne l'ont pas encore compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Un open-world en France ? Pourquoi pas. Un Grand Theft Auto ? Je je pense pas. PS: Je verrai bien une sorte de L.A. Noire dans une ville comme Paris, Londres ... Paris Noire, London Black ... D'ailleurs, maintenant que j'y pense "Noire" c'est de l'anglais ? Modifié 28 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Pourquoi jamais la France ? J'avous ces chiant j'aurais bien aimé être dans la ville de pagnolle-sur-meuse La ville des Gangstas Modifié 28 novembre 2012 par FromBostonWithGun 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Toute façon, niveau gangsta, on fait peur les français. Donc si c'est en france, le jeu sera interdit au moins de 45ans **fais voix de pedobear** " PEGI 45: https://www.youtube.com/watch?v=Br-J9jYPlho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Un bled pommé ou même Paris dans un GTA serait emmerdant comme jamais, les USA ont du charme pour ce genre de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Un open-world en France ? Pourquoi pas. Un Grand Theft Auto ? Je je pense pas. PS: Je verrai bien une sorte de L.A. Noire dans une ville comme Paris, Londres ... Paris Noire, London Black ... D'ailleurs, maintenant que j'y pense "Noire" c'est de l'anglais ? Ouais un jeu du style L.A. Noire en France, c'est possible. Un GTA par contre, c'est impossible. Je laisse ceux qui oseront demander "mais pourquoi" réfléchir un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites